Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Tori, l'oiseau sorti de sa cage Mar 27 Oct - 8:52
Tori Hayabusa


Tori Hayabasu







Surnoms
» Tori.. C'est déjà assez court je crois.
Âge » bientôt 15 ans
Date de naissance » 24 décembre 2006
Race » humaine
Sexe » femelle
Rang / Métier » Bétail, maintenant libre et sans abri
Personnage sur l'avatar » design de MeK sur Pixiv


Physique


Ben... C'est pas le plus intéressant, mais d'accord...
Je suis déjà assez grande pour mon âge, quelques centimètres en plus que la moyenne, donc.. je fais environ 1m70 je crois... Bref! J'ai donc l'air d'une adulte alors qu'il me manque encore 3 ans pour l'être.. Mais je suis tout aussi mature que l'un d'eux, plus même! Mais je m'égare, je dois parler de mon physique, le mental c'est après!
Je suis donc aussi assez maigre à cause d'où je vivais, on me prenait de mon sang, de plus, je n'avais que rarement de l'appétit.
Ma peau est très blanche, moins que celle des vampire, mais quand même. Mes cheveux sont noirs, et parfois longs, ça dépend si je les ai recoupés il y a peu ou non, mais ils ne vont que très rarement plus loin que le milieu de mon dos. Et il n'y a que deux mèches qui tombe devant mes épaules que je ne recoupe jamais beaucoup.
Mes yeux, eux, sont d'un bleu azur très profond et brillant.
Pour ceux que ça intéresserait, je suis très plate, ce qui est encore normal à mon âge, donc les pervers, aller voir ailleurs!
J'ai deux sortes d'habits, des que j'ai moi même volés à des vampires, et ceux que tout bétail devait porter. Ceux là sont donc blanc, mais je ne pense pas avoir besoin de vous les décrire.
Les autres sont noires, ce ne sont donc pas les habits que portent les vampires normalement, surement des habits de détente, je ne sais pas trop. Bref, ils sont noirs. Le haut est une sorte de top à col très moulant. Il ne m'arrive pas tout en dessous du ventre, car j'y ai fait un petit noeud sur le coté, je ne sais pas trop vous expliquer pourquoi, parce que sinon, il est trop large en dessous, et ça me gêne, voilà, je pense que c'est pour ça. J'ai un unique gant à la main droite, pour la protéger un maximum si jamais je devais utilisé mon arme (un katana des plus simple, j'en ai un deuxième pour la main gauche, mais...).  Au niveau de mon coude droit, j'ai une autre petite protection noire... J ne sais pas trop à quoi elle sert en fait.

Mon dessous est un short fort court, noir donc, avec une ceinture blanche, rien de spécial à dire dessus.. J'ai 4 poches, deux devants, deux derrières.. Voilà.
Ensuite, j'ai deux bas qui remonte jusqu'à mis cuisse, donc, il y a un endroit ou mes jambes sont nues. Le bas de ma jambe est finit par une sorte de ceinture noire à l'attache blanche... Je ne sais pas trop pourquoi.. Enfin, les bas sont aussi noirs, mais légèrement translucides. Mes bottes, elles, sont très hautes, elles m'arrivent presque jusqu'à mes genoux, elles y arriveraient surement si leurs bords ne seraient retroussés... Ben voilà... Je les ferme par une tirette... Euh... Elle est blanche... Puis c'est tout, non?

Ah non non, j'ai oublié quelque chose!!
Je suis très bonne en science, et grâce à mes dons de sangs très réguliers, j'ai eu droit à des cadeaux... J'avais plein de produits spéciaux, un petit labo presque, enfin... Grace à mes connaissance acquises dans des livres... je m'injectai un produit dans le bras gauche, qui, au contact de l'air, prend feu, sans me brûler, des flammes bleus, que j'use pour avoir de la lumière, faire du feu, où éloigner les ennemis, mais la grande majorité du temps, je le recouvre d'une bande pour cacher cela aux yeux des autres... Ça parait surnaturel? Mais ce n'est que de la science!!

Caractère


Niveau caractère, je ne suis pas du côté.. Méchant, on va dire. Je sais juste se que je veux, et je suis fort têtue, impossible de m'empêcher de faire se que je veux, ou il faut être vraiment très persuasif.Et, comme dit au dessus, je suis fort mature pour mon âge, aussi, je rigole que très très rarement, voir jamais à cause de mon passé trop douloureux.
Je suis aussi assez intelligente et j'ai une fort bonne mémoire, se qui me permet d'être très forte en science malgré que je n'ai encore jamais suivi de cours. Mmmh... Donc, forcément, ma maturité trop poussée pour ceux de mon âge et mon passé sombre me donnent une mine triste et fermée en permanence. Seules les personnes qui sont forts proches de moi peuvent encore me voir sourire, et encore, je ne suis pas sure d'en retrouver un jour.
Je ne suis pas du genre foncer avant de réfléchir lors de combats, car, je n'ai pas beaucoup de force, et c'est donc sur la ruse que je dois compté, le combat doit s'achever rapidement si jamais je dois user des armes, car si ça dur trop, forcément, c'est le plus fort qui gagne, pas le plus faible... Je préfère donc toujours essayer d'effrayer avec mon feu, ou de justement l'utiliser pour fuir.
Mais donc, pas du coté méchant, mais pas du gentil non plus. Puisque je suis seule maintenant, je vie pour mon seul intérêt, je ne viendrai en l'aide de quelqu'un que, et seulement que si je ne risque rien, sinon, je prendrai un autre chemin pour ne pas risquer d'y perdre plus que d'y gagner... Et oui, c'est ça la vrai vie: vivre et survivre...
Mais bon, en gros, je pense juste être une fille banale rongée par son passé et qui n'a personne pour l'aider à avancer... Voilà, c'est tout...



Histoire



Mon histoire commence dans un petit village non loin de Sannomiya... Ma mère était une jeune femme très belle et intelligente femme. Mon père, ouvrier, était aussi assez beau, mais beaucoup plus brute que ma mère qui devait souvent le résonner.
Ils se sont rencontrés car maman, qui était une comptable, devait s'arranger dans un truc ou père travaillait, ils se sont vu.. Et là.. Comme dans les films, ce fut le coup de foudre.
Ils ont commencés à se voir hors du travail, de plus en plus... Puis ils se sont marié.
Ils ont acheté une maison dans le village dont je vous ai parlé plus haut, une jolie petite maison... Oui...
C'était encore le bon temps, ils étaient heureux.

Puis.. Il y a eu.. Moi... Non non, ce n'est pas se que vous croyez, ils m'aimaient beaucoup dès ma naissance, j'étais leur fille adorée.. Non.. Le problème venait de moi en fait. Quand j'ai eu trois ans, je commençais à faire des crises de paranoïa, et je devenais complètement cinglée....

Mes parents étaient vraiment malheureux de voir se que j'avais, et j'ai un psychologue bientôt.. Je commençai d'ailleurs à aller mieux grâce à ses soins et avec la tendresse de ma mère ainsi que l'humour de mon père. On formait une jolie famille je trouve.

Je commençai aussi à aller a l'école maternelle, et je me faisais assez facilement des amis grâce à mon imagination débordante et mon don pour invente les jeux les plus chouettes.

Je grandissais donc dans le bonheur...
J'étais toujours première de classe car ma soif de connaissance était débordante, une élevé modèle que tous les prof rêvaient d'avoir... Je ne m'en rendais pas compte, ni mes amis, heureusement, car sinon, je les aurais sûrement perdu quand ils auraient pensé que je faisais la lèche botte, ce qui n'était absolument pas le cas.

Puis il y eut le virus...
J'avais... 6 ans je crois.. Quelque chose comme ça, quand il a commencé à se rependre...

Mon père fut le premier touché...
Je rentrais de l'école avec lui quand il s'écroula devant moi... Je n'aurais jamais pu imaginer pire image.. Et ce n'était pas le seul à s'étouffer dans son sang et s'écrouler...
Je reculai un peu en voyant toutes ses horreurs... En larmes bien sur.. Je préférai tout de même courir vers ma maison pour voir si maman était debout, elle.

Mais je ne la trouvai nul part... Elle travaillait peut être encore.. Sauf qu'à mon âge, je ne savais pas bien me situé, et je n'avais jamais été au travail avec elle.. Donc, je ne serai pas la retrouver... J'en pleurai davantage.. J'étais seule, seule...

Et il y eut ces voleurs blancs...
Alors que je cherchai à m'en cacher.. L'un d'eux m'attrapa par une jambe pour me tirer vers lui.. Pleurant davantage... Je ne savais pas me défendre... Mais je finis par me calmer quand l'un d'eux, un homme assez.. Grand? Ou c'était a cause de ma petite taille qu'il me paraissait si impressionnant? Je ne savais pas.. Bref, il arriva à sécher mes larmes en me prenant à la place du méchant vampire juste avant.. Celui-là d'ailleurs, en semblait fort agacé... Les vampires étaient tous méchants normalement?
Enfin, je ne sais plus que j'ai comprit qu'ils n'étaient pas humains.. Peut être en voyant les crocs du premier vampire qui m'attrapa...
Une seule chose était sur... Il fallait que je reste avec le gentil vampire.. Sinon, j'allais mourir... Surtout, j'avais besoin de lui...
Quand j'arrivai à leur repaire.. Je compris à peu près tout.. Et je me mis à pleurer pour que le vampire me garde avec lui... Mission accomplie!
Les années suivantes, je voyageais un peu partout, j'avais eu presque tous les droits, parce que je ne voulais pas m'enfuir, et que j'étais le garde manger privé du géniteur de ces lieux. Même si la plus part du temps, je devais vraiment le forcé à prendre de mon sang, j'arrivais souvent à mes fins.. Je ne sais pas si je considérais cet homme comme un père, un héros.. Ou si j'en étais amoureuse... Une chose est sur, j'avais peur de grandir... Je voyais bien comme il se comportait avec les adultes, ils adoraient juste les enfants.. Et si jamais je grandissais... On allait me tuer... J'en pleurais très souvent la nuit, car je n'osais pas en parler à mon protecteur...
Grâce à mon statut de chouchoute, j'avais droit a beaucoup, et donc à mon petit labo personnel, bien sur, j'étais surveillée, pour être sur que je ne fasse pas de truc anti vampire ou quoi, ce qui était hors de question de toute façon.
Non, mon but premier était de ne plus grandir... Je n'y arriva pas vraiment, mais je pus ralentir ma croissance.. Déjà que j'étais de taille.. Un peu plus grande que normal pour mon âge.. Il fallait absolument que j'arrête de grandir..  Et j'arrivai donc à stopper ma taille au moins pendant plusieurs années je pense... Enfin.. Stopper est un bien grand mot... Bref! Mon deuxième but était d'impressionner mon protecteur... Et de lui servir a quelque chose... C'est la que j'eus l'idée du feu.. J'y arrivai bien plus vite que mon problème d'âge.
Je pus alors lui montrer, les belles flammes bleues qui sortaient de mon bras sans me brûler, j'étais tellement fière! Il fallait que je mettais des bandes pour stopper le feu, mes amis me pensaient blessé.. Mais loin de la, j'allais très bien.

C'est vers mes 14 ans que tout à basculer... Alors que moi, j'étais aux anges, toujours aux côtés du géniteur que j'aime tant... Je lui demandais souvent pour me transformer en vampire... Et alors que j'allais lui demander à nouveau, deux de mes amis, des enfants plus jeunes que moi, m'exposèrent leur plan de fuite.. J'étais complètement perdue.. Mais je ne pouvais pas le dire aux vampires, ils allaient être tuer alors...
Je les aidai donc à rester discret avec ça.. Sans plus, je ne pensais pas qu'ils allaient m'entraîner là dedans! Moi, je pleurais maintenant bien devant mon vampire préféré en lui exposant ma peur de n'être plus rien pour lui quand je serai devenue une femme.. Je pense bien que je l'aimais, ce vampire là... Oui, même si il était très étrange, j'avais envie que mon sentiment soit réciproque...
Mais comment un vampire pourrait il aimer une humaine? Impossible...
Je m'enfermais de plus en plus souvent dans mon labo.. Non non.. Pas encore des crises.. Je n'en avais plus eu depuis tellement longtemps... Il ne fallait pas que ça me reprenne..

Puis il y eut le jour ou le plan de mes amis fut mit en route.. Il m'avait voler des vêtements d'un vampire sûrement, ou ils les avaient fait? Je ne sais pas, ils étaient jolis, j'aimais beaucoup le noir.
Je les mis donc, je pensais que c'était un simple cadeau.. Mais quand je vus les deux armes qu'on me donna en plus.. Je ne compris plus rien...
Les deux enfants me demandaient de les protéger le temps de sortir.. J'étais la plus âgée après tout..
Mais je refusais, je ne voulais pas partir, pas maintenant.. Mais j'y fus forcer, à deux, ils étaient plus fort que moi... Et m'obligèrent donc à courir après eux.. Je n'eus besoin d'user des armes juste a la sortie.. Un vampire garde, qui ne s'attendait pas à nous voir... Je ne fois que le repousser sans le blesser, lui demandant de dire a son chef que je l'aime et que j'étais désolée.. Que je ne voulais pas partir... Je me mis assez vite à pleurer et je m'empressai de suivre les deux autres... Mais malheureusement... Des vampires nous avaient suivis...
Je ne veux pas me remémorer de ça.. Sachez juste que je fus la dernière dehors alors que je n'en avais aucune envie... Voilà.. J'en suis là, à errer et pleurer.. Je voulais tellement retrouver mon vampire... Mais ça serait impossible... Il devait me haïr... Alors que je n'avais pas voulu ça...
Quelle horreur...



& toi ?




Prenom/Surnom » eheh x)
Comment avez vous connu le forum ? » a mon aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... c'était plus que prévu xP
Pourquoi t'être inscrit ? » parce que, quelle question 0.0
Impression sur le forum » je l'adore <3

avatar
Arme : 2 katanas
Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2015
Bétail
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tori, l'oiseau sorti de sa cage Dim 1 Nov - 14:22
Ren Katsuaki
Validosh~
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 19
13 ème Vampire Géniteur
Voir le profil de l'utilisateur
Tori, l'oiseau sorti de sa cage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» L'oiseau sort de sa cage .: FB :..:Rp en solo.:
» L'oiseau dans sa cage d'Or
» + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages (a. skywalker)
» Un petit oiseau en cage [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: