Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: L'histoire du forum [en cours] Sam 22 Aoû - 23:18
Mikaela Hyakuya
/A savoir : L'histoire du forum est dérivée de l'histoire originale du manga, et peu prendre n'importe quel tournure, aussi glauque que délirante~\

L'histoire




Contexte original

Un virus apparu soudainement, a détruit l'humanité mais il s'avère que ce virus ne touche pas les enfants de moins de 13 ans. Ces enfants sont envoyés dans le souterrain de la ville vampirique de Sanguinem, Yûichirô et Mikaela Hyakuya sont deux jeunes esclaves chargés de donner leur sang aux aristocrates qui ont besoin de soulager leur soif. Mais Yûichirô ne l’entend pas de cette oreille et tente de s’échapper avec son frère adoptif et leurs amis. Mais les vampires les rattrapent et abattent tous leurs compagnons. Mikaela se sacrifie pour permettre à Yûichirô de s’échapper de la ville vampirique.

Laissant Mika derrière; cette action l'hantera pendant des années par la suite. Après avoir atteint le monde extérieur et de réaliser les vampires ont menti à propos de la destruction du monde, Guren Ichinose de l'Armée impériale japonaise le trouve.
Guren mentionne une prophétie et savait que Yu a été l'un des rats de laboratoire Hyakuya. Il était l'un des enfants qui a été expérimentées par l'Eglise Hyakuya pour créer une arme de destruction massive, dans le cadre de "Seraph de la fin", plan pour détruire le monde. Afin de se venger de sa famille, Yu rejoint l'armée impériale japonaise comme Yuichiro Hyakuya.

Guren accepte de donner à Yū le pouvoir de tuer les vampires quand ils se sont rencontrer une première fois, mais il ne met pas Yū dans une unité vampire d'extermination tout de suite. Quatre ans plus tard, Yuichiro est intégré dans une société privée de l'Armée impériale japonaise. Il est suspendu de l'armée pour avoir désobéi aux ordres lors d'une rencontre avec un cavalier de l'Apocalypse, et est donc forcé d'assister au Lycée  Shibuya n ° 2. Lorsque Shinoa Hiragi lui dit sa suspension se poursuivra jusqu'à ce qu'il se fait des amis, Yuichiro lutte depuis qu'il a obstinément rejeté de former des relations étroites depuis que Ferid Bathory a abattu sa famille. Il insiste sur le fait qu'il n'a pas besoin d'amis. Shinoa lui donne une note de Guren spécifiquement écrite avec les ordre pour se faire un ami.

Avec un peu de persuasion de Shinoa, il intervient pour sauver Yoichi Saotome de tyrans. Malheureusement, Shinoa lui dit que sa peine sera prolongée si il blesse des civils. Yoichi lui dit qu'il veut se joindre à l'armée pour se venger de la mort de sa sœur, mais Yū lui dit d'oublier l'armée et sa sœur, disant qu'ils ne voudront jamais de lui pour venger sa mort. Soudain, un avertissement d'urgence se déclenche, et Yu défie le vampire échappé, près de la tuer, jusqu'à ce que Guren arrive et finit sa vie. Yoichi devient l'ami de Yu, ce qui signifie que Yu a réellement atteint l'exigence que Guren lui a donné. Dans un rêve, la famille de l'orphelinat de Yu lui dit adieu.
Il apprend que Shinoa a une arme démoniaque, pour tuer les vampires et il veut la lui prendre par force. Elle lui soulage rapidement de cette notion. Yu, Shinoa, et Yoichi sauve l'ami de Yamanaka Yūji. Pendant le combat, Yu prend contact avec le démon myo-o mais éclate une illusion du démon, mais il arrive à vaincre son piège, surprenant Shinoa. Elle accepte d'en parler à Guren.

Yu se bat avec Shiho Kimizuki avant d'assister à sa première et nouvelle classe. Guren introduit Yū comme idiot et Yoichi comme le pleurnicheur. Yū se jumele avec Kimizuki pour un test pratique. Lorsque la sœur de Kimizuki va dans un état critique, Yu frappe Kimizuki et le convainc d'aller la voir au milieu de l'examen. Ils deviennent amis et rivaux. Shinoa recommande tous les deux pour les Demons Black Series.

Bien que Yū gagne un zéro sur son examen, qui est censé aider à déterminer quel rang des engins maudit il peut recevoir, Yu est autorisé à essayer pour une arme de Demon Black Series avec Yoichi et Kimizuki. Yū conteste Asuramaru, gagnant la puissance du démon afin de protéger tout le monde, et Asuramaru informe Yū que 1 / 10e de lui n'est pas humain. Ensuite, Yu parle à un Yoichi possédé et l'aide à reprendre le contrôle de son démon Gekkōin.

Il rencontre Mitsuba Sangu, qui complète leur équipe de 5 personne. L'un des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse poursuit une jeune fille. Contre Shinoa et les ordres de Mitsuba, Yu sauve la jeune fille, et un groupe de vampires l'attaque. Mitsuba le gifle de sa désobéissance, mais il déclare qu'il ne regrette pas sa décision. Ensuite, ils utilisent les informations de la fille afin de mener une attaque contre les vampires. Bien que les vampires saisir Mitsuba, la force de Yu les surpasses, et il la sauve. Même si la jeune fille les a trompés, en informant l'équipe qu'il y avait seulement sept vampires au lieu de neuf vampires, Yu lui dit qu'elle a fait la bonne chose pour protéger sa famille.
Avant qu'ils ne se dirigent vers Shinjuku, Kimizuki arrive à démarrer une ancienne voiture. Cela impressionne Yu, qui dit qu'il n'a pas été dans une voiture depuis qu'il était petit et que rare sont ceux qui utilise des voitures à Shibuya, puisque le gaz est une denrée précieuse. Yū tente de conduire et se bloque accidentellement dans un poteau, les membres de l'escouade, et le leader Kimizuki le retire violemment du véhicule. Kimizuki promet de lui apprendre à conduire sur une autre date. Comme ils se dirigent vers Shinjuku, ils rencontrent le Treizième Progéniteur, Crowley Eusford. Yū parvient à prendre son bras droit momentanément avant Crowley, qui est convoqué plus loin par  le septième Progeniteur, Ferid Bathory.

lls atteignent le champ de bataille à Shinjuku, et Guren convoque l'équipe de Shinoa à l'intersection de la 5 ème rue. Après avoir pris son complément, Yu charge dans la bataille.
Furieux de voir Guren se faire poignardé, Yu perce Mika à travers la poitrine avec Asuramaru, l'appelant un suceur de sang et en lui disant de mourir. Ensuite, il reconnaît son pas-vraiment-morts meilleur ami et membre de la famille. Yu poignarde Mika pour la première fois

Guren saisit l'épée de Mika avec une étiquette de sort et demande instamment à Yu d'activer son arme et tuer le vampire, mais Yu se fige quand il réalise qu'il a juste été poignardé. Mika reprend son épée et s'écarte. Guren frappe Yu et lui demande pourquoi il n'a pas tuer ce vampire quand il en avait la chance.Yū dit que cette personne est Mika, sa famille. Il pleure de bonheur. Ferid apparaît derrière Yu et saisit son épaule, provoquant Mika d'amputer le bras de celui ci. Bien sûr, Ferid dit qu'il plaisantait à propos de dégustation du sang de Yū. Mika venu jusqu'à Yu et lui dit d'oublier les êtres humains et de s'enfuir avec lui. Il soulève Yu et le porte dans ses bras.

Mika avertit Yū qu'il est dans un mauvais endroit et est utilisé par les humains, mais Yu n'a aucune idée de ce dont il parle. Yu lutte et attend qu'il se stoppe, sautant sur le sol. Il demande à Mika s'il n'est plus humain et demande si c'est de sa faute. Mika lui dit immédiatement que ce n'est pas de sa faute. Mika supplie Yū de venir avec lui, insistant sur le fait qu'il est le seul vrai ami de Yu et que les êtres humains ne sont que tromperie et l'utilisant. Yū regarde en arrière quand Shinoa hurle et voit ses camarades vaincus par les vampires. Quand il essaie de les aider, Mika attrape ses poignets et dit qu'ils doivent mourir. Jusqu'à ce moment, le supplément spécial que Shinoa a donné Yu, vertu de Guren, les ordres ne prenne effet, causant Yu à se transformer en séraphin.

Yū lance une attaque à Mika et Crowley avant de passer à tuer Shinoa, sa véritable cible. Mika lui bloque le chemin, et Yu le poignarde dans le dos. Mika exhorte Yū à ne pas tuer les humains. Il demande à Shinoa comment elle pouvait oser utilisater Yū comme ça, et Yu berserk appelle Mika, un vampire, lui disant de ne pas intervenir et dit que tous les êtres humains doivent être tués. Guren commandes Shinoa à embrasser Yū pour annuler la transformation, alors elle saute au cou de Yū, le suppliant de reprendre la raison, ce qui marcha.

Contexte du forum

Après cette guerre, Yu fut emmener dans l’hôpital de Shinjuku, où il fut soigné, et resta dans un coma qui dura une semaine entière.
Quand il se réveilla, il ne se souvenait presque rien, de ce qu'il c'était passer sur le champ de bataille, Shinoa lui résuma le tout en quelques mots, jusqu'à ce qu'il lui demande où était Mika, et s'il allait bien, celle ci répondit après hésitation, que les démons l'ont emmené avec eux.

En effet, après la "transformation" de Yu, et le replie des vampires, la blessure de Mika n'avait pas permit à celui-ci de suivre facilement son groupe, contre son gré, après tout, il aurait préférer partir avec Yu, mais lui s'était retrouvé au milieu de la brigade, qui l'emmenèrent directement aux soins.
Mais contre toute attente, cette, bonne fin, ne fut pas totalement terminée, durant la transformation de Yu, Asuramaru, le démon de son arme scellée, avait réussis à s'enfuir, briser le sceau qui le retenait, et à aller enlever le vampire blesser, Mika, avant que les deux ne disparaissent.
Cette action ne c'était passer qu'en quelques secondes, la raison est encore inconnue, de comment ce démon avait réussir à s'enfuir, du sceau qui le retenais.

Les jours qui suivis se fit plus calme, les deux côtés étaient entrain de préparer de nouveaux plans, et armes, pour une nouvelle attaque. Mais, intéressons-nous principalement du côté des humains, des armures démoniaques en plus des armes, venait d'avoir été mis en place, et l'expérience fut un succès. Garantissant à son porteur un moyen de ne plus être blesser, et d'en plus, exploiter les pouvoirs du démon qui se trouve à l'intérieur. Mais à peine avoir découvert cette nouvelle arme, que les ennuies de la première guerre ne s'arrêtèrent pas là. Les démons se mirent à mettre en place une rébellions, s'alliant contre les humains qui ne font que les utiliser, et exploiter, ainsi que les vampires qui ne les voient plus comme les leurs, les rejettent, et les traites d'horreurs.

Ils avaient attendu le bon moment, Asuramaru, frère de Krul Tepes, n'était donc n'importe quel ancien vampire, et s'autorisa à prendre la place de dirigeant des démons. Après tout, les vampires ne peuvent rien contre eux, et les humains, encore moins, ces deux races pouvaient facilement être détruit à eux seuls sur l'ensemble du Japon...

Leur véritable intention reste encore inexpliqué, de même que le sceau qui les retenait avait été d'une façon ou d'une autre, rompu...
Mais l'heure est grave, il n'est plus question de parler de guerre entre humain et vampires, tout deux étaient en danger, mais, les vampires ont encore des armes et de la force, bien que contrairement aux humains, ils ne connaissaient presque rien sur les démons, et les moyens de les scellers..

Ces deux groupes arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruires ?

© Pyphi(lia)
avatar
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 19
Garde de la cité
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com
L'histoire du forum [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Règles, HRP, FAQ, Questions éventuelles, Sani Cola, Chips & Cacahuètes
» Dragons (2010) DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Catégorie RPG :: L'Histoire-
Sauter vers: