Seraph of the End Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyDim 1 Nov - 15:27
Tori Hayabusa
Je marchais sans but, mes pieds me faisaient mal malgré que je portais des chaussures.. J'étais malheureuse comme jamais malgré que le ciel était clair et beau... Je ne pouvais pas retourner chez moi, les vampires me tueraient sans rien dire à Ren.. C'était sur... Je n'avais pas le choix... Trouver de quoi manger et boire le temps que je n'ai la chance de voir mon vampire et pouvoir retourner avec lui si il m'aime toujours... Non, arrête de rêver Tori... C'est moi qui l'aime, ce n'est pas réciproque... Je ne suis qu'un enfant pour lui...
J'en soupirai tristement en continuant de marcher...

J'étais à Shinjuku depuis un moment maintenant, la ville étant déserte, enfin je crois, je cherchais se qu'il pouvait rester de mangeable ici, car mon ventre criait famine, j'avais faim moi! Je suis sur qu'en temps que vampire, j'aurais plus trouver mon bonheur que maintenant! Pourquoi tu as dit non, papa? J'aurais tellement voulu être comme toi... Tellement...

J'en gardai donc le visage bien détruit de la solitude que je venais de retrouver...
Après maintes recherches, j'arrivai à un endroit encore en pire était que le reste... Quelques traces de sang et de choc, je compris que c'était une scène de combat, j'en avais l'habitude après des années avec les vampires, je savais reconnaitre ça..
Je passais mes doigts dans les crevasses des bâtiments en marchant un peu partout sur les ruines, j'essayais de me changer les idées...
Avant d'arriver en ville, j'avais beaucoup marcher, beaucoup, et j'ai eu beaucoup de mal à tout surmonter, car il y a aussi bien quelques monstres que j'evitais et aussi des démons.. Enfin je crois.. Je sais pas.. Des fantômes? Ou des fous qui se cachent dans l'ombre? Peut être juste des animaux... Ils me faisaient peur en tout cas...

De plus, chaque nuit que j'ai du passé, je n'ai pas fermé l'œil, se qui me faisait des cernes.. J'ai tellement peur.. Papa... Tu me manques...

Je me mis à pleurer peu après, m'asseyant sur une ruine de bâtiment, c'était haut.. Mais personne n'était ici, se que je pensais, donc on ne m'entendrait pas n'y me verrait.. Mes larmes coulaient comme le premier jour où j'avais quitté mon refuge..
Est ce que les gens qui habitaient ici avait pleurer tant que moi un jour? Le jour ou ils sont partis..?
Je m'allongeai sur mon perchoir en pleurant encore au tant.

- Papa... Je t'aime.. Retrouve moi... S'il te plait...

Mes paroles étaient entrecoupées de sanglots, et je parlais tout bas par pure fatigue... Mes jambes dans le vide..
Fallait il mourir maintenant? Ou Papa me retrouverait il avant que je ne craque..?
Tori Hayabusa
Arme : 2 katanas
Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2015
Bétail
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyDim 1 Nov - 17:58
Kuro



Retour sur les traces du passé






Ca faisait un moment que j'hésitais, mais c'était l'occasion, surtout que je maîtrisais assez bien mes pouvoirs à présent.
Depuis la guerre qui c'était passée entre les vampires et les humains, je n'étais pas revenu sur ce lieux il y a un moment à présent, bien que je le voulais, on m'avait obligé à rester avec ces autres démons, mais là, je ne pouvais louper cette chance.

Dans notre "camp", si on pouvait appeler cette chose ainsi, un tas de débris, où l'on avait enfermer un vampire comme appât à l'intérieur, on m'avait donné un ordre, de la pars d'Asuramaru, pour exécuter un plan et capturer un humain au nom de Yu.
La mission se déroula comme prévu, je pouvais assez facilement me faire passer pour un humain, pour les attirer jusqu'où ce trouvait le vampire se trouvait, mais avec le groupe d'incapable que je me trouvais, le plan échoua, et ils s'enfuirent, avec notre appât. Mon supérieur m'en voudra surement, mais je profita d'être à l'écart de mon groupe pour m'enfuir, sans difficulté, n'étant qu'un, fantôme, après tout.

Une fois dans un endroit calme, une ancienne ruelle maintenant en décombres, je pris le temps de bien aplatir mes oreilles de chat parmi mes cheveux pour qu'ils ne soient que peu visible ainsi, et enfin, ma queue, que j'enroula autour de ma taille pour faire comme une simple ceinture, et enfin, faire en sorte que ce qui m'entourait, une sorte de nuage noir, ne soit plus visible, parfait, je passerais inaperçu ainsi normalement, normalement...
Je pris une inspiration avant de marcher dans les longues rues pour rejoindre l'autre côté de la ville où c'était passer la transformation de l'humain, ça me ferais déjà un premier point de repère, si je retrouvais mon chemin.

J'avais l'impression de tourner en rond, depuis des heures, mais ce n'était en faite que des minutes, étrangement, je n'avais croisé personne depuis que j'étais parti, ce n'était pas normale, du tout, je finit par me décider à monter sur un point en hauteur, faisant attention que personne ne me voie utiliser mon côté félin pour monter habilement jusqu'en haut, et observer ainsi où je me trouvais, du moins, c'était ce que je pensais faire. M'arrêtant avant d'atteindre le haut, les mains agrippées au bord, les pieds entre une légère crevasse qui me servait d'appuie, ma tête dépassait ainsi que légèrement le bord d'où je me trouvais. En effet, une personne avait prit ce haut point avant moi, à première vue, une humaine, jeune, vêtements courts.. C'est pas le moment !

Je regarda s'il y avait de la place pour que je puisse venir, mais tout d'abord, c'était le moment de tester si mon camouflage marchait bien, après tout, c'était une humaine, et j'adore les humains moi, il n'y a pas de raison qu'elle ai peur de moi, surtout que je mit à sourire grandement à mon habitude de voir quelqu'un :




 

Une humaine ! Une humaine ! Hm.. Bonjour ?






© By Halloween sur Never-Utopia



Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyMar 3 Nov - 12:06
Shinoa Hïragi
Marcher sans but devenait presque une habitude apparemment. Je réfléchissais toujours à la raison pour laquelle les démons étaient sortis des armes, et ce n'était sûrement pas aujourd'hui que j'allais trouver ma réponse.
Je vagabondais dans la ville, regardant le sol en marchant, ne faisant que réfléchir, et en ignorant ce qu'il se passait autour de moi.

Je ne me tracassais plus trop pour Yu et Mika, ils s'étaient retrouvés, donc ils pourraient se protéger entre eux. J'avais d'autres préoccupations, il fallait régler ce problème, et vite, avant qu'ils, les démons, ne commencent à attaquer. Ils avaient déjà su prendre un vampire en otage, et le fait qu'ils sauraient faire beaucoup plus ne m'étonnerait pas.

Sans m'en rendre compte, mes pas m'avaient portée à la 5ème intersection, lui de combat quelques temps plus tôt... Après tout, si il y avait bien un lieu où je pourrais trouver des réponses, c'était ici. Puis, finalement, j'entendis des pleurs au loin, je m'approchai doucement, et vis deux personnes, une jeune fille, et un... Un gars dont je ne voyais que le dos d'où j'étais. C'était rare de voir des personnes ici, j'étais assez intriguée... J'essayai de monter sur les roches pour les rejoindre, et... Je vis le visage de l'homme.
Je me figeai sur place, et dis, innocemment.

« Qui êtes-vous? »

J'essayais de garder la tête froide, ce n'était peut-être pas lui, finalement, mais son visage lui ressemblait, au démon. Je retournai la tête vers la fille: que faisait-elle avec lui?
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyMar 3 Nov - 13:16
Ren Katsuaki



Retour sur les traces du passé






Un nouveau camp venait d'être levé, les humains servant de bétail venant d'être rassembler, voilà mon travail habituel que j'avais à faire à l’extérieur  de la ville des vampires. Enfin, dans ce nouveau camp que certains de mes soldats avaient repérer avant moi, l'un d'eux venu à ma rencontre pour me dire une nouvelle, bonne ? plus ou moins.
Il m'annonça qu'ils avaient repérer ma supérieur récemment dans les environs, la grande Krul Tepes, autrement appeler, reine du japon, était sortie de sa très chère ville. Je demanda plus d'information à son emplacement précis, elle se trouvait entre deux camps que j'avais lever, mais ceux ci étaient éloignés de l'un de l'autre, grandement, je soupira en comprenant ça, mais j'allais quand même me mettre en marche. Si je trouvais ma supérieur, je pourrais ainsi lui faire mon rapport sur ce que j'avais appris sur les démons, depuis que j'en détenais un, et surtout, sans avoir besoin de descendre jusqu'à Sanguinem.

Je laissa donc mes hommes s'occuper de ce camp, et seulement de celui-ci durant mon absence, je ne comptais pas les emmener, étant vraiment proche de la zone où ce trouvais les humains, surtout, je pense que je ne suis pas loin d'où c'était passer la fameuse bataille. J'alluma une cigarette quand je commençait mon voyage, avançant à une allure, normale, là où je devait passer était vraiment vide, des  bâtiments détruits, je n'étais jamais passé par là auparavant, et je préférais donc rester sur mes gardes.

Justement, je ne tarda pas à m'arrêter quand je repéra au loin un Cavalier de l’apocalypse, qui allait passer sur mon chemin, m'arrêtant juste au bord où il allait passer, mais celui ci s'arrêta à peine plus loin d'où je me trouvais, se tournant même dans ma direction, je n'avais pas peur, ces créatures ne faisait rien au vampire, mais je me retourna aussi quand je compris que j'étais suivit, et donc, par des humains vue comment il réagissait.

Je l'observa sans bouger pour voir précisément où ils se trouvaient, mais le Cavalier approchant, ils allaient se replier, des humains de l'armée, intéressant, et tous des adultes, ça devrait te plaire ça, démone. Le monstre était lent, comparé à eux qui allaient vite, je soupira, mais dû utiliser de mes forces pour m'élancer à toute allure, et transpercer de mon bras, le premier humain contre qui j'attérissa. Je le souleva avant de l'envoyer au Cavalier pour qu'il le dévore, il y avait deux autres humains, l'un assez loin, et l'autre, semblaient être tomber, et tordre la cheville vue comment il tenait sa jambe. J'en souris avant de m'en approcher, le saisissant par le col de son vêtement avant de reprendre ma route en le faisant traîner derrière moi, tel un sac, je cherchais un coin à l'ombre.. Tiens, des effondrements qui font le coin parfait. Si ce groupe était venu en éclaireur, je devais me tenir tranquille, l'un d'eux s'étant enfuie après tout. Je m'installa à mon fameux coin, lâchant l'humain pour me mettre à lui donner plusieurs coups dans le ventre, autant avec les pieds que les mains, un moyen de me distraire, même si celui ci n'arrêtait pas d'hurler de douleur, j'entendais la démone se plaindre que je comptais vraiment me faire repérer décidément.

Je ne répondis rien, et ce fut mon repas que je commença, plantant mes crocs dans le cou de mon ennemie pour le vider de son sang, me régaler, tout comme retrouver de mes forces ainsi. Une fois qu'il fut raide mort, je le laissa à cet endroit contre ce que disais la démone, de le laisser ailleurs, pas le temps, Krul pouvait être par là, mais parmis les autres cadavres d'humains que je voyais plus loin, je ne serais deviner si ce sont le résultat de l'énervement de la génitrice, où, la guerre, les restes.. Ce serais dure de m'y retrouver là dedans, mais je garde espoir, surtout à entendre la démone qu'il y avait des enfants par ici, c'est peut être Krul, oh Krul, tu as bien choisit ton âge pour rester éternellement ainsi, enfant..





© By Halloween sur Never-Utopia



Ren Katsuaki
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25
13 ème Vampire Géniteur
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyMer 4 Nov - 17:01
Krul Tepes
    Me voilà à présent dans la 5ème intersection, là où cette guerre c'était passée, apparemment, moi, je n'étais pas là pour avoir pût y assister, mais avec le résumer qu'on m'a fait, ce devait être grandiose. Je marchais d'un pas plutôt joyeux, à suivre l'humaine qui avait quittée le groupe récemment, c'était étrange, trop étrange, je m'étais donc permise de suivre son chemin.

Un peu plus tard, j'entendis des hurlements d'un humain, celui-ci semblait assez loin. Je regardai l'humaine du coin de l'œil, voyant qu'elle ne faisait que de marcher sans destination, je décidai de la laisser, mais pas longtemps, pour que j'aille voir quel était l'auteur de se raffut. Je revint sur mes pas, et je n'entendis plus aucun bruit mais je sentis une très bonne du sang humain et une fine odeur de cigarette. Tiens, tiens.. serait-ce un vampire. Je m'avançai un peu, puis j'aperçu une silhouette non loin de moi. Je m'approchai assez pour me poster juste devant lui:

~Tiens, que fait tu par ici, Ren? Je ne m'attendais pas à te voir là.
Puis-je savoir ton rapport, s'il te plaît?~


J'ai confiance en Ren, je suis sur qu'il ma fait un super rapport sur les démons, le seul problème avec lui, c'est qu'il est plus grand que moi, comme presque tout les vampires, mais lui est très grand, ce qui m'oblige vraiment a lever la tête, et cela me donne l'impression d'être une fillette avec son père.. Je croisai mes bras et soupirai en pensant à cela..
Bref il devra me raconter son rapport en route, car je ne veux quand même perdre l'humaine, on ne sait jamais, si elle venait à faire quelque chose de suspect.

~Tu me dira tout ça en chemin, j'ai quelqu'un à ne pas perdre de vue.~

Même si je ne l'a voyait pas en disant ces mots.                
Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyMer 4 Nov - 18:10
Tori Hayabusa
Allongée à fixer le ciel, jamais je n'aurais cru que du stade de seule, j'allais passé à accompagner de deux fous!!

Le premier m'avait surpris avec sa drôle de phrase.. Une humaine? Bah quoi d'autre? Bon.. Il ne devait donc pas être humain... Mais pourtant, quand je sursautai et m'assis pour chercher mon interlocuteur du regard, je vus le haut de sa tête dépasser du bord de mon perchoir...
Il semblait humain... Alors pourquoi parler si bizarrement? Un fou peut être.. Je ne savais pas trop, mais je séchai rapidement mes larmes.

- Bonjour.. Euh... Qui es tu..?

Je m'assis correctement en le regardant, bien perdu... Comment un humain serait monter ainsi? Moi, je m'étais entrainer avec des vampires, j'étais donc plus agile... Enfin.. Il y avait peut être des armées super entraînées.. Malgré les nombreux déplacements que je faisais avec Ren... Je ne savais pas trop se que faisait les humains contre les vampires...

Mais alors que je reflechissais de mon mieux, une jeune femme aux cheveux mauves arriva a son tour, je sautai sur le côté... Je n'aimais guère tant de présence, je voulais mon Papa... Pas deux humains inutiles...
Enfin, je soupirai un peu en restant sage, assise à regarder alors la fille.

- Et toi..?


Hors de question que je dise qui je suis sans savoir en avance à qui j'ai à faire...
Tori Hayabusa
Arme : 2 katanas
Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2015
Bétail
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyMer 4 Nov - 21:04
Kuro



Retour sur les traces du passé






Je ne bougeait pas de comment j'étais, jusqu'à ce que la jeune fille finisse par s'assoir, et donc, je pu venir peu après jusqu'à cet endroits, vraiment en hauteur, la vue était impressionnante, il fallait le dire. Je me retourna quand même vers celle à qui j'avais piquer son endroit pour se reposer, me baissant même doucement, souriant toujours autant :




 

Ah ! Enfin un peu de politesse, et qui je suis ? Bonne question.. Je suis juste Kuro, c'est tout..


Je me mis à réfléchir à ça question, je l'avais peut être mal compris.. Mais je n'en perda pas mon sourire, et celui ci s'aggrandit même quand une autre demoiselle venu où nous nous trouvons, décidément, j'étais arrivé pile au bon endroit au bon moment, le destin.. je t'aime dès à présent.. M'enfin, mes yeux caché par mes cheveux ne tardèrent pas à observer la nouvelle venue, jupe courte.. La salive monta, jusqu'à ce que, AAAH ! Une fois arriver à son visage, je reconnu immédiatement l'humaine que j'avais livrée aux démons qui m'accompagnait, avec le reste de son groupe, je ne le remarqua pas tout de suite, mais ma queue féline c'était soudainement hérissée à sa vue, un pure reflex. Celle ci étant toujours autour de ma taille, je passa une main dessus pour me calmer, et aussi, essayer de cacher mon côté.. animal..
Bref, j'essaya quand même de faire comme si de rien n'était, après tout, elle ne semblait pas me reconnaitre :




 

Je viens de dire un instant qui j'étais, moi, et bonjour !


Je me sentais beaucoup plus à l'aise à présent.. Ou pas vraiment, je détourna ma tête en entendant de mon ouïe bien plus développée que les demoiselles, un cris, humain surement, elles pouvaient peut être l'entendre aussi après tout, mais pas aussi précisément que moi.
Je n'avais pas le temps pour ce genre de chose, même si j'aurais voulu l'aider, mais je préfèrais faire, ce qui me semblait bien plus important, contourner les deux jeunes filles pour me préparer à descendre de là après avoir repérer l'endroit que je cherchais :




 

Ne penser pas que votre présence ne me plait pas, mais, j'ai important à faire.. A moins que vous ne connaissiez un gamin faisant partit de l'armée ?






© By Halloween sur Never-Utopia



Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyDim 8 Nov - 22:03
Shinoa Hïragi
Je dévisageai avec noirceur la personne que je reconnaissais en démon, tandis que la jeune fille me demandant qui j'étais. Je fis une réponse courte et rapide, ne donnant que mon nom, le reste étant inintéressant.

« — Je m'appelle Shinoa. »

Mais la direction de mon regard n'avait pas changé, je ne voulais pas prendre le risque de me faire attaquée par derrière par cette satanée personne qui se prenait pour un humain, mais qui n'en était en fait pas un...

« — Toi, là, Kuro. Tu n'es pas un humain, n'est-ce pas? Tu es un démon? »

Lui lançais-je brièvement, en attrapant mon arme, ma faux, pour parer un quelconque coup. Ceci dit, je ne la sortis pas complètement, je m'apprêtais seulement à le faire. Je ne tenais pas à le provoquer. N'empêche, autant profiter qu'il soit là pour lui soustraire de quelques informations concernant la "fuite" des démons. Ça pourrait toujours servir, surtout dans ce cas présent. Mais..., il fallait y arriver, à lui faire cracher le morceau, et ça par contre, ce n'était pas gagné d'avance.Mais attendez, il parlait de Yu, il y a deux secondes? Qu'est-ce qu'il lui voulait, encore?
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyDim 8 Nov - 23:28
Ren Katsuaki



Retour sur les traces du passé






J'avais avancer dans ce tas de cadavre, même, un lac vue le nombre qu'il y avait de corps. Je souleva l'un des corps, observant longuement celui-ci, et plus particulièrement, son cou, et comme je me doutais, des traces de crocs ce trouvait à cet endroit, j'en souriait un peu, mais ces marques semblaient anciennes, je dirais même, remontant à plusieurs semaine. Je lâcha peu après l'humain sans âme pour avancer un peu, tout en appréciant ma cigarette dont j'en aspira et expira la fumée qui me soulageais, et me changeais un instant les idées.
Ma marche fut courte, que mon chemin fut bloqué sans que je ne m'y attende, j'allais m'énerver, fortement, mais je me calma, et me figea quand je vue que ce n'était autre que Krul Tepes. Je rattrapa ma cigarette qui était tombée lentement de ma bouche, avant que je ne m'agenouille devant la grande Reine comme il se devait, l'écoutant avant de lui répondre tout en souriant sombrement :




 

Bien le bonjour grande Reine, et pour répondre à votre question, je vous cherchais justement, mes soldats m'avaient rapportés que vous étiez sortit de votre ville.. N'était-ce pas dangereux et inconscient de votre part ?


Je ne rajouta rien de plus, mon sourire fut davantage visible, jusqu'à ce que je ne me relève doucement, c'était étonnant combien Krul était vraiment petite, ça me fit ricaner légèrement à voir qu'elle ne semblait pas apprécier ma tailler, mais je repris peu après :




 

Vos désirs sont des ordres très chère, mais je crains que ce ne sois long à expliquer, et j'ai peur, que des oreilles à mauvaises intention ne sois présente ici.. Comme un petit groupe d'humains qui me suivait un instant, mais ma venu ici était justement sur ce rapport en question.


Je fut coupé, car elle répondit avant moi à sa propre question, mais j'en haussa mes épaules, ma Reine serait donc en mission à suivre cette personne, en tout cas, j'étais prêt à la suivre.
Qu'est ce que tu racontes.. Regarde là, Ren, elle semble si épuisée de cette marche, si petite pour un tel travail, d'autant plus qu'elle était seule, sans son armée, si il lui arrivait quelque chose, ce sera de ta faute !

J'en cligna des yeux, frottant un instant mon front tout en tenant ma tête comme pour me calmer, silencieux un moment, mais quand tout redevenu normale, je fixais Krul, un moment, avant de me baisser légèrement, passant mes bras sous les siens tout en l'entourant pour pouvoir la soulever, puis la porter, comme le ferais un père envers son enfant, j'en souriais de nouveau, me mettant à marcher dans la direction où elle était venu :




 

Je m'en occupe, regardez comme vous avez l'aire épuisée, reposez vous un peu, dites moi juste qui je dois suivre et où je dois aller, et ce sera parfait ! Ainsi, je pourrais d'autant plus vous parlez de mon rapport, qui n'est pas encore tout à fait complet d'ailleurs.. Auriez-vous faim par hasard ?


Malgré cette idée, je souriais, et continuais d'avancer tout en portant la reine des vampires dans mes bras, ce qui est.. Tout à fait normale.





© By Halloween sur Never-Utopia



Ren Katsuaki
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25
13 ème Vampire Géniteur
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyLun 9 Nov - 22:11
Krul Tepes

Bien le bonjour grande Reine, et pour répondre à votre question, je vous cherchais justement, mes soldats m'avaient rapportés que vous étiez sortit de votre ville.. N'était-ce pas dangereux et inconscient de votre part ?

~Dangereux et inconscient de ma part ? Sache, mon cher Ren, que je réfléchis avant d'agir. Je suis pas une gamine!~

Je disais ça, mais je voyais bien que ma petite taille le faisait rire. Je croisais mes bras et me remis à marcher de là où je venais, sans prêter plus attention à Ren, jusqu'à ce que je sentis des bras m'enlacer puis me soulever. Ren me cala contre lui, ce qui me fit faire la grimace. Je commençais à me débattre pour descendre mis il n'avait pas l'air de vouloir me lâcher.

Laisse moi je sais mar...

Je m'interrompis quand il se mit à parler:

Je m'en occupe, regardez comme vous avez l'aire épuisée, reposez vous un peu, dites moi juste qui je dois suivre et où je dois aller, et ce sera parfait ! Ainsi, je pourrais d'autant plus vous parlez de mon rapport, qui n'est pas encore tout à fait complet d'ailleurs.. Auriez-vous faim par hasard ?

A ces mots, j'arrêtais net de bouger dans tous les sens. Je tirais encore plus la grimace, c'est vrai maintenant qu'il le dit, je n'y avais pas fais attention, mais cela faisait un moment que je n'avais pas bu de sang..  A ce moment ça je ressentis comme un sentiment de.. malaise? Me serais-je affaiblis? Pourquoi fallait-il qu'il dise ça? Et puis cela me refit penser à des choses que j'avais oublier qui me mettait encore plus mal à l'aise.
Je passaient mes bras autour du cou de Ren et me réfugia la tête entre son épaule et son cou. C'était la première fois que j'étais comme ça, et j'espère la dernière..
Puis je marmonnai des mots à son oreille:

Continu tout droit. Et commence à me parler de ton rapport..

Puis je remis ma tête à sa place, je soupirai, ce n'est rien qu'un petit moment de relâchement et cela ne se reproduira plus. Enfin je l'espère. C'est sur, après ça, Ren va encore plus me prendre pour une gamine..
Allez Krul, ne rougit pas de ta faiblesse, tout le monde est triste d'un moment où un autre.
C'était ce que me disais ma petite voix de ma tête, qui me fit d'autant plus soupirer.


Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyMar 10 Nov - 8:51
Tori Hayabusa
Je reculai un peu en les entendant parler, on ne me redemanda pas mon prénom, et tant mieux, chez les humains, je devais surement être connue comme... Tori, l'amie des vampires.. Quelque chose comme ça... Enfin, peut être pas aussi, Ren n'était pas le vampire le plus connu ici, donc...

Je sentis bien la fille, cette Shinoa, prête à sortir une arme... Moi, je posai alors mes mains sur mes deux sabre, enfin, des katanas plutôt, mais ce n'est pas bien important...
J'entendis aussi le cri humain, mais ce n'était pas mon problème, c'était à la fille de s'occuper de ça, pas à moi...
En espérant qu'elle n'allait pas vouloir m'emmener chez les humains, hors de question ça!!

J'eus ensuite un frisson en entendant que Kuro était un démon, si elle aussi le pensait, alors, il l'était, et je n'avais guère envie de rester ici... Les démons, pour la plus part, n'aiment pas les vampires, et moi, je suis plus vampire qu'humaine...

J'essayai donc de partir d'ici par l'arrière de la ruine, me levant, je partis en courant pour revenir ensuite à l'avant des ruines, espérant qu'on allait me laisser tranquille, je regardai de droite à gauche, ne sachant trop où aller... j'étais en plein milieu de la rue, enfin, de se qu'il en restait du moins...

Je me mis doucement à pleurer, appelant doucement Papa en regardant partout au tour de moi, j'en avais tellement marre... Je ne devais que le suivre normalement, mais là, que faire..?
De plus, à l'heure qu'il est, même si ça ne faisait que quelques jours, ils devaient m'avoir oubliée... Oui... Même si j'étais sa préférée... Il m'avait surement oublié...

J'avais envie de pleurer davantage, mais les deux fous n'étaient pas loin, et moi, je voulais les fuir, c'est tout... Sauf que je voulais rester ici car peut être que Ren viendrait ici... Enfin, je crois, je n'en sais rien, mais je crois...
Tori Hayabusa
Arme : 2 katanas
Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2015
Bétail
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyMar 10 Nov - 20:21
Kuro



Retour sur les traces du passé






J'attendais une réponse de leur part, la personne que j'avais donc déjà vue s'appelait donc Shinoa, bien, et l'autre... Restait muette pour le moment. Enfin, je voulais savoir si l'une des deux connaissaient peut être l'humain que je cherchais, mais je me fit plus agressé qu'autre chose par cette Shinoa qui me pointa de sa faux, mais moi, j'en ria :




 

Effectivement très chère, je suis un démon, j'aurais espéré que tu ne me reconnaisse pas, de notre rencontre de tout à l'heure


Je finis par soupirer, levant mes mains en l'aire à attendre qu'elle baisse son arme, je voulais montrer, que je n'avais aucune intention envers elles. Je sursauta quand je vue l'humaine sans nom partir, mais je ne l'en empêcha pas, mais je la regarda quand même un instant :




 

Fait gaffe, j'ai l'impression qu'il y a des vampires pas loin..


Je ne rajouta rien de plus, mon regard ce tournant vers l'humaine qui était resté ici, je l'observa un moment de haut en bas, reconnaissant sans difficulté la tenue de la brigade Gekki, ce qui m'étonna, approcha un peu d'elle :




 

Je cherche quelqu'un qui fait partit de votre armée, un gamin, cheveux blanc, un oeil aveugle, pas plus haut que trois pommes, il s'était fait assez connaître quand il a reçu son arme démoniaque, pour son jeune âge justement. Pendant la bataille contre les vampires, il était dans les premiers rangs..


Je finis par baisser mes bras et regarder le sol, mon sourire s'était totalement effacé à présent, laissant place à un visage sans expression avant de reprendre :




 

Si vous savez quoi que ce soit, en vie, ou même si je peu le voir, je suis prêt à parler de ce que vous voudrez, et j'en payerais le prix de mon côté, peu importe..






© By Halloween sur Never-Utopia



Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyLun 16 Nov - 21:40
Shinoa Hïragi
Je finis par point non gentiment ma longue et grande faux vers le démon, sans prêter attention au fait que la fille - qui ne nous avait d'ailleurs pas donné son identité - partait pour aller un peu plus loin, je ne sais pas trop où. Je n'osais pas bouger mon regard du démon de peur d'une attaque, alors je le fixais sans arrêt. C'en devenait presque bizarre.
Bien, il ne cherchait donc pas Yu, tant mieux, ça lui fera des vacances. Mais je ne voyais pas du tout de quelle personne ce démon, nommé Kuro par ailleurs, parlait. Des cheveux blancs? Un œil aveugle? Petit? Je me fis une description mentale mais n'arriva à rien... À, quoi que! Si, mais je ne le vois que de vue, je ne lui ai jamais vraiment plaré:

« — Comment s'appelle-t-il? Pourquoi est-ce que vous le cherchez? »

Ne jamais faire confiance au démon inconnu. Peut-être qu'il lui voulait du mal? Ou peut-être était-ce son démon? Dans tous les cas, moi, je n'avais aucune raison pour faire confiance à ce Kuro. Voyant qu'il n'avait pas l'air d'attaquer, je baissai mon arme, sans pour autant perdre mon attention envers lui.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyLun 16 Nov - 22:25
Ren Katsuaki



Retour sur les traces du passé









 

~Dangereux et inconscient de ma part ? Sache, mon cher Ren, que je réfléchis avant d'agir. Je suis pas une gamine!~


Ses paroles me fit effectivement rire, venant d'une enfant, elle se trompait elle même. Mais tendis que je l'avais saisit pour pouvoir la porter comme l'enfant qu'elle l'était, elle me tira la tronche, et se débattait même, je n'avais aucun mal à la garder ainsi.
Elle marmonna des mots, après les miens, ce qui l'a calma visiblement, et contre toute attente, ses bras venus entourer mon cou, qui d'ailleurs, celui-ci était toujours ouvert avec la blessure qui se trouvait là, l'odeur de mon sang en était abondante, forte, elle en avait approcher sa tête d'ailleurs, entre la base de mon épaule et ma blessure. J'avais vue juste, la grande reine avait faim, ce qui ne me fit pas bouger de suite, je posa l'une de mes mains sur sa petite tête, la lui caressant doucement tout en la maintenant à l'endroit où elle c'était posée :




 

Madame, si vous avez faim, n'hésitez pas à vous nourrir, mon sang n'est surement pas de la qualité de celui d'un humain, et risque de ne vous donner que peu d'énergie, mais vous tiendrez ainsi, de même que j'ai fait le pleins de mon côté juste avant votre rencontre..


Je ne retira ma main que seulement après lui avoir expliquer, je voulais lui faire comprendre qu'elle pouvait se servir si elle le voulait, moi, je n'en accordais pas d'importance, c'est une enfant, elle en avait donc le droit.
Elle me donna tout de même la direction que je devais prendre pour aller chercher la personne qu'elle suivait, je voyais qu'elle ne semblait pas fière de son relachement, et qu'elle en avait peu l'habitude, de toute façon, je n'étais pas du genre à raconter à travers le monde les fautes d'une personne, surtout d'une enfant, et encore plus, ma supérieur.
Enfin, elle me demanda tout de même de lui parler de mon rapport, ce que je fis :




 

Par où commencer.. Au sujet de votre frère, ainsi que des autres démons, je pense qu'ils ont tous gardés la conscience de leur passer, qu'ils s'en souviennent, mais n'y accorde que peu d'importance, leur nouvelle objectif semble décidément être, prendre possession d'un vivant, de même que...


Je perdis les mots quand je vue que mes pas m'avaient guidés jusqu'à l'endroit que m'avait indiqué Krul, et comme je l'avais sentit, d'autres enfants se trouvaient ici, ce qui me fit lever la tête, ceux-ci étaient en hauteur, sur l'une des ruines derrière laquelle nous étions arrivés, ce qui me fit sursauter :




 

Les enfants, c'est dangereux comme endroit pour jouer là haut !


D'où je me trouvais, je voyais une humaine, visiblement, de l'armée.. Oh, génial, je venais tout juste de me débarrasser du reste de sa troupe alors.. Bref, en face d'elle, se trouvait un démon, libre, ce devait vraiment être du suicide, l'humaine serait surement en mauvaise posture face à lui.
Néanmoins, je n'en dis rien de plus, je ne pouvait laisser Krul dans cet état pour aller aider cet enfant, que je surveilla tout de même attentivement d'où je me trouvais, mais contre  ce que je pensais, c'était le démon qui se montrait désarmé face à l'humaine, qui en baissait son arme, ça me perturba longuement..
Mes esprits me revenus quand, par reflex, j'avais entendu une voix appeler son père, et donc, un léger "papa" résonné. J'avais pour habitude que les enfants m'appels par ce surnom, mais mes pas continuèrent dans cette direction, contre ce qu'avait indiqué Krul :




 

Vous m'excuserez de mon détour, mais je pense que l'humaine que vous cherchez est sur cette ruine..


Je restais longuement silencieux ensuite, le fait que j'aille dans cette direction qui ne m'étais pas autorisée, était que la voix qui prononçait ce "papa", me semblait familière, beaucoup même. Ca me perturbait que ce me soit si familier, j'en cherchais la raison, mais je ne tarda pas à la trouver quand j'eu fit le tour des ruines sur lequel était encore les deux enfants.
Mes pas s'arrêtèrent, mes yeux s'écarquillèrent, bouche bée, j'avais vraiment du mal à en revenir :




 

Tori..?






© By Halloween sur Never-Utopia



Ren Katsuaki
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25
13 ème Vampire Géniteur
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyMar 17 Nov - 21:11
Krul Tepes
   J'étais toujours posée sur l'épaule de Ren, entrain de sentir son sang qui coulait de sa blessure qu'il s'était fait au cou, ma soif de sang ne faisait que d'augmenter. J'étais là, hypnotisée par tout ce sang, quelle idée de me mettre comme ça aussi. J' aurais voulu bouger mais je n'arrivai pas à quitter son cou des yeux. Plus tard, je sentis la main de Ren se poser sa ma tête, ce qui me fit sorti de mon "semi-sommeil".

Madame, si vous avez faim, n'hésitez pas à vous nourrir, mon sang n'est surement pas de la qualité de celui d'un humain, et risque de ne vous donner que peu d'énergie, mais vous tiendrez ainsi, de même que j'ai fait le pleins de mon côté juste avant votre rencontre.

Puis il retira sa main, je n'avais pas envie de lui répondre, déjà qu'il me porte si en plus je bois de son sang... Mais après cela, il se mit à me parler de son rapport qui était très intéressant, mais il s’interrompit en parlant à d'autres personnes. Nous étions surement arrivé, mais je ne pouvais plus tenir, alors j'en profitais pour boire un peu de son sang. J'en bu peu pour ne pas qu'il ne me prenne pour une morfale mais assez pour être rassasiée. Voyant que Ren voulait aller plus loin, je lui demandais alors de me poser:

Pose-moi s'il te plaît. Merci pour ton sang, je vais mieux..

J'attendis qu'il me pose et je regardais autour de moi comment était les environs, puis Ren appela quelqu'un du nom de Tori. Tori? Qui-est-ce?

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyMer 18 Nov - 14:11
Tori Hayabusa
Alors que le démon confirmait les dires de la jeune femme, j'étais entrain de descendre des ruines.
Le démon me prévenu qu'il y avait des vampires, de faire attention, se qui me fit sourire, je ne cherchais que ça, des vampires! Mon vampire! Mon Papa, Mon Ren!

Quand je fus au milieu de la rue a pleurer... C'est la que je l'entendis, d'abord de loin, il parlait des deux encore au dessus des ruines...

Et puis je le vus, enfin, mes larmes doublèrent quand je l'entendis prononcer mon nom... Il ne m'avait pas oublié !

Je courai jusqu'à lui pour le prendre dans mes bras en pleurant énormément...

- Papa... Pardon Papa... J'ai pas voulu partir... Pardon...

Je vus ensuite tous les vampires qui l'accompagnait... Quand je finis par voir la génitrice rose, je me mis a trembler, me cachant contre Ren, elle me détestait, forcément, un humain par mit les vampires, ça ne va pas! Je regardai à nouveau Papa.. Je voulais le supplier de me changer en vampire... Mais.. Après un si long moment d'absence.. Quelques jours mais c'était tellement long!.. Je n'osais pas lui demander ça...
Le regardant juste en pleurant.

- Pardon... Pardonnes moi s'il très plait... Je t'aime.. Je partirai plus jamais, plus jamais je ne me laisserai avoir... C'est avec toi que je veux rester, pour toujours...

Je tremblais toujours beaucoup contre Ren, j'avais tellement peur que Krul n'ordonne de m'exécuter si elle me voyait... Ren ne pourrait pas me protéger contre elle.
Tori Hayabusa
Arme : 2 katanas
Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2015
Bétail
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyJeu 19 Nov - 23:01
Kuro



Retour sur les traces du passé






Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, de l'humaine avec qui je discutais à présent, je l'écouta jusqu'au bout, comment il s'appelait et ce que je lui voulais ? Je le savais très bien.. Et pourtant, j'attendis, un instant, quelque chose, et mon attente fut réalisée quand elle baissa son arme, ainsi, je baissa mes bras que j'avais levés pour montrer mon désarmement, d'une certaine façon..
Bref, à travers les mèches qui cachaient mes yeux, je l'a fixais :




 

Il s'appelle Masaaki Kiyofumi, il fait partit de votre brigade, et donc, la Gekki, et faisait partit du premier rang lors de votre bataille contre les vampires, moi, je ne suis que son démon qui obéit au désir de mon maître, qui comme vous le voyez, l'a désespérément perdu..


Je baissa ma tête tout en soupirant tristement, regardant le sol avant qu'une voix qui ne m'était pas inconnu nous adresse la parole, nous disant que c'était dangereux là où on se trouvait, ça me fit rire sur le moment, mais comme dis, c'était bien des vampires qui débarquaient là :




 

Ohoh, le début des ennuies recommence on dirait.. Surtout pour cette humaine


Je tourna ma tête dans leur direction, les regardant attentivement sans rien dire pour voir ce qu'ils faisaient, mais la réponse de l'humaine m'était plus que tout, le plus important.





© By Halloween sur Never-Utopia



Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyDim 22 Nov - 13:28
Shinoa Hïragi
Le démon baissa ses bras et ne me répondit qu'une fois que j'eus baissé mon arme, il n'attendait que ça apparemment. Alors j'avais visé juste, ce Kuro était bien le démon de la personne qu'il cherchait; cependant, je n'avais aucune idée d'où ce Masaaki pouvait être à l'instant où l'on parlait, honnêtement.

« — Vous êtes bien le seul démon à vouloir retrouver son maître... Dites-moi d'abord ce que je veux savoir, et peut-être que je vous aiderai à le trouver. » Avais-je répondus rapidement.

Je le regardais lourdement, étant bien consciente qu'il ne voudrais sûrement pas de cette option... Mais une autre voix m'avais presque coupée dans mes paroles, je regardai dans cette direction, et découvris, à mon grand étonnement et désarroi, un vampire. Super: un démon et un vampire en prime maintenant... Je regardai aux alentours pour voir si il n'était pas accompagné, mais c'était peu prudent de ne plus avoir à l'œil le démon, c'est pour ce fait que je ne passai qu'un coup d'œil, sans plus...
Le vampire nous ayant adressé la parole s'en alla un peu plus loin, dans la même direction que l'humaine tout à l'heure... Je ne pouvais pas la laisser seule mais en même temps, je ne pouvais pas me battre avec mon arme sans démon, et avec un démon qui cherche son maître... Je devrais au moins m'estimer heureuse qu'il nous aie ignorer, ce vampire, et si ça tombe, la fille était déjà loin.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyDim 22 Nov - 15:07
Ren Katsuaki



Retour sur les traces du passé






Lorsque j'avais adresser la parole aux deux enfants, Krul en avait profité pour prendre du sang qui était constamment visible autour de mon cou, ça me soulagea un peu qu'elle en prenne, elle pourrait ainsi mieux tenir le coup face à cette faim incontrôlable, mais tendis que je continua mon chemin, elle me demanda de la poser par terre, mais, je ne réagis pas tout de suite à ses paroles.
Je les avait entendu, serte, mais face à celles ci, je n'en réagissait pas pour autant, la surprise de voir Tori ici était bien plus grande. Mes esprits me revenurent quand je l'a vue entrain de pleurer, ce fut surtout la démone qui en réagit, je posa tout de même ma reine sur le sol pour ne pas la désobéir, à côté de moi, et à peine fut elle par terre, que Tori s'était jetée contre moi pour me prendre dans ses bras, toujours autant en larmes.




 

- Papa... Pardon Papa... J'ai pas voulu partir... Pardon...


Je ne compris pas, vraiment, mes souvenirs étaient flou tout d'abord, mais cela finit par me revenir, oui, elle était partie du jour au lendemain sans réel raison, enfin, là n'était pas le plus important, je lui frotta doucement la tête pour la calmer avant de finir par l'entourer de mes bras :




 

Sèche tes larmes, je suis là..


Je ne dit rien de plus, attendant que ses larmes lui passe, mais je finis par voir qu'elle regardait Krul qui se trouvait à côté de moi, ainsi que son armée, vraie que ce n'était pas courant qu'un humain approche ainsi de son ennemie ainsi. Malgré tout, je me mis à sourire à ma supérieur, non pas de joie, non, mais mes bras se refermèrent un peu plus autour de l'enfant pour lui montrer que j'étais, en quelque sorte responsable de celle ci :




 

Un membre du bétail qui a essayer de s'enfuir, mais visiblement, elle a dû se rendre compte à quel point nous sommes essentiel pour leur protection, nous, les vampires


Je retourna ensuite ma tête vers Tori pour l'écouter de nouveau, le rapport que l'on m'avait fait lors de sa tentative d'évasion avec les autres enfants, ne me faisait pas vraiment penser à ce que j'imaginais..;




 

J'ai donc tuer l'un de mes soldats pour rien.. Je pensais qu'il t'avait tuer, nourrit de toi, et débarrasser de ton corps tout en me disant ce mensonge pour que je le crois.. Mais tu étais donc bel et bien partit..





© By Halloween sur Never-Utopia



Ren Katsuaki
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25
13 ème Vampire Géniteur
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyMar 24 Nov - 21:56
Krul Tepes
Quand Ren me posa au sol, je pu voir qui était Tori. Une humaine proche de Ren apparemment. Je ne compris pas très bien se qu'il se passait devant moi.

- Papa... Pardon Papa... J'ai pas voulu partir... Pardon...

Papa? Ai-je bien entendu? J'aurais voulu demander des explications à Ren, mais il me répondis avant que je ne puisse le questionner.

Un membre du bétail qui a essayer de s'enfuir, mais visiblement, elle a dû se rendre compte à quel point nous sommes essentiel pour leur protection, nous, les vampires

Puis il marmonna d'autres mots auquel je n'y prêtais pas attention. Il croyais vraiment que j'allais gober ce qu'il venait de me dire. Je m'approchai de lui en le regardant dans les yeux:

J'aimerai que tu m'explique mieux qui est cette fille. Pourquoi cette humaine s'accroche t-elle à toi? Ne me mens pas.  

J'attendis ça réponse, je regardai l'humaine qui n'avait pas l'air rassurée de ma présence. Ce qui est normal, après tout. Je me tournai, et dirigeai mon regard en haut du tas de ruine, et là ce trouvais Shinoa. J'en souris fort en la voyant et je ne puis m'empêcher de lui parler, en haussant la voix pour qu'elle puissent m'entendre:

Youuuhouu!! SHINOA!! JE SUIS LA!!

Je lui faisait des grands signes et des grands sourires, je suis sur qu'elle est ravi de me voir. C'est ironique bien sûr, haha.
Je voyais bien qu'il y avait quelqu'un avec elle mais je ne voyais pas qui.. Je me retournai vers Ren, j'attendais qu'il me réponde, puis après j'irai voir qui d'autre est en haut.

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyMer 25 Nov - 13:24
Tori Hayabusa
Mes larmes se calmèrent doucement en entendant les paroles rassurantes de Ren... Il ne semblait même pas fâché contre moi... Quel soulagement...

Et j'espérais surtout qu'il ne pensait pas se qu'il disait à sa supérieur.. Moi? Fuir de ma propre volonté? Jamais! Enfin.. Je ne dis rien, je faisais confiance à Papa car Krul me faisait tellement peur...
Mais... Il devrait pourtant la préférer à moi.. Elle est petite.. Et en plus, pour toujours... Quelle chance... Elle peut être dans les bras de Ren quand elle le veut.. Oh non... Je veux avoir cette place là... Je veux l'avoir jusqu'à la fin de la terre... Je ne veux pas que Ren se trouve une autre fille pour me remplacer... NON!

Je n'entendis pas les dires de Krul tant ma tête bouillait.. Mais je me calmai quand Ren se remit à me parler..

- Non... Je lui avais demander de te dire ça.. Parce que.. On m'a forcé à fuir... Papa, s'il te plaît, je veux devenir un vampire!

J'avais à nouveau les yeux remplis de larmes... Je voulais vivre pour toujours avec Ren... Je ne voulais pas vieillir... Non.. Et j'étais prête à tout, maintenant, pour rester à ses côtés jusqu'à ce qu'il meurt, je ne veux pas mourir après lui, non, ni avant, je veux mourir en même temps que lui! Et j'espère donc jamais... Mais, il faudrait déjà qu'il accepte ma demande, avant tout...
Tori Hayabusa
Arme : 2 katanas
Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2015
Bétail
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyMer 25 Nov - 22:31
Kuro



Retour sur les traces du passé






A attendre sa réponse, je m'étais agenouillé pour regarder dans la direction des nouveaux arrivants, la vampire aux cheveux roses.. Une seconde, elle était avec cette humaine il y a peu ? Je le sentais mal, étrangement, et même, plus que mal, je soupira, jusqu'à entendre la réponse de la fille qui me faisait face.




 

Vous êtes bien le seul démon à vouloir retrouver son maître... Dites-moi d'abord ce que je veux savoir, et peut-être que je vous aiderai à le trouver.


Au début, à l'entendre, cela ne m'étonnait pas que je soit le seul dans ce cas, ce qui me fit rire, doucement, elle me comparait donc aux autres démons ? Quelle blague, je ne suis pas comme eux, loin de là, mais le reste me fit bien moins sourire :




 

Cela s'appelle du chantage très chère, et je suis le seul démon à rester fidèle à son maître, cela ne me surprend pas, mais passons alors un accord, si je vous dis tout de suite ce que vous attendez, et que vous ne m'aidez pas à le retrouver, je n'hésiterais pas à prendre contrôle de votre corps pour le détruire dans la pire des douleurs qui puisse arriver..


Un sombre sourire s'afficha sur mon visage, mes yeux jaunes vifs pouvaient se faire voir entre les mèches de mes cheveux, je restais assis, tendis que ma queue s'était détachée de ma taille pour s'étaler sur le sol, de toute façon, j'étais démasqué, alors à quoi bon la cacher davantage. Je me doutais que l'humaine serait surprise de me voir en possession d'une queue de chat, que je mis doucement à remuer d'ailleurs, dans les airs, comme le ferais tout autre félin qui attendait un geste de sa proie, mais ainsi, je pouvais tout aussi montrer mon attachement envers cet humain..:




 

Mais en faite.. Que voudrez-vous savoir d'abord ?






© By Halloween sur Never-Utopia



Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyDim 29 Nov - 17:19
Shinoa Hïragi


Retour sur les traces du passé.
PV

Le démon n'avait pas l'air rassuré de voir les vampires, je ne demandai pas pourquoi, car moi-même je ne l'étais pas. Mais il n'avait pas l'air non plus content de ce que j'avais dit, et ça, ça ne m'étonna pas non plus! Je le regardai, pour voir comment est-ce qu'il allait réagir. Ah bon? C'est du chantage? Bien vu. Sa proposition était au début assez bien, mais la fin ne m'arrangeait guère, car je ne savais ni où était son maître, ni si il voulait vraiment retrouver son démon... Puis j'entendis la vampire... Je sursautai en entendant son cri, et pris un air assez... En colère, étonnée. Bref, un peu de tout sauf de la joie. Je reportai mon regard vers le démon, voyant qu'elle ne venait pas par ici.

Je fis de grands yeux en voyant qu'il possédait une sorte de queue de chat et une paire d'oreille qui allait avec. Je clignai plusieurs fois des yeux mais elles restèrent en place... Sûrement une caractéristiques des démons... enfin, de certains démons... Puis, il me demanda ce que je voulais. Je souris, innocemment.

« — Je veux savoir comment vous renfermer dans nos armes, évidemment. J'essayerai de retrouver votre maître, à la deuxième condition qu'il veuille lui aussi vous retrouver, la première étant de me dire ce que je veux. »

© Kyro for Bloody
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptyDim 29 Nov - 22:12
Ren Katsuaki



Retour sur les traces du passé






Tendis que je frottais doucement la tête de Tori pour la calmer, tout comme j'étais bien joyeux de l'avoir retrouver, j'entendis Krul à côté de moi.. Râler un peu, ce qui me fit soupirer, me tournant vers elle pour la regarder :




 

Krul, serais-tu jalouse ? Tu sais bien que la plupart des enfants que je garde me donne ce surnom, de Papa, ce qui ne me dérange aucunement, quoi que, non, tu ne dois pas le savoir, mais il arrive souvent qu'ils me confondent avec un propre membre de leur famille, tu as l'exemple parfait devant toi, je suis là pour les protéger, humains ou non, peu importe, c'est un enfant, et pour moi, c'est le plus important.


Je restais très calme dans mes paroles, alors qu'avant, je me serais facilement emporté, même contre ma supérieure, même contre une enfant, je la regardais autant qu'elle me fixais, malgré tout mon changement, je pourrais lui tenir tête autant qu'il le faudrait. Mais mon affrontement de regard fut interrompu quand j'entendu Tori.




 

- Non... Je lui avais demander de te dire ça.. Parce que.. On m'a forcé à fuir... Papa, s'il te plaît, je veux devenir un vampire!


A l'entendre, je cligna vivement mes yeux tout en tournant lentement ma tête vers elle, avant d'exploser de rire, oui, vraiment, je gloussa ainsi un moment avant de me relever, et lui frotter vivement ma main dans ses cheveux pour facilement la décoiffée :




 

Hé bien, Tori, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, mais je dois refuser, car te changer en vampire te ferais tout d'abord mal, et ensuite, nous autres, nous détestons augmenter le nombres de notre espèce que nous ne sommes déjà actuellement.. N'est ce pas ?


Je jeta un coup d'oeil à Krul tout en finissant ma phrase.





© By Halloween sur Never-Utopia



Ren Katsuaki
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25
13 ème Vampire Géniteur
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] EmptySam 5 Déc - 21:51
Krul Tepes
  Krul, serais-tu jalouse ? Tu sais bien que la plupart des enfants que je garde me donne ce surnom, de Papa, ce qui ne me dérange aucunement, quoi que, non, tu ne dois pas le savoir, mais il arrive souvent qu'ils me confondent avec un propre membre de leur famille, tu as l'exemple parfait devant toi, je suis là pour les protéger, humains ou non, peu importe, c'est un enfant, et pour moi, c'est le plus important.

Je fus surprise quand il me dit cela, mais je rappelai bien vite que Ren aimait grandement les enfants c'est pour ça qu'il défend cette humaine.

Moi jalouse, d'une humaine? Laisse moi rire. Je sais bien que tu aime les petites personnes, mais au point de t'appeler "papa".

Je soupirai et je ne recherchai pas à en savoir davantage.
Je regardai ensuite Tori, avec de grands yeux, qui demandait de devenir un vampire?! Cette fille a un problème je crois. C'est la première fois que j'entends ça. Avant que je ne puisse lui parler, Ren répondit à sa demande. Quand il fini sa phrase, il me jetai un coup d’œil, je hochais la tête pour faire comprendre à la fille que les mots de Ren était juste.

Bon, on n'en reparle après Ren. Je te laisse tranquille avec cette "Tori". J'ai quelque chose un peu plus important à faire maintenant.

J'étais vraiment intriguée par la personne qui pouvait être avec Shinoa. Je me dirigeai vers le tas de ruine et je commençais à grimper. Une fois arrivée en haut du tas, je vis Shinoa, ce qui me fit sourire tout de suite, mais la personne à côté d'elle me fit vite perdre mon sourire. Une queue et des oreilles de chat, avec des formes noirs autour de lui, c'est sur c'est un démon mais pas n'importe lequel, nous l'avons déjà rencontrer.

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul] Empty
Contenu sponsorisé
Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul]
» Tori, l'oiseau sorti de sa cage
» [PRIS ] Krul Tepes, pré-création
» [PRISE] Shinoa Hīragi - Pré-création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Zone RPG :: Shinjuku :: La 5e intersection-
Sauter vers: