Seraph of the End Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:12
Tori Hayabusa
Je me mis doucement à pleurer en l'entendant rire... Il me frotta vivement la tête, normalement ça m'enervait, mais là, j'avais peur... Vraiment peur.

- Papa.... Je veux pas que tu me détestes...

Je regardai partir Krul avant de regarder Ren.

- Tu la préfères à moi..? C'est ça..?

Je posai ma tête contre lui sans le lâcher, continuant de pleurer.

- j'ai pas envie de mourir, j'ai pas envie que tu me haïsses.. Je veux pas être humaine... Je veux être comme Krul, petite pour toujours... Pour que tu m'aimes encore! S'il te plait Ren... Juste moi... Qu'est ce que je peux faire de plus pour mériter ça..?

Je fixai un peu le sol, vraiment mal...

- Elle va me tuer... C'est sur... Elle va me tuer... Papa... Je veux être ta préférée... Pour toujours...

Je le lachai doucement pour le regarder droit dans les yeux.

- je peux tuer, je peux.. Tout faire, tout pour toi! Je veux que ça dur... S'il te plait... Qu'est ce sue je peux faire pour sue tu me changes en vampire? Qu'est ce qui sera une assez bonne excuse pour que tu le fasses?

Je avais pas vraiment peur de l'énerver... Parce que je devais me montrer persuasive pour arriver a quelque chose.. J'étais prête à faire tout se qu'il voulait, absolument tout... Mais qu'il me dise quoi faire...
Tori Hayabusa
Arme : 2 katanas
Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2015
Bétail
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:39
Kuro



Retour sur les traces du passé




A attendre sa réponse, je m'étira un peu, d'un côté, puis d'un autre, avant de miauler légèrement lors de mon bâillement, ce qui me fit frotter mes yeux humides après celui ci, peut être que j'étais fatigué après tout.. Bref, je pouvais ainsi écarté les mèches qui se trouvaient devant mes yeux, laissant voir mes yeux de félin, jaune vif, observer longuement cette humaine, surtout quand elle me répondit.




 

Je veux savoir comment vous renfermer dans nos armes, évidemment. J'essayerai de retrouver votre maître, à la deuxième condition qu'il veuille lui aussi vous retrouver, la première étant de me dire ce que je veux.


Je sursauta, net, mon maître ne pas vouloir me revoir..? C'est une blague ?? Enfin, je me calma tout de même, soupirant avant de sourire, j'allais répondre à sa demande sans me poser de questions :




 

C'est simple, et tu t'adresses à la bonne personne pour ça.. Revoyez vos scellage lorsque vous mettez un démon dans une arme ! C'est tout ce que j'ai à dire.. Maintenant, je veux voir mon maitre !


Un sourire s'afficha sur mon visage, mais je redevenu sérieux, je voulais le voir, et je commençais à perdre patience.. J'attendais de nouveau, jusqu'à voir une touffe rose dépasser des décombres où nous nous trouvons.. Puis une tête suivie, et enfin, une gamine. Je me leva soudainement, je la reconnaitrais parmis des milliers de personnes, elle était avec cette même humaine lors de notre première rencontre d'autant plus..





© By Halloween sur Never-Utopia



Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:26
Shinoa Hïragi
Il commençait à m'agacer, à s'étirer, à miauler et à prendre ses airs! Je n'étais pas là pour ça, après tout. Mais il s'arrêta vite en entendant ma réponse... Apparemment, il n'adore pas le fait que je lui dise que son maître ne voudrait peut-être pas le retrouver... Cependant, ça ne l'empêcha pas de me répondre... Revoir nos scellages? Ça ne m'aidait pas! Ça ne me disait pas comment les renfermer! Je fis une grimaces serrant les dents...

« Ça ne me dit pas comment vous renfermer dans les armes. Je sais qu'il faudra mettre de sceaux plus puissants, mais avant il faut vous renfermer! » lui lâchai-je, énervée.

De toutes façons, ça m'étonnerait qu'il me dise tout ce qu'il fait savoir, c'est quand même un démon, et il n'a peut-être pas vraiment envie de se faire renfermer... Cependant je ne voulais pas y passer et il fallait que je retrouve son maître.

« Mais bon... C'est plus prudent que j'aille chercher votre maître seule. Un démon en ville serait très mal vu. » dis-je, tout en reprenant mon sérieux.

Je me pétrifiais sur place en voyant apparaître la vampire... Évidemment. Si elle était en bas il y a quelques minutes, j'aurais du me douter qu'elle monterait près de nous... Je ne lui dis rien, même si j'avais une énorme envie de lui demandais ce qu'elle voulait, même si je m'attendais à sa réponse.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:08
Ren Katsuaki



Retour sur les traces du passé






Quand j'entendis les paroles de Krul, je ne pouvais m'empêcher de continuer de rire, mais j'approuva ses paroles, d'un simple hochement de tête, mais je lui répondit quand même avant qu'elle ne parte :




 

Très chère Krul, tu comprendras que m'appeler ainsi est comme un signe de respect, et d'affection principalement..


Décidément, j'adorais embêter ma reine, mais pour le peu que je l'a voyais, j'avais bien le droit de me permettre ce genre de chose. Enfin, elle partit rejoindre la personne qu'elle suivait, je n'en fit pas plus attention que ça, tendis que Tori se mit à parler, je la regarda tout en l'écoutant




 

- Tu la préfères à moi..? C'est ça..?


Je sursauta vivement en entendant ses paroles, visiblement, je m'étais adressé à la mauvaise personne sur le sujet de la jalousie, finalement, c'était Tori qui était dans ce cas, cela me fit un peu soupirer :




 

Tori, c'est ma reine, ne te compare pas à elle


Je ne savais comment m'expliquer, et même, comment lui dire ce qu'elle voulait entendre pour ne pas la rendre triste, je finis par doucement frotter sa tête pour essayer de la calmer, mais je m'arrêta doucement dans mon geste en entendant le reste de ses phrases, totalement silencieux, je finis même par la lacher, ne la regardant pas un moment avant de finir par relever mon visage dans sa direction, sans expression, me relevant doucement en posant l'une de mes mains sur sa tête :




 

Devenir un vampire n'est pas aussi bien que tu ne le pense, déjà, ça fait mal, et ensuite, tu en fait aux autres, que tu le veuilles ou non, pour survivre, arrête avec cette question, c'est non, ne m'oblige pas à être plus claire..


Je sursauta, les barbelés qui se trouvaient autour de mon cou se resserrèrent fortement, le sang qui n'en était que peu visible habituellement, se mit fortement à couler, j'en perdis un instant mes appuies, mais finit par me redresser, la démone, elle s'était manifester, mon attitude envers cet enfant ne lui avait pas plus, et elle me fit payer mon impolitesse de ne pas répondre à ses attente, mais dans ma tête, une longue dispute en résonnait..





© By Halloween sur Never-Utopia



Ren Katsuaki
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25
13 ème Vampire Géniteur
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:50
Krul Tepes
 Je fixai le démon, tout en me demandant de quoi pouvait bien parler ces deux-là.
Quand le démon me vis, il se leva et me regarda. J'avais bien vu qu'il m'avais reconnu. Comme je ne savais pas comment il allait réagir alors je préférai ne pas bouger de là où j'étais.
Shinoa, quand a elle, n'avait pas l'air ravie de mon arrivée, mais bon ça ne m'étonne pas plus que ça.
Je me retournai vers le démon, tout en le questionnant:

 
~Qu'est-ce que tu fais là? Mon armée devais te surveiller non?~

Comment a t-il fait pour échapper à mes vampires?! Tiens.. et pourquoi est-ce qu'il n'attaque pas Shinoa? C'est quoi ce délire?!
De toute façon, je ne comprends plus bien tout ce qu'il se passe depuis un petit moment.
J'aimerai poser plus de questions à ces deux-là, mais je ne vais pas en demander plus pour l'instant, je veux juste que ce démon me répondes. Je restais, quand même, un peu sur mes gardes face au démon, comme je n'ai pas mon armée avec moi, et que je ne sais pas, non plu, comment affaiblir les démons.
Je ne faisait que de le fixer sans rien faire d'autre.
Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:57
Tori Hayabusa
Ne pas me comparer à elle? Et comment..? Elle est mieux que moi? C'est ça qu'il veut dire... Mes larmes doublèrent alors que je restais silencieuse.. Je ne voulais juste pas qu'il la préfère à moi.. Sinon je la tuerai coûte que coûte!

Alors qu'il recommençait à me dire que ça ferait mal et tout et tout, je croisai mes bras en le regardant méchamment.

- Je m'en fiche de faire mal aux autres tant que je suis avec toi, c'est tout se que je te demande Ren! Je ne veux pas vieillir plus!

Je baissai mon regard mais eu un léger cri quand je le vis ainsi perdre l'équilibre, m'aggripant alors bien à lui pour qu'il ne tombe pas. Inquiète, mes larmes continuaient de couler abondemment, mais de stresse à présent...

- Ren...

Je sursautai en voyant le sang couler de son cou... Je grimpa donc sur lui pour arriver à son cou et essayer de le soigner en enlevant les.. Enfin.. Son collier.. Mais je n'arrivais à rien, à part à ce que mes mains soient recouvertes de ce précieux liquide rouge...

Je ne faisais pas tilt immédiatement, inquiète pour ce vampire que j'aimais tant.. J'allais sortir l'une de mes épées pour lui donner de mon sang pour qu'il se soigne vite, et c'est là que je me rendis compte que je pourrais trouver remède à mon problème... J'en eus un léger sourire avant de regarder le cou de Ren.. Je regardai un moment autour de moi ensuite pour être sûre que personne ne me verrait.

- Pardon Papa... Mais je veux vivre avec toi pour toujours, moi...

Je me mis ensuite à boire le sang de celui que j'aime... Avant de doucement le lâcher en toussant... Heureusement que j'avais voulu lui donner mon sang.. Sinon jamais je n'aurais penser à me transformer ainsi...
Tori Hayabusa
Arme : 2 katanas
Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2015
Bétail
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:09
Kuro



Retour sur les traces du passé






L'humaine semblait vouloir jouer avec mes nerfs décidément, mais elle pourrait me faire tourner en bourrique, elle n'y arriverait pas, surtout quand il est question de mon maître là dessus. Après avoir annoncer ses deux phrases, je m'avança tout de même vers elle, sourire bien moins visible, passant dans son dos :




 

J'ai de quoi pouvoir me camoufler dans la ville, je suis un pro pour ça, n'est ce pas ? Vous ne m'aviez même pas reconnu lors de notre rencontre à ce que je sache.. Mais si vous dites cela, ça veux dire qu'il est en vie, forcément, et ce n'est plus la peine pour moi d'essayer de trouver son cadavre dans les décombres ?


Mon sourire, finit par revenir, mes mains à présent posées sur les épaules de l'humaine, ma tête posée sur l'une d'elle, à fixer la vampire qui n'était surement pas de son côté, je me mis juste à marmonner pour que la suceuse de sang ne puisse entendre :




 

De toute façon, mon maître en connais bien plus que moi sur les sceaux.. Il pourrait mieux vous renseigner là dessus..


J'en eu un léger rire, mais finit par reculer ma tête, pour que la vampire ne se doute de rien, je rajouta sur mes mots, haut et fort :




 

Et depuis quand on se permet de laisser une ravissante jeune fille s'aventurer seule dans une dangereuse ville faites de gens mal-attentionnés ??


Je ria un moment, mais me calma quand la reine des vampires s'exclama, dans ma direction, vraie que la dernière fois qu'elle m'avait vue, c'était lorsque sa fameuse armée était censée me retenir, je soupira tout en prenant appuie sur la jeune fille :




 

Jeune demoiselle, votre armée a surement du faire un mauvais cauchemar pour m'avoir laisser filer..






© By Halloween sur Never-Utopia



Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:50
Shinoa Hïragi
Hé bien, le démon était bien enthousiaste: je n'avais jamais dit que sont maître était encore en vie! Avec lui et Krul, j'étais sérieusement mal placée... D'ailleurs je me demandais comment celle-ci nous avait retrouvés, et j'avais l'horrible impression que ce n'était pas rien que du hasard... Après, qu'elle nous aie espionnés ou non, je n'en sais rien, et je n'allais pas tirer de conclusions hâtives, même pour quelqu'un que je n'aime pas.

« — Je n'ai jamais dit que votre maître était encore en vie, j'ai juste dit que nous allons le chercher. Si il est en vie, il doit sûrement être en ville à l'heure qu'il est... Et même si je ne suis pas persuadée que ça soit un bonne idée... Vous pouvez venir. »

Je regrettais déjà d'avoir accepté qu'il vienne... Je poussai un long soupir en déposant ma main sur mon visage. Quelle mauvaise idée j'avais eu là... Mais si son maître en savait sur les sceaux, il pourrait certainement nous aider pour renfermer les démons... D'ailleurs, je me demandais où était le mien.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:34
Ren Katsuaki



Retour sur les traces du passé






Tendis que je tanguais, d'un côté puis d'un autre, tout en essayant de convaincre la démone de se calmer, je tenais ma blessure d'une main, malgré ça, le sang s'en échappais toujours autant. Je pense qu'un instant, Tori m'avait parler, mais je ne compris pas un mot de ce qu'elle avait dit, ni même un sons, rien, j'étais concentrer à garder mon équilibre tout en voulant calmer cette horrible douleur.
Surtout quand la petite se mit à grimper pour arriver jusqu'à mon cou, et tenter de retirer le barbelé qui était maintenant plus qu'enfoncer dans ma chaire, sans se casser, la démone était décidément plus qu'énervée, et je n'arrivais pas à la calmer.

Mes esprits ne revenues qu'un bon moment après, Tori était à côté de moi à présent, et toussait, tout en étant dos à moi. J'étais assez sonné encore, mais les mots qu'elle avait prononcée me revenu doucement, et moi, je n'avais pas tarder à comprendre qu'elle avait trouver un moyen de réaliser ce qu'elle voulait tant, devenir une vampire.

Je regardais où était Krul, saisissant à toute allure Tori pour l'écarter de où on était, rapidement, je ne voulais pas que ma supérieure voie ça, et pense que je sois un faible. Une fois assez éloignés, je l'a posa doucement sur le sol, tout en la fixant, assez énervé, mais malgré moi, je ne pouvais le rester longtemps, redevenant assez calme bien plus rapidement que je ne le pensais, surtout qu'il était trop tard à présent, elle se changeait en vampire..






© By Halloween sur Never-Utopia



Ren Katsuaki
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25
13 ème Vampire Géniteur
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:08
Krul Tepes
 J'attendais toujours le réponse du démon, quand celui-ci me la donna:

Jeune demoiselle, votre armée a surement du faire un mauvais cauchemar pour m'avoir laisser filer..

J’écarquillais mes yeux, surprise d’entendre cela.

~Qu'est-ce que tu leurs a fait?! ~  

Rien de trop horrible j'espère.
Après avoir entendu leur discussion, je restais perplexe. Shinoa serait une traîtresse? Ou le démon l'aurait-elle manipulée? Ou est-il finalement gentil? Peut-être connaissait-il un moyen d'enfermer les démons?
Je réfléchis un instant, puis une idée me venue.

~Moi, je peux te proposer mon aide, monsieur le démon. Je peux t'aider à aller chercher ton maître, et à la place qu'ils vous renferment, en renforçant les sceaux, rebellez-vous en vous alliant avec nous, et la liberté sera à toi une fois les humains anéantis. Hé bien évidement, ton maître pourra rester en vie. ~

Je le regardais fixement en attendent sa réponse.
Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:53
Tori Hayabusa
Ca faisait vraiment mal, mon corps me brulait de partout ou je sentais le sang couler à l'intérieur, comme des flammes que j'aurais avalées, la douleur était certainement comparable.

Ren venu bien vite me soulever après avoir retrouvé ses esprits et qu'il comprit se que j'avais fait, il avait peur que Krul ne me voit, je suppose, après tout, ce n'était pas sa faute, Krul ne pourrait pas lui en vouloir, ou je le défendrai! Enfin, il me prit dans ses bras juste avant que je ne tombe, mes jambes me faisaient mal aussi, maintenant.

Après un moment, je sentis à nouveau le sol froid sous moi, me tenant un peu la bouche en tremblant, aie... Encore combien de temps cette douleur allait-elle rester..?
De mon autre main, je tenais les habits de Ren, j'avais peur qu'il ne parte.

Je vis tout de même que Krul était loin de s'intéresser à nous, tant mieux.
Je regardai ensuite Ren, il était fâché sur moi, je le fus immédiatement, heureusement, ce regard ne dura pas, mais je m'en voulais tout de même, me remettant à pleurer.

- P..ardon... Mais.. je ne veux pas mourir, papa, Ren... Je t'aime, je veux vivre avec toi... Tu.. tu comprends..?

Comment me faire comprendre, il était plus qu'un père pour moi, mais comment l'appeler, je ne savais plus quoi dire, mais je voulais être la seule pour qui il apporte de l'importance, et cela pour toujours. Je suis peut être folle... Ou encore autre chose, c'est tellement dur de comprendre ses sentiments quand on a toujours vécu avec des vampires ou dans la peur.

Je fermai à nouveau les yeux quand une nouvelle douleur se fit sentir au niveau de ma tête, ça devait vraiment commencer à agir maintenant... Aie aie aie... Ca faisait encore plus mal qu'avant... Mais ça va aller... Je vais bientôt être vampire... Bientôt.
Tori Hayabusa
Arme : 2 katanas
Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2015
Bétail
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:59
Kuro



Retour sur les traces du passé






A entendre la réponse de l'humaine, je ne tarda pas à sauter vivement de joie, fort heureux d'entendre que je pouvais l'accompagner pour essayer de retrouver mon maître, souriant davantage en ne cessant de sautiller :




 

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Je me calma doucement, prêt à la suivre, en attendant, je ne cessais d'être le plus heureux des démons, bien que ma bonne humeur se calma davantage en entendant la vampire qui nous avait rejoins, à sa première question, je me mis vivement à rire :




 

T'a qu'à aller les voir pour savoir ! Ils vont trèèèèèèèèèèèès bien !


Je me mis à rire, autant pour me moquer d'elle que par vengeance, à présent, c'était elle qui était en mauvaise posture. Ce qui m'intrigua le plus était sa fameuse proposition, qui me fit gratter la tête tout en l'écoutant, j'haussa doucement mes épaules tout en lui souriant :




 

Désolé petite, tout ce qui m'intéresse c'est retrouver mon maître, vraiment, et moi, j'aime les humains, contrairement à vous autres vampires qui m'ont totalement traumatisé.. Tant que je suis avec mon maître, le reste ne m'est guère important, vos petites disputes de gamins me font bien rire, trouve un autre argument si tu veux me convaincre..






© By Halloween sur Never-Utopia



Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:02
Shinoa Hïragi
Je regardais Krul. Et personne d'autre qu'elle. Elle venait de faire une proposition au démon que je n'appréciais pas du tout. Je n'entendis même pas ce dernier me remercier tellement je me concentrais sur elle. En fait, j'aurais même apprécier que le démon n'entende pas ce qu'elle dise. Si il se ralliait de son côté, le reste de la race humaine était fichue. Je retournai ensuite mon regard - qui n'avait d'ailleurs pas changer d'expression - vers "Kuro". Lorsqu'il répondit à la vampire, je soupirai très - très - longuement... Bien, tant qu'il restait de "notre" côté (bien que je ne connaisse pas vraiment ses intentions), on avait encore une chance de s'en sortir! Je souris à Krul, d'un air triomphant, avant de m'adresser à Kuro.

« — Bon, il va falloir se faire discrets... La ville et de ce côté. » dis-je, en tournant ma tête dans la direction du "centre" ville.

Je me tournai vers Kuro, attendant de voir si il voulait encore discuter avec Krul, ou si l'on démarrait maintenant...
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:21
Ren Katsuaki



Retour sur les traces du passé






A la voir ainsi, je ne savais quoi faire, je ne pouvais essayer de lui calmer la douleur, rien, je ne pouvais qu'attendre. C'était sure à présent, ma supérieure était assez loin, et ne faisait pas attention à nous. J'en étais rassuré, je m'agenouilla juste à côté de Tori le temps qu'elle se calme, passant mes mains sur mon cou pour essuyer le reste de sang qui avait coulé avant de les secouer au dessus du sol pour m'en nettoyer.

Une fois fait, j'entendait Tori se calmer un peu, je la regardais donc, apaisé à présent, même si ça n'aurait tenu qu'à moi que ça n'aurait pas été le cas en réalité. Je ne savais pas quoi penser à ses paroles, frottant tout d'abord ma tête avant de venir doucement la redresser pour qu'elle puisse se tenir un peu plus droite, sans que je ne la lâche :




 

Ecoute, je pense que tu as surtout besoin de repos, ainsi que le fait que tu sois partit pendant longtemps t'a.. Assez touchée.. Et en plus avec ce que tu viens de faire à l'instant.. Mais vivre ensemble, comme avant, c'est ça que tu veux dire ?







© By Halloween sur Never-Utopia



Ren Katsuaki
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25
13 ème Vampire Géniteur
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:46
Tori Hayabusa
J'avais mal partout, mais la douleur commençait à se calmer, ce qui me rassurait. Je fus par contre un peu surprise quand Ren me souleva pour me redressé, j'ouvris alors les yeux pour pouvoir le regarder, un peu paniquée, mais je trouvai mon équilibre après un moment, lui tenant bien les bras, mes fins doigts entourés autour de ses vêtements.

Je l'ecoutai ensuite attentivement, hochant doucement de la tête, surtout quand il dit qu'être partie ainsi m'avait beaucoup brisé.. Surtout que mes amis étaient morts... Je n'avais absolument rien gagné.

J'hesitai ensuite un peu à lui répondre... Je ne savais pas trop en fait... Si je voulais que quelque chose change entre moi et Ren.. Mais je finis par hocher de la tête en lui souriant malgré la douleur encore présente au niveau de la tête. Je sentais bien que mes canines avaient un peu poussées.

- Oui... Je veux que tout reste ainsi.. Pour toujours... Je ne veux pas que tu aies une autre favorite, moi.

Peut être n'ai je pas usé du bon terme... Mais c'était le cas.. Je voulais restée une enfant, pour que jamais Ren n'ait à me repousser... J'étais complètement accro à ce vampire... Il est tout pour moi.
Tori Hayabusa
Arme : 2 katanas
Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2015
Bétail
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:08
Kuro



Retour sur les traces du passé






Le silence de la vampire m'étonnait presque, mais bon, je n'en faisais plus attention à présent, j'attendais surtout l'avis de l'humaine, c'était ma priorité après tout. A sa phrase, j'hocha vivement de ma tête, impatient, je me mis rapidement en marche dans la direction qu'elle avait indiqué, en l'attendant tout de même au bout de quelques mètres :




 

Promit que je serais discret ! Mais bouge un peu hein !


Si je voulais je serais parti en courant, mais je devais l'attendre, mais ça faisais depuis tellement longtemps que j'attendais ce moment, mais davantage de pouvoir revoir mon maître.





© By Halloween sur Never-Utopia



Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul]
» Tori, l'oiseau sorti de sa cage
» [PRIS ] Krul Tepes, pré-création
» [PRISE] Shinoa Hīragi - Pré-création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Zone RPG :: Shinjuku :: La 5e intersection-
Sauter vers: