Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Une mystérieuse nouvelle recrue Dim 10 Jan - 16:26
Shinya Hïragi



Une mystérieuse nouvelle recrue






Depuis la bataille à Shinjuku, bien des choses avaient bien changées, je trouvais. Par chance, lors de cet affrontement, moi, j'étais à distance, dont le principe de mon arme qui est faible au corps à corps, mais j'avais tout de même pu assister à la libération des démons, qu'ils arrivent à se délivrer ainsi, si facilement, m'en échappe encore.
Une fois que nous étions rentrés, on m'interpella rapidement pour faire mon rapport sur ce qui c'était passé, dans les moindres détails, autant sur les démons que sur la transformation d'un des membres de la brigade gekki, comparer à d'autre, je ne savais vraiment pas grand chose, même si j'étais dans les premières loge pour avoir pu assister à ça, le décrire me serais impossible, ou très dure à comprendre..

Enfin maintenant que les démons étaient libre, l'urgence avait été déclaré, dans les hauts gradés comme moi, ce fut une priorité par rapport aux vampires, ce qui m'étonnaient, mais à y penser, ils seraient plus que probablement dans le même cas que nous, surtout que nous ne savons pas qui serait touché entre nos deux groupes.

Les ordres avaient étés donnés, les miens étaient très claire, un tas de feuilles dans les mains, je transporta tout ça jusqu'à mon bureau, où j'entra en fermant la porte derrière moi, prenant un instant appuie sur celle ci tout en me mettant à soupirer :




 

Pourquoi c'est toujours moi qui ai les travaux les plus longs et ennuyant..


Je resta un moment ainsi, mais je finis par sourire tout en me redressant, venant jusqu'à mon grand bureau où je m'assis à ma place, mettant le gros tas de feuilles en face de moi.
Mon travail était de faire le compte de nos pertes durant le combat, un tas pour les soldats morts, un autre pour ceux disparues, et un dernier pour les vivants. Ceci était simple à faire, mais ce fut la suite qui était plus compliqué, je devais faire une liste des démons qui avaient étés libérés, et ça, il va falloir que j'aille voir du monde pour que mes paroles soient justifiées au prochain conseil. Enfin, à savoir que j'allais peut être bien passer mes trois prochains jours enfermé dans ce bureau ne me réjouissais pas, j'avais l'impression qu'on me prenais pour un débutant pour faire ce travail que même un enfant pourrait faire.

Bon, finit de plaisanter, je m'exécuta dans le travail qu'on m'a confié, faisant tout d'abord ces trois tas, voyant ces visages passer, entre les morts, et les vivants, quelques coups de téléphone à passer, j'avais retenu quelques uns d'entre eux, mais je préférais m'adresser directement aux Sergents de chaque brigade, je trouva même mon moment d'amusement quand je dû appeler Guren, à mon habitude, l'embêtant un moment dans la bonne humeur tendis qu'on me traitais d'idiot, mais bon, j'avais encore énormément de chose à faire, et je raccrocha, en gardant ce même sourire.

L'après-midi venait de débuté, j'avais extrêmement faim, ainsi que mon travail avait bien avancer, je devais être à la moitié, ça me rassura, ça me prendrais peut-être moins de temps que je ne le pensais, mais là, il me fallait une petite pause.
Reculant ma chaise, je manqua de tomber quand on ouvrit soudainement la porte de mon bureau, je me rattrapa grâce à la table qui me faisait face, soulagé, je leva ma tête vers mon frère, Kureto, qui s'était justement approché de mon bureau, un dossier en main, qu'il me tendit.




 

Va chercher cette personne, tout de suite, avant ce soir, je veux qu'elle soit ici..


Je cligna des yeux sans comprendre, prenant le dossier en main que j'inspecta.. C'était celui d'une dénommée "Taoreta Hime", ce nom de famille ne me disait rien du tout, mais je vue que son rang de combattante dans la brigade avait été barré, et que écrit à la main avait été rajouté "Spécialiste des démons". Je me questionna un long moment, mais ne chercha pas plus loin, regardant mon frère :




 

Mais.. Tout de suite tout de suite ? C'est que j'ai encore énormément de tra..


Il me coupa, tout en m'insultant, sortant de la pièce tout en disant qu'elle avait été prévenu qu'on allait venir la chercher dans le milieu d'après-midi, et que je devais obéir sans discuter, il sortit ainsi de la pièce sans rien rajouter. J'étais étonné, qu'on me prévienne au dernier moment, mais j'avais l'habitude après tout, et je me mit à légèrement rire tout en finissant par me lever comme je voulais faire au début, sauf que je tilta que du coup, je ne pourrais pas aller manger.. Quelle poisse.
Je pris avec moi un sachet de tartine tout de même, de quoi tenir le ventre, et je ne pouvais rien adoré de plus que ce merveilleux aliment, ahlala.. Bon, j'emmena avec moi le dossier avec moi, tout en lisant ce qui était écrit, visiblement, une personne très intelligente depuis l'enfance, faisant même anciennement partie des scientifiques, et porte une grande connaissance sur ces démons, ce qui m'interrogeais le plus, était pourquoi mon frère voulait que ce soit moi qui y aille s'il tenait temps à cette personne..

Bon, le temps que j'aille jusqu'au garage pour prendre l'une des voitures, je feuilleta toute les pages pour en savoir en maximum, malgré son intelligence, ce qui m'étonnait le plus était surement son âge, ce serais donc la personne la plus jeune dans ce bâtiment je pense, mais après tout, malgré ça, elle pourrait peut être me surprendre.

Je pris une voiture qui n'était pas utilisé, un vieux 4x4 de l'armée souvent utilisé lors des combats, toit fermé par contre, je posa mon sachet de nourriture ainsi que le document sur le siège passager qui se trouvait à côté de moi. Je démarra l'engin et me mit en route. Me rendre à pied jusqu'à la ville de Shibuya ? Bien trop long, surtout que l'heure passer, et cette.. Enfant, pouvait déjà être entrain d'attendre qu'on vienne la chercher. Le document était bien gentil, mais à m'indiquer seulement que son escouade était en ville, sans d'autres indications, j'étais mal barré, mais ça me fit sourire de plus bel, à en prendre une tranche de pain de mie que je mis en bouche, enfin de la nourriture depuis tout ce temps.

Le chemin fut assez long, mais je m'arrêta à un endroit de la ville de Shibuya où souvent des brigades se rejoignaient, j'avais peut être une chance de la trouver après tout. Je sortis de la voiture, regarda autour de moi, rien, absolument rien, le désert, je me remit à rire à me trouver dans cette situation, après tout, ça pouvait être moi qui était en avance, j'allais donc attendre en continuant de manger la même tartine que tout à l'heure, l'ayant à peine commencer.

Et puis, j'avais repéré un petit chat en arrivant, je me dirigeais joyeusement où il était pour le mettre en confiance, grâce à la nourriture, lui tendant des petits bout de mie pour que celui ci les manges, et que je puisse finir par le caresser, je ne serais pas venu pour rien au moins, rien ne pouvais me faire plus plaisir.





© By Halloween sur Never-Utopia




_________________
avatar
Arme : Byakkomaru, arme de la Black Demon series
Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2015
Commandant général
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Dim 10 Jan - 17:27
Taoreta Hime
Il était tôt ce matin ci, quand Taoreta se réveilla. Elle semblait en pleine forme en tout cas. J'étais dans ses armes posée sur une basse armoire, bien rangée.

Elle courra jusqu'à ses habits pour se changer. Comment pourrais je l'ennuyer aujourd'hui.

-Coucou Myaro! Tu as bien dormi?

J'en soupirai un peu.. Intelligente mais naïve, tellement naïve.

- Que tu es bête, je n'ai pas besoin de repos Taoreta... Pfff... Au lieu de parler à un démon, fais attention à ou tu....

Trop tard.. Elle s'étala au sol alors qu'elle mettait son pantalon, je me mis a rire légèrement alors qu'elle s'agenouilla pour frotter son nez assez rouge maintenant.

- Arrête de te moquer de moi...

Elle se releva et continua de s'habiller, me parlant comme si elle parlait à un humain, tout haut... Enfin, ça aussi c'était ma faute à lui faire voir plein de monstre, elle ne savait plus trop ou elle en était, bref.

Quand Taoreta eut finit de se préparer, elle venu m'attraper pour ranger les lames à sa ceinture, quittant ensuite sa chambre pour descendre et aller manger, toujours souriante.

Elle s'était levée plutôt que tout le monde, comme d'habitude et mangea donc seule à table.. Enfin.. Seule.. Je lui fois sa première hallucination de la journée, un homme à tête de loup qui mangeait avec elle.. Et qui lui parla un moment, bien sur, elle répondait, les quelques personnes présentes la prenaient vraiment pour une folle.. Bref, après un moment, une main se posa sur l'épaule de la jeune fille qui sursauta, regardant alors vers la personne qui lui expliqua qu'on viendrait la chercher, ordre de l'armée impériale... Malheureusement, elle n'eut droit à aucun autre détail, mais comprit que c'était bon pour elle, folle de joie, elle gigota un peu partout toute la matinée, à midi, elle mangea a nouveau mais avec son équipe cette fois ci.. Ils étaient tous un peu triste, même Taoreta, mais bon, c'était comme ça.

En début d'après midi, elle sortit du bâtiment.. Ne sachant même pas ou elle devait attendre en fait.. Ni même qui viendrait la chercher, au moins, elle reconnaitrait la tenue de l'armée impériale!
Elle avait prit son sac avec de quoi s'occuper pour attendre.

Elle s'arrêta après un moment pour sortir un plan de la ville assez simple, réfléchissant ensuite à où on pourrait l'attendre.. Sur la place? Elle ne savait vraiment pas, mais moi je me souvenais d'un endroit ou l'armée et les brigades se rejoignaient.. Ça me semblait logique qu'on l'attende là bas.. Non? Mais.. Elle, elle pensait à un bâtiment plus qu'une place, c'est bête...
Sauf que j'en avais maaaaaarre d'attendre! Rah! J'utilisai alors un bête pouvoir pour lever un vent qui fit sortir le plan des mains de la jeune fille, celle ci ne voyait pas ça, je lui fit en effet voir un.. Une sorte d'oiseau à tête de requin, oui, je l'accorde, c'est bizarre, qui lui avait voler sa feuille. Elle se mit alors à gémir et le poursuivre pour essayer de le rattraper, mais la feuille était maintenant bien haut...

Je fis donc voler la feuille jusqu'à la place alors que la petite continuait de sauter et courir après sa feuille, mais n'y arrivait vraiment pas, j'étais mordre de rire.

- Grrrr.. Aide moi au lieu de rire! Cette bestiole est vraiment insupportable! J'ai besoin de ce plan!

- Oooooh nooooon! C'est trop marrant de te voir galérer...

Et elle continua donc de sauter après la feuille que seul un adulte pourrait avoir, et en plus d'être une jeune adolescente, elle était petite pour son âge.. Pas de bol! Eheh..
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Dim 10 Jan - 18:07
Shinya Hïragi



Une mystérieuse nouvelle recrue






Le temps continuait à s'écouler, et toujours pas de trace de cette nouvelle recrue, je devrais peut être songer à partir.. Rof, pas envie.
Surtout que le petit chat noir que je venais de trouver, se montrait bien plus câlin que je ne m'imaginais, déjà qu'en peu de temps j'avais réussis à le caresser, mais d'autant plus à présent, je le pris dans mes bras, mon sourire ne semblait plus vouloir s'effacer. Néanmoins, il avait manger toute ma tranche de pain de mie, et mon ventre s'était mit de nouveau à gargouiller, je dû même légèrement le tenir pour essayer de me calmer.

Je retourna jusqu'à la voiture, ouvrant la portière qui était du côté passager pour rapidement prendre dans le sachet une autre tranche de tartine que je mis en bouche, la mâchouillant un moment tout en souriant, mais le chaton s'était à prendre la tranche de l'autre côté, ayant déjà pris un bout, avant de vouloir en saisir un deuxième à pleine dents. Je le fixa, avant de me mettre à tirer tout en le reculant pour qu'il le lâche, ce que j'arriva facilement à faire, malgré qu'il en ai arraché un énorme morceau de son côté qu'il mangea donc, ça me fis rire, et me rassura que les animaux de son genre arrivait à survivre dans cet environnement difficile, les bêtes se faisaient vraiment rare de nos jours..

Tendis que j'allais le reprendre contre moi pour pouvoir me remettre en route et aller à un autre endroit où pouvais se trouver cette personne, je fis un sursaut quand une feuille m'arriva en pleine figure, ce n'était pas étonnant avec la taille que je faisais, ne bougeant pas un moment avant de me mettre à rire, la prenant dans ma main libre pour la regarder, je reconnu facilement le plan de la ville.

Je m'écarta de la voiture pour regarder autour de moi et voir si ça appartenait à quelqu'un qui l'aurait perdu, j'avais vue juste, des bruits de pas venant de ma droite se firent rapidement entendre. Mais mon enthousiasme se calma quand l'idée que ce pourrait être un vampire, ou même, un démon, qui pouvais s'être introduit à Shibuya était entrain d'arriver, et s'était fait cette carte pour justement se repérer ici.
Je n'hésita pas, et je fis apparaître mon fidèle Byakkomaru dans ma main dans laquelle je tenais aussi le plan perdu, levant mon arme dans la direction de la personne qui arrivait, je chargeais déjà, sans tirer, je voulais m'assurer de ce que c'était, mais rapidement, car Byakkomaru n'était efficace que sur de longue distance.. Je me concentra sur le viseur de mon arme, de là où j'étais, je voyais une gamine courir, j'attendis que celle ci sois distinguable, au niveau des yeux et de la bouche, pour que je sois sure de devoir tirer ou non.

Je me calma quand ce ne fut pas le cas, et me figea même quand je reconnu celle que je cherchais, et donc, la fameuse Taoreta. J'attendis donc qu'elle approche, souriant tout en redressant mon arme vers le ciel pour la faire disparaître, me retrouvant plus qu'avec la carte qu'elle devait avoir perdu :




 

Oh, mais ne serais-tu pas Taoreta Hime ? Je pense que tu as perdu quelque chose


Je lui tendis la carte, mais, je fis de grands yeux quand je vue que celle-ci s'était pliée et déformée lorsque j'avais pris Byakkomaru en main. Me voilà dans un mauvais cas, je rangea rapidement la carte dans une poche de mon pantalon, me remettant rapidement à sourire :




 

Oublions ce torchons, car je suis venu te chercher, comme on a dû te prévenir ?






© By Halloween sur Never-Utopia




_________________
avatar
Arme : Byakkomaru, arme de la Black Demon series
Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2015
Commandant général
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Dim 10 Jan - 21:24
Taoreta Hime
Alors que Taoreta continuait de courir après sa feuille, celle ci put voir la bestiole lâcher la feuille en plein dans le visage d'un grand jeune homme debout un peu plus loin.

- Ah! Maudite bestiole!

Elle continua de courir et ne fit même pas attention à l'arme pointée sur elle, quelle sotte! Oh!

Enfin, heureusement pour elle, l'homme fit disparaitre son arme, démoniaque certainement.

Taoreta s'arrêta pour reprendre son souffle, regardant l'homme bien plus grand qu'elle, et très séduisant qui se tenait à présent juste devant elle. Elle lui sourit doucement en le voyant tout aussi souriant et gentil. Surtout quand elle reconnu que c'était un de l'armée, elle ne salua avec plein d'énergie, toute joyeuse.

- c'est moi, oui! Et vous êtes..?

Elle voulu alors répondre la carte mais sursauta en la voyant ainsi disparaitre dans la poche du jeune homme de l'armée.

- Si j'avais su, je n'aurais pas couru après cette chose!

Bien sur elle parlait de la bestiole qu'elle avait eut en illusion, mais l'homme pourrait croire qu'elle parlait tout simplement de la carte.

- Enfin, au moins je vous ai trouvé! Vous savez pourquoi on m'appelle? Je n'ai pas eu d'information... Enfin pas vraiment..

Elle hochait en tout cas de la tête au dernièrs dires, mais restait un peu perdue, même si souriante.

Mais elle ne tarda pas à remarquer le petit chat, poussant un petit gémissements de surprise et d'adoration devant un être si mignon, ne disant rien, mettant juste ses doigts près du museau de la petite chose pour que celle ci puisse la sentir. Elle avait les yeux grands ouverts et un grand sourire au visage, ma maitresse est une vraie gamine, vraie de vraie...
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Dim 10 Jan - 22:18
Shinya Hïragi



Une mystérieuse nouvelle recrue






A peine j'eu finit de dire ma première phrase qu'elle s'était retrouvée devant moi, tout essoufflée après sa course, ça me fit légèrement rire d'avoir imaginer que si elle n'avait pas couru, je serais surement déjà partit, et on m'aurait sévèrement tapé sur les doigts.
L'énergie qu'elle semblait avoir m'étonna, tout comme me rassura, elle semblait motivée dans le domaine dans lequel avait été choisis.. Je pense :




 

Je suis le commandant générale de l'Armée impérial Japonaise, en quelque sorte, ton supérieur hiérarchique, et je suis Shinya Hïragi


J'allais sourire, mais celui ci fut perturbé quand elle appela la carte "chose", mais je ne chercha pas à comprendre, et ça me fit à nouveau rire silencieusement.
Elle m'étonna de nouveau, qu'on ne l'ai pas prévenu de pourquoi je suis venu la chercher, j'en frotta le coin de ma tête, décidément, je ne suis pas le seul à qui on m'a prévenu d'un imprévue au dernier moment :




 

Tu l'ignores vraiment ? Je suis venu te chercher, car apparemment, tu as été choisis comme responsable spécialiste des démons. Ton dossier indique que tu as une grande connaissance sur eux, et comme ils se sont très récemment échappés, moi et le reste de l'armée, cherchons désespéramment un moyen de les enfermés à nouveaux, où de les détruires, mais ça, tu en prendra bien vite connaissance, même si ça m'étonne qu'une personne aussi jeune que toi ai une aussi lourde tâche sur les épaules..


Je ne savais quoi rajouter, mais visiblement, elle était aussi bavarde que moi, je me retourna un instant vers la voiture, la portière toujours ouverte, pour prendre le dossier de Taoreta que l'on m'avait donné, le lui tendant :




 

Peut être que tu y verras plus claire avec ça, et sache que je ne suis en aucun cas responsable de ton changement d'affiliation.. On venait juste de me dire que je devais venir te chercher, et apparemment, tu intéresses vraiment tes supérieurs.


J'essaya de la rassurer en souriant, mais je n'eu besoin de le faire, car elle remarqua le petit chat que je tenais toujours autant dans mes bras, lui caressant doucement le dos, celui ci ronronnait fortement, bien qu'il eu un sifflement quand une main inconnu approcha ainsi, je lui caressa juste la tête pour le rassurer, et il finit donc par prendre confiance et passa sa tête contre les doigts de la jeune fille après les avoirs reniflés.

Je les laissa donc un moment prendre connaissance, mais je finis par mettre le chaton dans les bras de Taoreta, restant fort souriant, je tenu ensuite un instant la portière de la voiture toujours ouverte, ayant récupéré mon sachet de tartine, je lui pointa l'intérieur :




 

Garde-le si tu veux, il sera plus heureux avec toi, enfin, en voiture mademoiselle, c'est pas qu'on vous attend là haut, mais un peu !


J'attendis qu'elle y aille pour pouvoir fermer la porte après elle, je fis le tour de la voiture pour me remettre du côté conducteur, lui mettant un instant mon sachet de nourriture sous le nez en souriant :




 

T'en veux une tranche ?






© By Halloween sur Never-Utopia




_________________
avatar
Arme : Byakkomaru, arme de la Black Demon series
Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2015
Commandant général
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Lun 11 Jan - 9:12
Taoreta Hime
- Je suis le commandant générale de l'Armée impérial Japonaise, en quelque sorte, ton supérieur hiérarchique, et je suis Shinya Hïragi

Je sentis la surprise de ma maitresse qui salua alors davantage comme il se fallait Shinya, ne le pensant pas d'aussi grand statut avant.

- Oh! Excusez moi! Enchanté Général!

Taoreta lui sourit timidement, tout de même bien gênée.


- Tu l'ignores vraiment ? Je suis venu te chercher, car apparemment, tu as été choisis comme responsable spécialiste des démons. Ton dossier indique que tu as une grande connaissance sur eux, et comme ils se sont très récemment échappés, moi et le reste de l'armée, cherchons désespéramment un moyen de les enfermés à nouveaux, où de les détruire, mais ça, tu en prendra bien vite connaissance, même si ça m'étonne qu'une personne aussi jeune que toi ai une aussi lourde tâche sur les épaules..


Je sentis bien la surprise et la joie de ma maitresse en apprenant enfin réellement la raison de sa venue.


- En effet, je suis fascinée par ces êtres exceptionnels! Il est dommage qu'ils ne soient pas plus gentils avec nous mais bon... Je pense pouvoir prendre la place qu'on veut me donner! Ca serait un très grand honneur!


Elle en sourit doucement, penchant la tête en voyant l'homme se tourner vers la voiture, mais fut surprise en recevant un dossier sur elle, commençant à le feuilleter. Ca m'aurait beaucoup amusée de faire aussi s'envoler les feuilles qu'elle avait en main, mais bon, ce n'était pas le moment.

- Peut être que tu y verras plus claire avec ça, et sache que je ne suis en aucun cas responsable de ton changement d'affiliation.. On venait juste de me dire que je devais venir te chercher, et apparemment, tu intéresses vraiment tes supérieurs.

Elle regarda un moment encore ces feuilles avant de relever ses yeux verts le grand jeune homme face à elle.

- Ah bon? mais pourquoi envoyer quelqu'un de si haut placé que vous pour venir me chercher, moi?

Elle en était bien perdue, et moi aussi, après tout, les humains n'avaient rien de logique, mais à ce point là... Ce Shinya avait surement des choses plus importante à faire que de venir chercher ma drôle de maitresse.

J'eus un léger rire quand le chat siffla sur ma maitresse, mais sans plus, car celle ci trouva vite le sourire quand elle put casser la tête du chat.

- Trooooooooooooooooooooop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

Elle fut tout de même surprise d'avoir le chaton dans les bras ensuite, mais le calina ensuite doucement en gardant le sourire. Ma maitresse regarda ensuite vers le général, surprise en l'entendant.

- Garde-le si tu veux, il sera plus heureux avec toi, enfin, en voiture mademoiselle, c'est pas qu'on vous attend là haut, mais un peu!

Elle avança donc jusqu'à la voiture pour entrer en regardant Shinya.


- Mais il serait surement très heureux avec vous aussi monsieur! Vous êtes très gentil! Pourquoi me donner ce chaton? Vous feriez pourtant un très bon maitre... Je ne comprends pas!


Elle continua en tout cas de câliner le chat, attendant de partir. Elle regarda Shinya entrer dans la voiture en souriant doucement, mais elle fut bien surprise en voyant un sachet sous son nez juste après.


- T'en veux une tranche ?


Elle en sourit juste après, secouant la tête ensuite.

- C'est gentil monsieur, mais j'ai déjà manger, merci quand même.
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Lun 11 Jan - 18:42
Shinya Hïragi



Une mystérieuse nouvelle recrue






Je m'installa donc confortablement dans le siège de la voiture, fermant la portière derrière moi avant de démarrer tout en écoutant la jeune fille. Je fis juste un demi-tour avant de répondre à toute ses questions, restant souriant :




 

Si ces démons étaient gentils avec nous, ça ce serais, on aurait beaucoup moins de mal à tuer ces vampires, ainsi que moins de perte.. Et dès ton arrivée, tu auras ce poste, normalement, et j'espère que tu as vraiment les connaissances que tu prêtant, je dis ça pour toi après.


Je gardais mon sourire, même après la phrase peu rassurante que je venais de dire. Je me concentrais tout de même sur la route, si je croisais un démon sur mon chemin, je ne savais comment je devais me comporter avec lui, il fallait juste que je reste prudent, rien de plus, ce qui ne m'empêchais pas de rire malgré tout, malgré que je fus perturbé par sa seconde question :




 

Ca.. Je me le suis moi-même demandé avant d'arriver, mais je ne cherche pas plus que ça à comprendre malgré tout, c'est ainsi, te confier à un soldat aurait été trop dangereux pour eux ? Je pense qu'on ne le sera jamais, ou pas avant un moment en tout cas.


Je regarda un moment le chat, mais je restais sur mes paroles, souriant à nouveau tout en secouant ma tête, comme elle avait refuser de prendre une autre tranche de pain de mie, moi, j'en pris une nouvelle pour la garder en bouche, et la manger de temps en temps en même temps que de conduire :




 

Tu as bien de la chance.. Enfin, je t'assure qu'il sera mieux avec toi, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi et les animaux bien que je les adores, puis, j'ai bien mieux que ce simple chat !


Je ria à mes mots, manquant bien de sortir du trottoir, mais je me remit facilement sur la route, arrivant  bientôt jusqu'au bâtiment de l'armée, mais je ralentis un peu avant ça :




 

Mais, je me questionne énormément à propos de ton sujet, comment une personne aussi jeune que toi puisse rejoindre les Hïragi si facilement, tu t'es faite remarquer ? C'est du miracle que je vois là, et en plus, j'ai du venir en personne te chercher, t'es sure qu'on s'est pas trompé de poste pour ton cas ?






© By Halloween sur Never-Utopia




_________________
avatar
Arme : Byakkomaru, arme de la Black Demon series
Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2015
Commandant général
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Mar 12 Jan - 16:30
Taoreta Hime
Taoreta, maintenant bien mise dans le siège de la voiture, garda sa bonne humeur grâce au sourire de Shinya.

Moi, j'essayais de voir un peu le démon du général pour savoir si il était plus puissant que moi, se qui est fort possible, mais finalement, je m'en fichais pas mal, tant qu'on ne m'ennuyais pas, je resterai calme. Bref!

- Si ces démons étaient gentils avec nous, ça ce serais, on aurait beaucoup moins de mal à tuer ces vampires, ainsi que moins de perte.. Et dès ton arrivée, tu auras ce poste, normalement, et j'espère que tu as vraiment les connaissances que tu prêtant, je dis ça pour toi après.

Ma maitresse hocha de la tête à ses dites avant d'y répondre.

- Oh je sais! Mais il n'empêche que ça reste fort bien, si c'était possible... Mais d'accord, et oui, bien sur que je les aies! Je parle des heures avec mon démon pour les connaitre un maximum, j'ai étudié les sceaux qui les retiennent et les livres qui décrivent les démons.. Je pense m'y connaitre..

Elle le regarda ensuite à nouveau sans rien dire pour l'instant.

- Ca.. Je me le suis moi-même demandé avant d'arriver, mais je ne cherche pas plus que ça à comprendre malgré tout, c'est ainsi, te confier à un soldat aurait été trop dangereux pour eux ? Je pense qu'on ne le sera jamais, ou pas avant un moment en tout cas.

- D'accord.. Vous devriez peut être le demander, non? C'est pas gentil de vous donner encore plus de boulot que vous n'en avez déjà! Ahlala!

Je sentis ensuite ma maitresse recommencer à caresser le chaton. Elle s'était arrêtée il y a un petit moment pour ne pas le lasser.

- Tu as bien de la chance.. Enfin, je t'assure qu'il sera mieux avec toi, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi et les animaux bien que je les adores, puis, j'ai bien mieux que ce simple chat !


La jeune fille hocha doucement de la tête avant d'à nouveau lui sourire.


- Vous pourrez venir le voir quand vous voulez alors! Et c'est pas un "simple chat".. C'est pas très gentil de dire ça... Aucun vivant n'est simple, à part les monocellulaire, eux, ils sont simple... Nous on est compliqué ! Ah oui! Les chats aussi hein! Et chacun à sa nature aussi... Celui-ci il est très câlin visiblement... Non! Il est pas simple, désolé de vous contre dire, monsieur...


Elle lui sourit tout de même avant de posé un baiser sur le petit front du chaton...
Si Shinya ne trouvait pas ma maitresse bizarre, là, il faudrait encore m'expliquer comment on peut la trouvé normal.. Vraiment...

Ensuite, j'eus un stresse en voyant la voiture déviée de la route, Taoreta ne le remarqua même pas.. Mais bon, il n'y eut aucun soucis.

- Mais, je me questionne énormément à propos de ton sujet, comment une personne aussi jeune que toi puisse rejoindre les Hïragi si facilement, tu t'es faite remarquer? C'est du miracle que je vois là, et en plus, j'ai du venir en personne te chercher, t'es sure qu'on s'est pas trompé de poste pour ton cas?

L'attention de ma maitresse se reposa à nouveau sur Shinya. Elle en sourit doucement à ses questions et réfléchit donc à comment lui répondre.

- Eh bien... Ma maman fait partie de la famille Hïragi.. Mais pas dans la partie la plus connue bien sur... Une cousine... Mais j'ai gardé le nom de mon papa, bien sur. Aussi, ils sont assez haut dans l'armée donc euh.. Voilà... Et je suis une.. Ben.. "Surdouée", je crois que c'est comme ça qu'on m'appelle. Et non, non non, je ne pense pas qu'on se soit trompé.. Enfin j'espère pas... Ça me tente vraiment, moi, de prendre un poste si important! Oh oui!

Elle lui sourit à nouveau avant de regarder où ils arrivaient.
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Mar 12 Jan - 22:13
Shinya Hïragi



Une mystérieuse nouvelle recrue






En même temps que je conduisais, j'écoutais chaque parole de la petite nouvelle, à chaque fois, avec étonnement. Il fallait dire que je me reconnaissais un peu en elle, quand j'étais petit, tout aussi remplis de connaissance que je ne cessais d'exprimer quand l'occasion en venait, tout faire de moi, mais la suite n'était pas comme je l'espérais..
Je secoua un peu ma tete pour que mes mauvaises penser s'en aille, elle avait donc parler avec sa démone ? Intéressant, avec le miens, j'aurais un peu de mal, comme ce n'est qu'un gros chat qui n'arrive qu'à rugir, ça me fit un peu rire, mais mon démon était effectivement très puissant, c'était après tout une arme de la série des Black Demons.

A sa seconde phrase, j'haussa mes épaules en souriant, après tout, ça ne me dérangeais pas plus que ça d'être venu la chercher, ça m'a ainsi permis de sortir un peu, et de la rencontrer aussi, ce n'était pas une si mauvaise chose, même si j'avais effectivement encore énormément de travail à faire, et pas des plus joyeux en plus de ça..

Ce qui m'étonna le plus dans ses paroles était surement sa dernière phrase après avoir parlé du chat, j'en avais même du mal à me concentrer sur la route, mais quand elle eu finit, mon sourire revenu à nouveau, à présent, je n'avais plus de doute sur le choix de mon frère :




 

Je comprend, mais je ne voulais pas parler de ce chat dans ce sens là, mais plutôt, par rapport à mon arme démoniaque.. Mais tu comprendras bien assez tôt de quoi je parle.


Moi, je ne l'a trouvais pas plus bizarre que ça après tout, elle me faisait surtout rire avec toute ses réponses détaillées qu'elle me donnais à chaque fois. Mais ce fut surtout quand elle parla finalement de sa famille, que ça me figea, elle faisait, et avait lien, avec ma famille, les Hïragi ? Je la regarda un moment de bas en haut, une fois la voiture garée dans les sous-sol du bâtiment de la résistance :




 

Tu viens de répondre à nombreuses de mes questions là, je comprends beaucoup plus de chose, mais c'est fou, je n'aurais jamais cru que tu faisais partit des Hïragi, je n'ai jamais entendu parler de toi, mais si tu es de lien avec nous via une cousine, je pense savoir pourquoi à présent. Et je voyais juste alors, c'est moi qui est du venir te chercher, car tu as déjà de grande connaissance, mais en plus, tu fais partit de notre famille.


Je frotta ma tête, pour réfléchir, sans bouger de la voiture, avant de me mettre à rire joyeusement tout en la regardant :




 

Ca veux dire alors.. Que tout les deux, on est lié, par.. Le nom de famille !


Je ne savais comment m'expliquer, mais c'était le meilleur mot pour ça, je sortis peu après de la voiture, venant rapidement lui ouvrir sa portière pour qu'elle puisse sortir, toujours avec le même sourire, puis je referma celle ci quand elle fut sortit. Je regarda autour de moi, ignorant totalement où pouvais se trouver mon frère, mais je me mis tout de même en marche :




 

Aller viens, on va voir celui qui t'attend vraiment, et si tu veux de bons conseils, reste toujours sur tes gardes à partir de maintenant !


Mes mots me firent rire plus qu'autre chose, commençant à monter les longs escaliers.





© By Halloween sur Never-Utopia




_________________
avatar
Arme : Byakkomaru, arme de la Black Demon series
Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2015
Commandant général
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Ven 15 Jan - 10:23
Taoreta Hime
-Je comprend, mais je ne voulais pas parler de ce chat dans ce sens là, mais plutôt, par rapport à mon arme démoniaque.. Mais tu comprendras bien assez tôt de quoi je parle.

Je fus plus que surprise en le voyant pas si bien réagir, il ne trouvait pas la jeune maîtresse bizarre... Enfin, ça ne se voyait pas sur son visage en tout cas.. Bref, elle garda en tout cas le sourire, tout comme lui.. Finalement, ils sont tout les deux bizarres.. Voilà, j'ai trouvé le problème! Ahah... Je me retrouve avec les deux personnes les plus bizarre du monde!

- D'accord! Tu comptes utilisé ton arme? Pourquoi? On va être attaquer par des vampires tu crois?

Un démon... Un gros matou peut être.. Sympa, j'aimerais bien converser avec mon semblable.. Si parler avec un chat est possible.

Il regarda ensuite Taoreta de bas en haut quand elle parla de sa famille, se qui me surpris assez bien, mais je n'en dis rien.

- Tu viens de répondre à nombreuses de mes questions là, je comprends beaucoup plus de chose, mais c'est fou, je n'aurais jamais cru que tu faisais partit des Hïragi, je n'ai jamais entendu parler de toi, mais si tu es de lien avec nous via une cousine, je pense savoir pourquoi à présent. Et je voyais juste alors, c'est moi qui est du venir te chercher, car tu as déjà de grande connaissance, mais en plus, tu fais partit de notre famille.

Elle regarda un peu Shinya en souriant doucement, frottant la tête du chaton sur ses genoux en même temps.

- Et si, j'en fais partie! Bah, j'ai plus de lien avec personne de ma famille en fait donc.. Disons que j'ai toujours été assez loin de mes parents à cause de leur travail et de moi avec mes études donc... Enfin voilà.

- Ca veux dire alors.. Que tout les deux, on est lié, par.. Le nom de famille !

Ma maitresse en semblait fort joyeuse, hochant de la tête.

- Ah oui, c'est chouette ça! Un garçon si gentil que toi, c'est cool! J'aurais bien voulu te connaitre plus tôt !

Ensuite, il sortit de la voiture quand ils furent arrivés. Il venu ensuite ouvrir la porte de la voiture de Taoreta qui sortit ensuite en souriant, le chaton toujours dans ses bras.

- Aller viens, on va voir celui qui t'attend vraiment, et si tu veux de bons conseils, reste toujours sur tes gardes à partir de maintenant !

Il se mit ensuite en marche et ma maitresse le suivit à son rythme, bien joyeuse. Mais surprise en entendant la fin, elle elle pencha la tête. Toute perdue surtout en l'entendant rire.

- Euh.. Je comprends pas.. Pourquoi? Il y a du danger ici..?

Elle posa une main sur l'une des l'âme où j'étais "enfermée". Prête à se défendre si il fallait. Elle suivit en tout cas le général dans les hauts escaliers.
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Sam 16 Jan - 22:33
Shinya Hïragi



Une mystérieuse nouvelle recrue






Je continuais de l'écouter, sans jamais perdre mon sourire, même si je secoua tout de même ma tête à sa première question, des vampires, ici ? Ce serait surement le dernier  endroit où ils se rendraient. Ma bonne humeur se calma un instant en entendant ses dernières phrases, j'étais même figé, mais je cachais tout ça par mon même sourire qui s'affichait toujours autant sur mon visage, mais je la regarda peu après, frottant ma tête :




 

Cela aurait été très difficile que l'on se connaisse plus tôt, oui, énormément même.


Je ne dis rien de plus, elle le serait de toute façon bien assez rapidement que les Hïragi m'avaient adopté. Enfin, ne repensons pas à ce genre de chose maintenant, je me mis donc en marche jusqu'à un long couloir qui donnait sur un ascenseur, appuyant sur le bouton pour l'appeler, je regarda Taoreta tout en l'attendant :




 

Non, ou oui, plus ou moins, enfin, ce n'est qu'un conseil après, prend le comme tu veux.


Je lui souris à nouveau, entrant dans l’ascenseur quand celui-ci arriva, j'attendis qu'elle entre pour appuyer sur le bouton allant jusqu'à l'étage de nos bureaux, bien que je me demandais où pouvais justement être Kureto, mais à peine les portes furent ouvertes qu'il se trouvait en face de nous, bras croisés, il me regardait tout d'abord avant de tourner son regard vers Taoreta, avant de me fixer à nouveau.




 

Maintenant que tu l'as amenée, je te laisse lui montrer son bureau, et tout le reste..


Un long silence s'installa ensuite, bien que je sursauta, je pensais qu'il aurait suffit que je la lui amène, et que je pourrais reprendre mon travail ensuite. Je soupira, allant lui répondre, mais il me dit d'un tons sec de me la fermer tout en m'insultant, sans montrer aucune expression sur son visage, il disparu dans un couloir ensuite, toujours suivit de sa fidèle garde du corps. Malgré ses mots, je m'étais remit à sourire, me tournant vers la nouvelle :




 

Bien, suis moi alors, je pense savoir où est ton bureau






© By Halloween sur Never-Utopia




_________________
avatar
Arme : Byakkomaru, arme de la Black Demon series
Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2015
Commandant général
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Dim 17 Jan - 17:11
Taoreta Hime
Taoreta le regarda un peu en l'entendant, elle semblait surprise. Elle suivait à un rythme normal, essayant de comprendre la raison de ses dires, mais ne semblait pas trouver une raison.

- Bah.. Pourquoi? C'est nul... C'est super sympa d'être avec quelqu'un comme vous.

Elle continua ensuite de marcher dans le long couloir du bâtiment pour aller vers l'ascenseur qu'appela Shinya en appuyant sur le bouton à côté des deux portes métallique. Ma maitresse s'arrêta une fois à la hauteur du jeune homme aux cheveux blancs. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait dit ça? Quel danger après tout?

- Bon.. d'accord...

Elle entra ensuite dans l'ascenseur en regardant les portes se fermer, elle regarda ensuite sur quel bouton Shinya appuyait pour poser son regard sur le garçon par la suite.

Je fus toute aussi surprise que ma maitresse quand un homme à l'allure hautaine et au visage froid fut visible lorsque les portes de l'ascenseur furent ouvertes. Même moi, je dois dire que je le trouvais très mauvais au premier regard... C'était le genre de personne qui ne pense qu'à sa propre personne, enfin je pense.

Ma maîtresse semblait très choquée de comment il parla à Shinya, rougie par la colère, elle fit un pas en avant en fixant le chef qui partait déjà.

- Vous avez peut être tous les droits, mais parler ainsi à quelqu'un, ça ne se fait pas!

Elle croisa les bras, furieuse, mais se calma en entendant Shinya. Hochant de la tête, elle était prête à le suivre si le général ne réagissait pas à ses paroles, regardant surtout Shinya a présent, penchant la tête.

- C..comment vous faites pour.. Toujours sourire?
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Dim 17 Jan - 21:47
Shinya Hïragi



Une mystérieuse nouvelle recrue






Le passage de mon "frère" n'avait vraiment pas installé une bonne ambiance ici, surtout à la réponse de celle qui m'accompagnait face à la menace que m'avait fait Kureto, celui ci se retourna même pour regarder un instant Taoreta, d'un regard supérieur, et en aucun cas impressionné, le connaissant, il aurait même surement rit, mais il s'y retenu.




 

Pour qui tu te prend, gamine ? Je suis ton supérieur, et tu n'as aucun droit, d'essayer, de me.. Replacer ? Quelle bonne blague


Il reprit son chemin, les mains croisées dans son dos, il fallait dire que notre nouvelle avait eu pas mal de chance qu'il ne rajoute rien, pour éviter qu'elle ne lui réponde à nouveau, je lui tapota une épaule avant de la saisir par celle ci pour l'obliger à venir avec moi, et de ne plus s'occuper de lui, je restais souriant. J'attendis d'être assez loin pour la regarder, et répondre à ses dires :




 

T'inquiète pas, c'est toujours ainsi ici, il faut que tu t'y fasse.. Et..


Je me mis à réfléchir à sa deuxième question, pourquoi je souriais tout le temps ? Pour moi, la réponse était claire, mais l'expliquer serait un autre cas, je l'a fixa à nouveau :




 

Pourquoi ne devrais-je pas sourire ?


Je ria un peu, restant toujours autant de bonne humeur, je m'arrêta devant la première porte sur laquelle on tomba, puis je pointa toute les autres, avant de me diriger jusqu'à l'avant dernière :




 

Celui-là, c'était mon bureau, et là, c'est le tiens, d'accord ? Comme ça, si tu venais à avoir un problème ou quoi, tu serais où je suis, enfin, pas tout le temps, mais bon !


J'étais surpris de voir que le bureau de Taoreta était ouvert, mais bon, ce n'était pas plus mal, je n'aurais pas la clé pour ouvrir sinon, enfin, j'entra donc tout en tenant la porte pour qu'elle puisse venir aussi. La pièce était neuve, le bureau, tout, vraiment aménagé comme un espace de travail, quelques livres avaient aussi étés mis sur les étagères qui se trouvaient là, mais la plupart étaient encore vide.
Je m'approcha doucement du bureau, le contournant pour aller jusqu'à la fenêtre qui se trouvait derrière celui ci, me tournant vers la nouvelle, souriant toujours autant :




 

J'espère que ça te plait ! Tout est absolument neuf, tu pourras laisser ce qu'il te faut pour travailler, et faire ce qu'il te faut ici, mais ne pense pas que tu passeras ta fin de tes jours dans cet endroit, tu peux sortir quand tu veux.


Je resta un moment ainsi avant de me retourner vers la fenêtre, regardant à travers celle-ci, j'étais pensif, me mettant à soupirer un coup, mais je ne tarda pas à sourire de nouveau ensuite, décidément, je détestais être nostalgique :




 

Et pour répondre à ta question, ce n'est pas vraiment ce que tu penses, et me connaître plus tôt aurait effectivement été difficile, comme tu peux le remarquer, je ne ressemble en rien à mon frère, autant mentalement que physiquement, c'est flagrant. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la famille Hïragi m'a adopté, et comme je le disais, il n'y a donc que le nom qui nous lie, ça peut te paraître étrange, mais bon, je comprendrais si tu te comporte comme Kureto, par rapport à mon statu, à ça.






© By Halloween sur Never-Utopia




_________________
avatar
Arme : Byakkomaru, arme de la Black Demon series
Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2015
Commandant général
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Mar 19 Jan - 9:14
Taoreta Hime
Je sentais bien la colère de Taoreta, se qui m'amusait, mais je n'en dis rien.
L'homme partit en rétorquant que ma maitresse n'avait pas le droit de lui parler ainsi, en gros... Elle voulu parler à nouveau, mais je l'en empêchai en prenant un peu son contrôle, la laissant tranquille peu après, mais bon, je pouvais bien lui faire éviter des bêtises par moment, non?

Shinya lui tapota ensuite une épaule avant de la tirer, ce qui l'a surpris assez bien. Elle le suivit tout de même en le regardant, l'écoutant attentivement.

- M'y faire? Hors de question, il est trop méchant, je refuse de lui obéir, je n'exécuterai que vos ordres!

Oh oh, oui, ce garçon au cheveux blancs en aurait une belle avec la tête de mule de maitresse que j'ai. Eheh.

Il la regarda à nouveau pour lui répondre, celle-ci semblait bien étonnée.

- Pourquoi? Parce que! Cet homme est méchant avec vous! Ca me semble déjà une bonne raison de ne pas sourire, quand on est méchant avec soi, on est malheureux après, non..? Je sais pas moi...

Enfin, elle calma un peu sa ralerie en entendant son supérieur rire, elle l'appréciait beaucoup, lui.

Quand ils arrivèrent au bureau de Taoreta, il lui expliqua où le sien était avant d'aller vers la porte de la pièce rien qu'à ma maitresse, celle-ci le suivit donc pour regarder l'intérieur en souriant, elle le suivit ensuite à l'intérieur.

- Oh oui, c'est joli! Merci!

Elle regarda un peu partout avant d'entendre Shinya soupirer, surprise, elle regarda vers lui sans le laisser parler.

- Tout va bien Monsieur?

Elle le laissa ensuite parler, l'écoutant attentivement, elle hocha ensuite de la tête.

- Oh, d'accord..

Elle sursauta en entendant la fin, énervée, elle croisa les bras.

- Me comporter comme ce monstre? Plutôt mourir! Monsieur, vous êtes extrêmement gentil, Hiragi ou non, qu'est ce que ça peut faire? Ce n'est qu'un stupide nom comme un autre! C'est l'esprit et le cœur le plus important! Je pense que votre esprit est très ouvert, vous êtes fort intelligent, non? Et votre cœur très grand. C'est la seule chose qui m'importe, vous êtes gentil avec moi, je me fiche du reste! Vraiment!


Je fus assez surprise du discours de la jeune fille, mais elle semblait en tout cas très fière d'elle, se tenant droite comme un I, grand sourire au visage, elle savait se faire comprendre en tout cas, et avait toujours les bons arguments pour qu'on soit d'accord avec elle, quel que soit le sujet.
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Mar 19 Jan - 23:29
Shinya Hïragi



Une mystérieuse nouvelle recrue






Cette jeune fille me faisait décidément rire rien qu'à l'entendre, gardant mon sourire tout en finissant par me tourner vers elle pour pouvoir la regarder :




 

Encore heureux que tu exécuteras mes ordres, je suis ton supérieur ! Enfin, tiens toi quand même à carreau avec Kureto, et obéis-lui, sinon, il peu s'en prendre à ton poste, ou à ta vie même..


Au début, je plaisantais, mais à présent, ce n'était plus le cas, malgré mon sourire toujours affiché sur mon visage. Je me retourna vers la fenêtre, maintenant que j'y pensais vraiment, et que Taoreta ne semblait vraiment pas apprécier mon frère, peut être qu'elle pourrait rejoindre la cause de moi et Guren contre le reste des Hïragi.. Il faudrait d'abord que je lui en parle avant tout, pour savoir ce qu'il en pense, mais cette idée ne me semblait pas trop mal. J'arrêta d'être dans mes penser pour ne pas être suspect, me remettant à l'écouter attentivement, surpris de ses derniers mots surtout :




 

Et bien, je ne m'attendais pas à un tel discourt, et je suis effectivement très intelligent, les autres le pense en tout cas, après le reste, c'est toi qui vois, depuis le début, tu remarqueras que je ne fait qu'obéir aux ordres comme on me le demande, rien de plus..


J'imaginais bien que j'allais lui laisser un doute s'installer, enfin, je revenu vers elle, tapotant mon menton tout en tenant mon bras :




 

Enfin, j'ignore où est ta chambre.. Tu peux mettre en place ce qu'il te faut ici, puis on ira chercher ta chambre ensuite, d'accord ? Elle devrait être aussi dans ce bâtiment, mais où précisément.. Ce serais plutôt l'une des filles de cet endroit qui devrait plus être au courant que moi






© By Halloween sur Never-Utopia




_________________
avatar
Arme : Byakkomaru, arme de la Black Demon series
Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2015
Commandant général
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Ven 22 Jan - 17:59
Taoreta Hime
Ma maitresse était tellement têtue... Roh...
Elle secoua de la tête aux premiers dires de Shinya en haussant légèrement des épaules.

- Plutôt mourir alors! Je refuse de lui obéir! Pas tant qu'il ne change pas de ton! Il n'a pas tout les droits, ce n'est pas dieu que je sache! Non mais!


Je me mis a rire en voyant qu'elle s'était prit un gros vent pour sa question qui était la plus importante, mais je savais qu'elle n'était pas assez dissipée que pour lui reposer sa question, même si le voir si pensif la faisait se balancer de droite a gauche en tapotant ses doigts d'ennuis.
Elle le regarda droit dans les yeux quand il se remit enfin à parler, hochant de la tête avant d'hausser ses épaules en souriant.

- Vous devriez vous rebeller un peu, c'est pas juste que qu'un de si gentil que vous se fasse ainsi maltraiter par un homme si hautain que moooonsieur le chef!


Elle prononça "monsieur le chef" d'une telle manière, hilarante! Ahah! Je dois dire qu'elle avait un certain don pour faire rire, surtout si c'était rire de quelqu'un, pas forcément méchamment, mais là, je dois dire qu'elle se moquait bien de lui.. Eheh...

Elle retrouva en tout cas le sourire en écoutant ses derniers dires attentivement.

- D'accord monsieur!

Elle regarda un peu autour d'elle, posant son sac sur le bureau en sortant quelques affaires de celui ci, le reprenant ensuite, souriant maintenant qu'il était plus léger, regardant ensuite Shinya.
Prête à le suivre si il fallait... Je me demandais bien si je pourrais faire une bêtise tiens.. Ça me ferait bien rire...
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Lun 25 Jan - 21:10
Shinya Hïragi



Une mystérieuse nouvelle recrue






Taoreta ne se rendait décidément pas compte de ce qu'elle disait, et surtout, la gravité. J'en soupira mais gardait malgré tout mon léger sourire, avant de frotter un peu ma tête, plus pour remettre en place mes cheveux qu'autre chose :




 

Tu ne devrais pas dire ce genre de chose pourtant, vraiment, il faut que tu obéisses à Kureto, c'est ton supérieur, et justement, ta vie en est comptée, si tu ne fait pas ce qu'il te dit, il peut t'achever à tout moment comme bon lui semble..


Malgré mon sourire, j'étais très sérieux, et vraiment, et son autre phrase ne me fit même pas prendre la peine de réfléchir, je lui faisais signe de se calmer :




 

Me rebeller, moi ? J'ai bien autre chose à penser


Si mon nez s’agrandissait à chacun de mes mensonges, il l'aurait fait à l'instant, contrairement à ce que je disais, et me disais juste avant, je ne pense qu'à ça, me rebeller, mais mon plan était en marche, doucement, mais surement, bien que ce n'était pas le moment actuellement. J'attendis donc qu'elle débarrasse ses affaires, je me dirigeais jusqu'à la porte pour accéder à son bureau, me retournant un instant quand elle eu terminée :




 

Bon, allons chercher ta chambre alors, hein ? On va bien finir par la trouver quand même, j'espère..


Je sortis du bureau peu après, me redirigeant vers l’ascenseur pour aller jusqu'à l'étage où était les chambres, j'espérait croiser quelqu'un qui connaîtrait la chambre de Taoreta..





© By Halloween sur Never-Utopia




_________________
avatar
Arme : Byakkomaru, arme de la Black Demon series
Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2015
Commandant général
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Dim 31 Jan - 10:31
Taoreta Hime
Taoreta, têtue comme jamais, secoua la tête aux dires de Shinya.. Mais je savais qu'elle n'oserait pas tenir tête longtemps face à ce Kureto... Elle serait vite intimidée, je mense.

Ma maitresse regarda un moment son supérieur ensuite.

- Je veux bien... L'écouter alors... Mais pas si il vous parle mal juste avant, c'est plus fort que moi, c'est homme est d'un malpoli... Inimaginable! Aucun respect! Et je refuse d'avoir du respect pour quelqu'un ainsi.

Elle se calma tout de même après un moment en voyant que Shinya voulait qu'elle se calme un peu. Mais elle fut très surprise en entendant la suite.

- Pourtant, je suis sûr que bon nombre vous préfère à ce malotru! Ah oui!

Elle se dépêcha ensuite de le suivre, ayant retrouvé le sourire. Elle hocha de la tête aux dires de Shinya.. J'hésitais à la faire tourner en bourrique.. Mais ce n'était peut être pas le moment, qu'elle perde son boulot ne m'avantagerait pas.. Car là, je pouvais être en plein coeur de tout se que les humains préparaient.
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Mar 2 Fév - 18:15
Shinya Hïragi



Une mystérieuse nouvelle recrue






Tout en me dirigeant jusqu'aux dortoirs, j'écoutais malgré tout les paroles de Taoreta, attentivement, et j'en fus soulagé. Essayer de faire face à Kureto était de la folie, pour le moment, d'ailleurs, il faut que je continue de réfléchir sur ce point là.. Bref, pour éviter de montrer que j'étais à nouveau perdu dans mes penser, je répondis à ses phrases :




 

Pourtant,  il va falloir t'y faire. Enfin, ne te préoccupe pas de moi, c'est surtout à Kureto que tu plaisais après tout, moi, je devais juste venir te chercher, et te montrer, un peu tout !


Je souris davantage après mes mots, une fois à l'étage des chambres, j'avança doucement dans le couloir en regardant de tous les côtés, n'étant vraiment pas habitué, et surtout, ne voyant personne. De même que je sursauta légèrement en entendant la nouvelle, avant de me mettre à rire :




 

Hmm.. Aucune idée, disons que je suis plutôt un supérieur, fantôme, enfin, tu verras bien comment ça marche ici après tout, c'est surtout sur les champs de bataille que je dois intervenir, à par faire les papiers bien sûre






© By Halloween sur Never-Utopia




_________________
avatar
Arme : Byakkomaru, arme de la Black Demon series
Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2015
Commandant général
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Dim 14 Fév - 12:58
Taoreta Hime
Taoreta ne semblait guère heureuse à l'idée de devoir écouter un homme si désagréable que Kureto. Moi, ça m'amusait bien de la voir si énervée contre un homme qu'elle venait à peine de rencontrer. Et je ferai en sorte que ça continue ainsi...

En tout cas, elle se calma bien rapidement en entendant Shinya rire de ses paroles. Elle retourna donc son sourire en le suivant. Elle le regarda quand le jeune général ce mit à parler.
Elle mit peu de temps à tout comprendre, heureusement, souriant à nouveau en hochant de la tête.

- D'accord Monsieur. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander en tout cas! Pour vos papiers, si il y a des choses que je puisse faire, je les ferai avec plaisir!

Elle en sourit à nouveau, ne pensant déjà plus à son haut supérieur, quelle sotte! Elle peut tout laisser de côté pour une autre chose sans aucun problème! C'est presque ennuyant parfois, si elle laisse quelque chose d'important sur le côté pour son amusement.. Tsss..

-Mais elle est où ma chambre alors? Et je pourrai retourner chercher les affaires qu'il me faut? Je n'ai pas prit grand chose en fait.. Donc..

Elle en ria légèrement en se frottant la tête. N'ayant pas d'habit, ça serait vite ennuyant.
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Lun 15 Fév - 22:59
Shinya Hïragi



Une mystérieuse nouvelle recrue






Décidément, cette petite me faisait bien rire, mais bon, elle me plaisait, je commençais à comprendre pourquoi mon frère avait craquer pour la recruter, elle semblait serte très têtue, mais était malgré-tout très serviable comme nous recherchons. Bien que je ne vais pas cacher qu'actuellement, c'était surtout une chambre que je cherchais, je me sentais bien gêné, et totalement, bien plus que d'habitude, abrutit au plus haut point. Ca me fit sourire de nouveau plus qu'autre chose, mais je regarda la nouvelle peu après :




 

Rooooooh, écoute, Taoreta, tu es très serviable, vraiment, mais au cas où tu ne l'aurais pas compris.. C'est Kureto, mon frère, le grand méchant, auquel tu plais totalement, et tu vois, si tu continues à me proposer toujours autant ton aide, il finira sûrement par être jaloux !


Je me mis vivement à rire à mes mots, bien sûre que je plaisantais, mais ce schéma résumais bien, et simplement, ce que devais comprendre la nouvelle. Mais mon instant de blague se calma quand je l'entendis à nouveau, et cette fois-ci, j'avais envie d'écraser ma tête contre un mur, soupirant vivement, mais pas méchamment, d'ennuie plutôt :




 

Je plaisantais, enfin, u vas donc me dire, qu'on a fait un voyage en voiture, sans que tu ne pense à prendre tes affaires, c'est bien ça ? Me voilà face à quelqu'un qui oublie sa tête tous les matins sur son lit, c'est ça ? Ahlala


J'en retrouva rapidement le sourire, bien que je ne trouvais toujours pas cette maudite chambre, aucune n'indiquait qu'elle était pour Taoreta, et je n'allais pas rentrer aléatoirement dans celles-ci alors que c'est un espace totalement privé et intime :




 

Je m'excuse, mais je pense qu'on ira retrouver mon frère pour savoir où est ta chambre..






© By Halloween sur Never-Utopia




_________________
avatar
Arme : Byakkomaru, arme de la Black Demon series
Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2015
Commandant général
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Jeu 18 Fév - 17:58
Taoreta Hime
Je sentis bien la gène du supérieur de ma maitresse, ça m'amusait assez bien... Il est vrai que tourner ainsi entre les portes à chercher la chambre de Taoreta était amusant à voir, mais certainement pas pour lui. Pourtant, il souriait encore et toujours.

J'entendis ensuite rire ma maitresse aux premières paroles de Shinya...

- Jaloux? Eh bien tant mieux! Je m'en fiche! Moi, je veux juste être avec vous! Je veux déjà bien répondre à ses ordres... Mais je ne l'aime pas... Il est méchant et égocentrique... Brrrr... Je déteste ce genre de persoooonne!

Elle sourit légèrement en l'entendant rire, mais baissa ensuite la tête en l'entendant, tapotant ses doigts en gémissant... Je n'y étais pas pour rien dans ce bête oubli... Mais bon, ce cher jeune homme ne pouvait le savoir, ni même ma maitresse.

- Je... Je suis désolée... Je.. Je ne savais pas que j'allais rester si longtemps... Je n'aurais jamais su prendre toutes mes affaires.. Enfin.. Pardon...

Elle faisait à présent la moue, s'en voulant d'avoir oublié cela, elle regardait le sol et ne voyait donc pas le sourire de Shinya, étant en plus très te vexée.. Tsss...

Elle sursauta en entendant la fin, gémissant ensuite.


- Oh noooon... Déjà? Pfff.. On vient à peine de partir de près de lui.. J'ai pos envie de le revoir déjà maintenant...


Elle était tour de même prête à le suivre, ne disant rien de plus, même si râleuse comme tout, elle écouterait tout ce que lui disait Shinya.. Normalement.
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Ven 19 Fév - 9:59
Shinya Hïragi



Une mystérieuse nouvelle recrue






Ma recherche sur la chambre finit par s'arrêter, désespérer, je n'avais pas penser à quelque chose d'aussi basique. J'avais repérer son bureau, mais sa chambre, je ne pensais pas lui montrer le bâtiment aussi, et Kureto est la personne qui le serais le mieux, et comme je sais qu'il est ici en plus.

Je me mis tout de même à rire en l'entendant, je ne sais pas si elle avait compris ma blague, mais, c'était le cas apparemment à ma deuxième phrase, qu'elle prit sur elle-même :




 

On verra quand on fera un aller-retour alors, d'accord ? Enfin, je demanderais peut-être à un soldat cette fois, d'accord ?


Je lui souris tout en la regardant, je me dirigeais donc à présent où je pensais pouvoir trouver mon frère, malgré le mécontentement de Taoreta, je m'arrêta tout de même pour la regarder en frottant ma tête :




 

Si tu y tiens, je peu aller lui demander tout seul, tu peux m'attendre.. Dans ton bureau par exemple ?






© By Halloween sur Never-Utopia




_________________
avatar
Arme : Byakkomaru, arme de la Black Demon series
Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2015
Commandant général
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue Mar 23 Fév - 14:18
Taoreta Hime
Shinya ria un peu aux premières phrases de Taoreta.

Ma maîtresse restait toujours assez mal, son esprit grouillait de pensées parasites, c'était toujours ainsi quand quand je chose n'allait pas, elle pensait à autre chose, puis encore autre chose avant d'avoir un tas de choses dans sa petite tête... Je pense que c'était ainsi pour beaucoup de personne triste.. Mais elle, il ne fallait pas grand chose pour que ça arrive.

Heureusement, elle retrouva un peu le moral en l'entendant, hochant donc de la tête. Il avait proposé d'envoyer un soldat rechercher ses affaires, se qui la rassurait, il ne lui en voulait donc pas vraiment.

Elle lui rendit ensuite son sourire en relevant la tête.


- D'accord Monsieur!


Elle fut en tout cas surprise de voir Shinya s’arrêter, le regardant alors à nouveau. Taoreta semblait toute perdue de sa proposition, elle y songea un instant avant de finir par secouer la tête.

- C'est gentil Monsieur, vraiment, mais je vais venir avec vous, tout de même.

Elle lui sourit à nouveau, ayant entièrement retrouvé le moral.
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une mystérieuse nouvelle recrue
Contenu sponsorisé
Une mystérieuse nouvelle recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Répartition d'une nouvelle recrue [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Zone RPG :: Shibuya :: Bâtiment de la Résistance-
Sauter vers: