Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Les groupes et les Rangs Dim 23 Aoû - 0:05
Mikaela Hyakuya

  • Les vampires :

    Les vampires sont une race immortelle des êtres humanoïdes qui se nourrissent du sang des humains. Les vampires ont des crocs, des oreilles pointues, et les yeux rouges. Les vampires, en dépit d'être d'anciens humains eux-mêmes, ils regardent les humains de haut, et les considèrent comme un rien, un simple bétail. Ils détestent augmenter leur nombre et transformer très rarement un humain en vampire. La puissance d'un vampire dépend de l'âge et de la lignée.
    Boire du sang humain est incroyablement agréable à eux, surtout depuis la source. Les vampires peuvent également profiter de boire du sang d'un autre vampire, mais les détails et les limites de cette pratique doivent encore être révélé...
    Quand un vampire est tué, il / elle se transforme en cendres.
    Un vampire qui meurt de faim ne meurt pas mais devient un démon.


    Les Progéniteurs

    Les progéniteurs sont présentés pour être la royauté parmi les vampires. Tous les progéniteurs sont nobles. Ils sont assez puissants, et cette puissance augmente avec le degré classements. Cependant, les progéniteurs du même classement ne sont pas nécessairement égale au pouvoir. Les progéniteurs de 6 eme rang et plus ont le droit d'assister aux réunions du Conseil des ancêtre. Il est probable que les reines et les rois des vampires à travers le monde sont tous des progéniteurs de haut rang d'un très haut lignage.


    Les Nobles

    Les Nobles sont des vampires de grande classe qui sont beaucoup plus fort que le vampire moyen et manient des armes plus puissantes.


    Vampires communs

    Les vampires communs sont des vampires qui ne sont pas de rang noble. Ils semblent être plus faible que les catégories supérieures, mais restent plus forts que les humains.


    -Leur droit :
    ~Les vampires sont interdits de toute ingérence avec la malédiction de Seraph.
    ~Dans la ville, les vampires sont interdits de boire du sang directement à partir d'un humain. Ils ne peuvent boire du sang directement, tandis que sur la surface ou sur le champ de bataille.



    -Points forts :
    ( Aptitudes naturelles )

    ~Les vampires ont une puissance impressionnante et une capacité de régénération; ce qui augmente avec leur lignée et l'âge.
    ~Si leur lignée est noble, alors ils ont la permission de transformer un humain en vampire si ils le désirent.


    ( Armes )

    ~Dans la bataille, ils utilisent leurs aptitudes naturelles ainsi que différents types d'armes. Les armes de première classe percent leurs mains pour boire leur sang afin d'augmenter de manière significative leur pouvoir.
    ~Ils peuvent aussi power-up ( devenir plus puissant ) en buvant du sang humain à tout moment.



    -Points faibles :

    ~Ils ont une immense fierté et généralement, sous-estiment leurs adversaires humains ou peuvent refuser de collaborer avec les vampires de factions rivales.
    ~Ils peuvent être tués si leurs têtes sont détruits. Une balle ne sera pas faire le travail.
    ~Arme maudite et fusil enchanté, utilisé par l'armée impériale japonaise des Démons, limitent les capacités de guérison des vampires.



    -Détails :

    ~Ils se réfèrent à des êtres humains comme «bétail» ou «l'homme» au lieu de les appeler par leurs noms. Avec une exception de Ferid Bathory comme il a l'habitude d'appeler Mikaela Hyakuya par son nom alors qu'il était encore humain.
    ~Beaucoup de nobles vampires femelles ont de petites cornes.




avatar
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 19
Garde de la cité
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Les groupes et les Rangs Dim 23 Aoû - 0:29
Mikaela Hyakuya

  • Humains :

    Après l'éclosion du virus de l'Apocalypse, la population humaine a chuté de 90%. Il a tué quiconque avais 13 ans ou plus.  En réponse, les vampires sont venus et ont enregistrés de nombreux humains comme du bétail par souci pour leur approvisionnement alimentaire qui a drastiquement diminué.
    Cependant, l'humanité ne voulait pas abandonner si facilement. Leur but est de rallier tous les survivants humains, afin de pouvoir exterminer les vampires.

    Les humains sont surement ceux qui ont le plus de choix à faire, eux qui n'ont aucun pouvoir surnaturel. Ils ont survécu à un virus ayant tué la quasi totalité de l'espèce humaine. Les seuls survivants son ceux qui avaient tout juste moins de 13 ans, avec exception, ceux qui ont étés vaccinés contre ce virus, c'est maintenant sur eux que repose la société. Du moins c'était avant que les vampires ne décident d'essayer de prendre le contrôle sur le monde à la surface.

    La Brigade Gekki

    La Brigade Gekki est un groupe d'élite militaire qui est célèbre dans l' Unité d'Extermination des Vampires. Il est commandé par le lieutenant-colonel Guren Ichinose. Les chefs d'escouade comprennent sergent Shinoa Hiragi, sergent Makoto Narumi, et d'autres. Ils travaillent en équipes de cinq ou plus en raison qu'une petite équipe pourrait ne pas survivre à une rencontre avec un vampire armé. Cette société met l'accent sur ​​le travail d'équipe et encourage ses membres à penser celle-ci comme une famille.
    Leurs armes sont produites en masse, Armes démoniaque, Demons Black Series.

    Les escadrons se battent pour exterminer les vampires, capturer ou tuer les vampires nobles, et de sauver les êtres humains - dans cet ordre.


    Armée impérial Japonaise

    L'armée impériale japonaise est un groupe militaire avec la tâche de traiter avec des tâches surnaturels au Japon. Elle est dirigée par le général Tenri Hiragi et est composé de nombreuses unités d'élite. Après l'apocalypse, l'UEV vient en grande puissance et établit villes humaines dans Shibuya et Shinjuku. Ils font la guerre contre les vampires.
    Pour augmenter leur nombre, l'UEV encourage tous les soldats et les citoyens de procréer et de lutter pour l'hégémonie. Cependant, ils ont des règlements stricts de la population et peuvent ne pas permettre à l'homme du monde extérieur entrer dans leurs portes. Cette attitude contradictoire suggère que leur but dans la promotion de la procréation parmi leurs soldats peut effectivement être de leur donner quelque chose à se battre.
    Ils expérimentent aussi leur population humaine; toute l'école qui apparaît est en fait une expérience avec la résistance des démons, qui, soit transforme les sujets en soldats réalisables ou les rend fous et autre. Il est pas inhabituel pour leurs sujets de test de mourir ou d'être tués par les circonstances de test.


    Scientifiques

    Des humains faisant différents expériences sur les vampires, trouver leur faiblesses, etc.. Ce sont principalement eux qui ont un rôle pour commander la résistance, groupe qu'ils ont créés pour leur expérience, pour se servir des démons, et arriver à s'en utiliser contre les vampires.

    Emplacement principal : métro de Shinjuku


    Professeurs / élèves

    Une école est rester intact, des élèves les plus âgées peuvent prendre le poste de professeur afin d'enseigner aux plus jeunes, il faut déjà qu'ils est de grande connaissances, suffisante, pour avoir ce poste. N'importe qui peut être un élève cependant.

    Emplacement principal : Shibuya


    Le bétail

    Enfants servant de garde manger des vampires, selon leur emplacement, ils peuvent avoir un certains nombres de droit, ou bien le contraire.

    Emplacement principal : Harajuku, Sanguinem


    Neutres

    Ce sont des humains qui ne sont pas associés à ceux cherchant à éliminer les vampires. Ils vivaint leurs jours dans la terreur jusqu'à ce que les vampires les sauve. Les humains deviennent volontairement du bétail afin d'obtenir la protection des vampires.

    Emplacement principal : Sannomiya

avatar
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 19
Garde de la cité
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Les groupes et les Rangs Dim 23 Aoû - 13:04
Mikaela Hyakuya

  • Les démons :

    Les démons sont la source des pouvoirs magiques. Ils ont étés utilisés pour être des vampires, qui ont ensuite été transformés en démons dans certaines circonstances, quand ceux-ci meurent à cause de la faim. Ils peuvent être scellés dans ce que les humains appellent "Les équipements maudit" et sont utilisés par ceux-ci, jusqu'à présent, où les démons ont réussis à trouver une faille dans le sceau.
    Leur véritable but, à présent qu'ils sont libre, reste encore inconnu, surtout qu'ils sont facilement reconnaissable à cause de leur nuage noir qui les entour constamment, les plus puissant peuvent faire disparaître celui ci et se faire passer pour des humains pendant un certain temps. Mais au toucher, on pourrait leur passer au travers, comme des fantômes, ils sont inoffensif ainsi, mais leur pouvoir toujours présent, leur spécialité étant de faire des illusions, hallucinations, et autre de ce genre, à leur cible, ils ont une fâcheuse préférence de faire revivre les pires moment de la vie de leur futur victime, dès qu'un moment de faiblesse se présente.
    Jusqu'à présent, ils semblent justement vouloir prendre chacun contrôle des corps des humains, ce serait ainsi leur première vengeance, le reste est encore impossible à deviner.. Ainsi que pour le moment, seul les démons qui étaient présent sur le champ de bataille de Shibuya ont étés libérer, le reste est encore enfermés dans des armes, mais surement, pour plus très longtemps.

    ( Pour les démons encore enfermés : )

    Cérémonie du contrat

    La personne doit d'abord choisir quelle arme il ou elle préfère le plus et dois ensuite faire un pas à l'intérieur du cercle rituel. Puis la cérémonie démarre automatiquement, dès qu'il ou elle pose la main sur l'arme. En cas de contact, l'homme entre dans une transe. C'est alors que la bataille dans l'esprit de la personne commence, le démon utilisera des souvenirs douloureux contre son hôte. Une fois que l'humain convainc le démon lui / lui donne le pouvoir, le démon fait un contrat. Les démons se nourrissent de désir, mais ils sont affaiblis par l'amour. L'être humain doit être prudent d'avoir beaucoup de volonté, mais d'être en mesure de régner ainsi, de peur que le démon prenne le dessus. La seule raison du démon de former ce contrat, est en premier lieu, d'avoir l'occasion de dérober le corps de leur hôte. En retour, les démons permettent à leurs hôtes d'avoir un immense pouvoir.
    Un hôte faible volonté sera surmontée, et un hôte sans solde se verra également perdre le contrôle. Ceci est le plus enclin à se produire lors de cérémonies ou à la formation avancée. Un démon qui possède son hôte tourne l'hôte dans quelque chose appelé un "démon mangeur d'hommes". Ce démon contrôle le corps de l'homme et tente d'éliminer les humains à proximité, qui peuvent lui nuire.

    Après un démon se rétrécit à un être humain, ce démon continuera à tenter possession en engageant le porteur dans une bataille de cauchemars chaque fois qu'il ou elle dort.


    Formation avancée

    Après avoir passé une période d'un certain temps, généralement de six mois, à acclimater à son Arme maudite, le porteur peut passer à la prochaine étape de la formation. Si le porteur essaie ceci trop tôt, alors que le démon a de plus grandes chances de prendre le dessus. En raison du risque de devenir "berserk", cela doit être fait dans un emplacement à une distance sécuritaire de la ville, des humains, vampires, ou un lieu important.
    Tout d'abord, le porteur active son Arme Maudite au maximum, et demande au démon s'il / elle peut lui prêter de sa force. Après cela, le porteur se coupe avec son arme et ordonne au démon de boire son sang. L'homme entre dans une transe et effondrements. Cela prend généralement une vingtaine heures, l'homme peut se déchaîner à tout moment.
    S'en suit comme pour la cérémonie du contrat un combat interne qui dure environ vingt heures. Dans ce combat, le porteur doit toucher le démon avec son arme démoniaque. Plus le porteur touche le démon avec l'arme, plus il s'approche de la réussite de cet entrainement et donc d'encore plus de puissance. Mais au contraire si c'est le démon qui touche l'humain. Celui-ci aura de plus en plus de chances de le posséder.

    Une fois que l'hôte aura reprit conscience et réussit son entrainement, celui-ci sera capable de manifester son démon. Et de connaitre le type de son arme.


    --- Les différents Types ---

    Armes Maudites produit en masse, ou, de seconde classe

    Ceux-ci peuvent augmenter la force d'un être humain ordinaire par 3-4 fois. Sept humains avec ces armes devraient être capables de tuer un vampire sans armes, mais une unité entière d'entre eux auraient un moment difficile, même contre un vampire avec une arme de seconde classe.


    Armes Maudites

    Ces armes sont si puissantes qu'ils ont révolutionné le monde et forcés les magies traditionnelles pour tomber en désuétude. Un démon est scellé à l'intérieur de ceux-ci, et ceux-ci peuvent augmenter la capacité standard d'une personne normale de 7 fois. Le haut du classement d'Armes maudite est le Démon Black Series, et toute personne portant l'un d'eux est capable de tuer plusieurs vampires armés avec des armes de seconde classe.


    Manifestation

    Cet engin à la capacité pratique de rester dans un format plus petit portable pour manifester dans l'arme à volonté. Ces armes peuvent avoir le pouvoir de jeter bénédictions ou des malédictions.
    La manifestation est l'état dans lequel l'utilisateur permet son démon contracté, de sortir, et d'être en mesure d'utiliser son pouvoir spécial. Cela réduit considérablement les capacités défensives de l'utilisateur. Ces types de démons qui fonctionnent le mieux, et de différentes gammes, avec le type de capacité qui varie.

    Les démons de type Manifestation comprennent Byakkomaru, Gekkōin, Shikama Dōji et Tenjiryū.


    Possession

    Si la malice du démon est trop forte, qu'il est féroce, et refuse de se soumettre si facilement. Ces démons sont dangereux et agressif. Ceci est le typespécifique à posséder son utilisateur, et il est courant pour eux de se livrer à un combat rapproché pour afficher leur force.
    Ils sont bien plus équilibrés pour l'attaque et de la défense de la manifestation-types, parce qu'en activant leurs capacités particulières, ils ne laisses pas leurs hôtes vulnérables. Ils augmentent la force physique et la puissance de leur utilisateur. Ils sont généralement limités au combat à distance,contrairement aux combats au corps à corps.

    Les démons de type Possession ne sont pas censés avoir les capacités spéciales vu avec les démons de type manifestation.

    Les démons de type Possession comprennent Asuramaru, Kiseki-O, Mahiru-no-Yo, et Raimeki.


    --- Les différentes Classes ---

    Black Demon Series

    Ils sont les premiers démons de rang et ainsi le plus puissant. Beaucoup d'entre eux sont agressifs, tandis que d'autres se spécialisent dans l'amplification de puissance et d'arme d'enchantement. Il y a très peu de personnes capables de manier une arme de Black Demon Series, et toute personne capable de le faire a été expérimenté précédemment. Toute personne portant ce rang d'arme peut facilement tuer plusieurs vampires armés avec des armes de seconde classe.


    Yaksha



    Ils sont deuxièmes démons de rang. Comme les Black Demon Series, beaucoup d'entre eux sont agressifs, tandis que d'autres se spécialisent dans l'amplification de puissance et d'arme enchantement.


    Bodhisattva



    Ils sont troisièmes démons de rang. Comme les classes de démons précédentes, beaucoup d'entre eux sont agressifs, tandis que d'autres se spécialisent dans l'amplification de puissance et d'arme enchantement.

    Wisdom Kings



    Un démon de rang inférieur.


    Myo-O



    Les démons en bas du classement.
avatar
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 19
Garde de la cité
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Les groupes et les Rangs
Contenu sponsorisé
Les groupes et les Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Général :: Règlement du Forum-
Sauter vers: