Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [PRIS ] Krul Tepes, pré-création Sam 29 Aoû - 23:22
Mikaela Hyakuya



Krul Ţepeş

Disponible  Reservé  Pris


Surnoms :


Âge :
Inconnu

Date de naissance :
27 octobre

Race :
Vampire

Sexe :
Féminin

Arme :
( pas vraiment une arme mais bon ) Etre un vampire, est être beaucoup plus fort qu'un homme. Aussi, en étant le troisième ancêtre / progéniteur des vampires, elle est plus forte que ceux d'un rang inférieure, qui est apparente quand elle défait facilement les autres vampires, et particulièrement, Ferid, qui est le septième ancêtre / progéniteur. Cependant, elle est supposée plus faible que le deuxième progéniteur, et au dessus, même si cela n'a pas encore été prouvé. Le swing de son bras peut facilement détruire une chambre. Comme un vampire, elle possède l'immortalité, une force immense, et la régénération rapide.
Ainsi qu'un vampire et un noble, elle a aussi la capacité et l'autorisation de transformer un humain en vampire. Elle est le seul vampire montré jusqu'ici qui utilise cette capacité. Les vampires, généralement déteste augmenter leur nombre.

Rang / métier :
troisième Progéniteur, Reine du Japon, Faction Krul Tepes

Personnage sur l'avatar :
Krul Tepes - Seraph of the End
Physique


Krul a l'apparence d'une préadolescente. Elle a de longs cheveux de couleur rose, partiellement aménagée en deux nattes par postiches noirs qui ressemblent à des ailes de chauve-souris. Les postiches sont fixés par une bande de cheveux noirs. Elle a également ce qui semble être des courtes cornes noires sur chaque tempe. Comme tous les vampires, elle a les yeux rouges, crocs, et des oreilles pointues.
Elle porte une robe courte, noire, à froufrous avec une couche de volants blancs, de plus, des volants noirs pour la jupe. Le sommet a une ouverture circulaire entre sa poitrine, et les sangles supérieure la traverse avant d'atteindre son cou, de chaque côté. Le haut laisse le dos ouvert avec deux forme de X comme points de passage, pour la serrer à la ceinture. Une bande rose descend de chaque côté à l'avant de son haut et se termine au-dessus des arcs ses volants. Cinq boutons dorés vont uniformément sur le dessus de chaque côté de sa tenue, entre les bandes roses.

Elle a un col blanc en dentelle au centre de son cou qui atteint ses clavicules. Il est lié par un ruban rose avec un grand arc sur le côté droit de son cou. Il a une décoration ovale en or au centre, et une paire de rubans en fuite qui lui qui atteignent ses hanches.

Elle porte des manches, détachée, noires lâchés, qui sont enflés sous ses épaules, passent devant ses mains, devenant plus large vers la fin. Il dispose de trois boutons d'or à la manchette. Un ruban noir est attaché sur les côtés ultrapériphériques, au top de ces manches. Des décorations fioritures décorent les sommets des manche.

Dans ces manches, elle porte une autre paire de manches noires qui sont serré contre sa peau et atteignent ses jointures. Chacune dispose d'une paire de rayures roses qui arrive sur ses bras et ses doigts. Ils ne peuvent être vus quand les manches sont sur eux.

Elle porte des bottes noires hautes qui sont initialement repliés en dessous de ses genoux, mais ils se déplie dès qu'elle attaque avec celle-ci. Après avoir déplié, ils atteignent la mi-cuisse et ont une fente vers le bas pour son genou.

En certaines occasions, elle peut porter un manteau noir attaché à l'arrière de son dos et à sa ceinture. Il part de sa taille jusqu'aux chevilles et est divisé en son centre. La doublure intérieure est rose.

Quand elle apparaît, elle porte également une veste militaire-esque noir qui traîne à son mi-mollet. Il a des décorations d'épaule et de trop grands poignets se terminant en fioritures blancs. Chaque revers a une ligne de coupe à chaque extrémité et possède trois boutons qui s'y rattachent.

Elle est souvent vu avec une chauve-souris familier sur son épaule, mais ses capacités doivent encore être découvertes. La chauve-souris est de la taille de son poing et a un grand oeil dans le centre de sa face. Il a une paire de petites cornes sur le dessus de sa tête et a une queue de diable mince environ deux fois la longueur de son corps. Il a de petites ailes de chauve-souris et les pieds minuscules.



Caractère


Tout comme tous les autres vampires, elle considère les humains comme un rien de plus que le bétail. Elle les voit comme des créatures immondes et sans cesse avides qui vont tout faire pour leur propre gain personnel. Lorsque Ferid Bathory abat les orphelins Hyakuya, elle s'était soigneusement cachée dans sanguinem et protégé comme l'élevage, elle devient furieuse, parce qu'il a mortellement blessé l'un des séraphins et permis à un autre de s'échapper. Elle ne mentionne jamais un mot sur les orphelins et les affiche pas intérêt en eux. Elle sauve la vie de Mika contre sa volonté en le transformant en un vampire, mais cela semble avoir été fait pour ses propres intérêts personnels. Il refuse de boire du sang humain, afin qu'elle donne son sang pour lui, en échange de lui faire sa charge. Malgré cela, elle est le seul vampire qui lui montre de la bonté, et il y a plusieurs moments où elle l'étreint ou le traite en douceur. Après avoir développé un lien étroit avec Mika, elle montre le souci du membre de sa famille, Yuichiro Hyakuya. Elle prétend aimer à la fois Mika et Yu. Cependant, il est incertain si cela est parce qu'elle est étroitement avec Mika et est préoccupée pour l'amour de Mika ou, si cela est parce qu'elle veut utiliser le séraphin pour ses propres fins. Elle apparaît également à faire confiance à Mika, et seulement elle et Mika semble savoir les vrais buts de Krul.

Krul garde beaucoup de secrets, y compris ce qu'elle sait de la "séraphin de la fin" et elle est tortueux vers le Conseil des Progéniteurs et de ses activités criminelles.
Comme la plupart des vampires, elle est fière. Comme troisième progénitrices et la reine du Japon, elle a raison d'être et le pouvoir de le sauvegarder. Elle est capricieuse en cas de contestation et ne semble pas hésiter à rappeler son challenger de son / sa place. Elle est le seul personnage de cette série montré jusqu'ici qui semble apprécier d'être mordu.



Histoire


Le passé de Krul est largement inconnue. Elle cherche son frère, Asura Tepes, et rencontre Mahiru Hiragi dans le processus. Mahiru l'informe à propos de l'Apocalypse qui est à venir et lui donne des informations sur le séraphin de la fin. Remerciant cela, Krul enchaine dans l'action avec son armée au moment où les humains libèrent le virus, balayant les adultes à travers le Japon. Elle recueille les enfants des orphelinats de la sectes Hyakuya, et deux d'entre eux sont des séraphins. Elle les envoie à sanguinem, la même ville où elle réside.

Les enfants qui tentent d'échapper en 2016 quand ils obtiennent une carte de Ferid. Yuichiro s'échappe. Cependant, Ferid blessa fatalement Mikaela et massacre les autres enfants non-séraphin. Krul arrive au moment du carnage, à temps pour empêcher les autres vampires d'achever Mika, et elle leur dit qu'il lui appartient. Elle plonge un doigt dans la flaque de sang et en lèche celui ci. Elle exige une explication de Ferid et déclare qu'elle ne voulait croire qu'un enfant humain ne peut blesser gravement un septième Progéniteur. Elle l'accuse de laisser délibérément ses séraphins échapper. Il menace alors de prendre cette question au Conseil, affirmant que l'ingérence de la malédiction des séraphins est contre la loi des vampire. Elle répond en battant l'enfer hors de lui, arrachant son bras droit, et de piétiner sa botte sur sa poitrine et son cou. Il présente ses excuses, et elle lui montre la miséricorde. Elle le renvoie, mais il agite son bras démembré et lui promet de revenir.

Mika est en train de mourir. Elle offre la vie éternelle à lui, et il refuse. Elle sourit, se mordant les lèvres pour se faire saigner, et l'embrasse, le forçant à avaler son sang. Il hurle de douleur et l'horreur que sa vie humaine se termine, et sa vie de vampire commence.

Plus tard, Mika porte des vêtements d'élevage, propres, et son bras droit a été remis en place. Ils sont dans leurs chambres, alors qu'elle est assise sur son trône. Quelqu'un apporte un enfant inconscient humain et le laisse tomber sur le sol entre eux. Mika est dans la douleur de sa soif, la fièvre tout en suant et haletant. Elle lui dit de boire le sang de cet homme et de devenir un vrai vampire. Mika refuse, disant qu'il préférait mourir plutôt que de devenir un vampire. Elle sympathise avec lui, l'avertissant qu'il va devenir une insensée, démon délirer sans le sang. Comme il refuse de nouveau, elle fit ouvrir son propre poignet, offrant son propre sang pour Mika. Elle dit qu'il peut boire son sang à la place et souligne qu'il n'y a rien d'humain. Vaincu par sa soif, il cède et pleure tout en buvant son sang. Elle dit qu'il ne pourra jamais la quitter et sera son chien pour tous les temps.




Relations




NOM PRENOM



ECRIRE ICI






NOM PRENOM



ECRIRE ICI




avatar
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 18
Garde de la cité
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com
[PRIS ] Krul Tepes, pré-création
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création persos
» création de tables de wargames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Prés-crées :: Fiches Prés-crées Prises-
Sauter vers: