Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Taoreta Hime [FINI] Mar 15 Déc - 17:23
Taoreta Hime


Taoreta Hime







Surnoms
» Tao souvent.
Âge » 15 ans
Date de naissance » 9 septembre 2005
Race » humaine
Sexe » femme
Rang / Métier » spécialiste en démon
Arme utilisée / Capacité / Type » arme démoniaque: 2 dagues. Type: possession. Classe: Bodhisattva. Capacité: inconnue.
Personnage sur l'avatar » pixiv fantasia: fallen king


Physique

Aaaaah moi! Oui, parlons de moi d'abord! Bon, je suis une démone hein, tout le monde le sait ça! Mais, ma peau pale est recouvert de marques de toutes sortes. Celles ci sont violettes et mes cheveux sont blancs avec un léger reflet violet. Aussi, j'ai deux sorte de formes d'or sur le front qui me servent de cornes et qui sont un peu cachées sous une mèche de cheveux. Mes yeux sont violet et brilles assez bien, très jolis, oui oui! Et puisque j'ai une apparence de jeune filles, je suis plus une lolie qu'autre chose.
Euh... Bon, passons aux habits.. Pffff... Alors, mon dessus, déjà, est ouvert au niveau de mon ventre et ne cache que le haut, on voit ainsi bien mes marques. Il est bordeaux sur le devant et noir sur les côtés. Le trou a mon ventre est bordé d'or en dessous et au dessus, sur le haut de mon pantalon. Mon haut me fait un col avec deux partie blanche tenue par une sorte de collier qui a comme pendentif une sorte de diamant violet avec une partie d'or et accroché à un tissus violet lui aussi tombant un peu plus bas.
Aussi, le trou a mon ventre ne fait pas tout le tour jusqu'à mon dos, non, mon haut descend sur les côtés et il tombe dans mon dos en 6 parties finies par une partie en métal. Mon "tee-shirt" n'a pas de manche, non, mais j'ai quelque chose qui recouvre mes bras du milieu de mon bras à mes mains, se finissant en gants blanc avec un symbole en or dessus.
Mon dessous, lui, est un pantalon blanc arrivant jusqu'à mes chevilles. Comme dis plus haut, il a.. Une sorte de ceinture d'or au dessus, mais il commence très bas, d'ailleurs. Sur le côté de mes cuisses, il y a une partie en bordeaux aussi bordée d'or.
Mes chaussures sont comme attachées à mon pantalon avec une partie d'or. Aussi blanche, il y a un petit diamant violet sur le dessus et elle est bordée d'or.

Voilà pour les habits. J'ai aussi une sorte d'arme, une lance qui peut aussi être un sceptre. Noir, il a en dessous une lame et au dessus une petite pierre violette qui me permet d'utiliser mes sorts avec plus de précision encore.

Bon, passons à Taoreta. Je ne vais pas vous décrire ses habits car elle change souvent, donc. Je peux tout de même vous dire qu'elle s'habille souvent en bordeaux, rouge et à aussi une cape blanche, ou une écharpe de la même couleur.
Elle est encore plus une lolie que moi! C'est une planche, oui oui!
Elle a des cheveux verts courts à part deux mèches qui tombe jusqu'à sa poitrine plus ou moins. Elle a aussi la peau assez blanche mais normale pour une humaine. Ses yeux sont rouges naturellement, non non, ce n'est pas moi qui fait ça!
Comme armes, elle a le plus souvent deux sortes de.. Grande dagues des plus banales.. Je suis censé y être enfermée, oui, mais depuis que nous avons tous été libéré, et bien, je me balade tranquillement du corps de ma maitresse à ses armes, mon but étant de les faire échouer dans le fait de renfermer les miens dans les armes... Bref, ce n'est pas le sujet!
Taoreta a aussi souvent une broche dans les cheveux, avec un saphir souvent, oui, elle aime beaucoup ce bleu la. En gros, c'est une fille banale quoi..

Caractère


Mentalement, et bien je ne suis pas une fleur... Mais pas non plus la plus cruelle, non! Je ne prends même pas le contrôle de Taoreta, et je ne tue personne sans son accord, c'est pas bien ça?
Bref! Je suis assez rusée et intelligente. Jamais je ne me ferai prendre à mon propre jeune par exemple! Eheh!
Aussi, je peux parfois faire équipe avec quelqu'un même si je n'aime pas ça, en effet, je préfère bien mieux faire cavalier seul, mais bon.. Taoreta me demande parfois de l'aide alors... Pfff... Disons que j'ai le choix de ne pas lui répondre et même de la tuer, mais alors tout le monde serait que le sceau ne me retient plus prisonnière... Ça, je ne veux pas encore le montrer, plus tard plus tard!
Que dire de plus... Euh... Je pense avoir fait le tour.

Pour ma.. "Maitresse", disons qu'elle est assez naïve, et biiiiien trop gentille avec tout le monde.. Pourtant elle est extrêmement intelligente, en effet, elle est la seule vraie spécialiste en démons, oui oui! Une vrai pro! Elle sait tout de tout chez nous! Enfin... Peut être pas tout, mais beaucoup quoi!
Elle se bat aussi assez bien mais elle déteste tuer, que ce soit des vampires ou pas, elle n'aime pas car elle trouve que toute vie née à le droit à une vie entière, et non brusquement arrêtée d'une manière si barbare mais bon... Les vampires ne pensant pas ça, elle n'aura sûrement pas souvent le choix, enfin, personne ne serait assez fou pour la laisser au combat, elle est trop précieuse!
Passons! Outre cela, beaucoup la trouve étrange parce qu'elle se fait de vrai dialogue.. Seule.. Ça, c'est grâce a moiiiii! En effet, ma petite chérie voit bien des créatures étranges dans son quotidien, sauf que, m'ayant eu très tôt, elle trouve ça totalement normal et ne comprend pas pourquoi on la trouve si étrange... Enfin.. Ça, tout le monde croit qu'elle a un trouve psychologique mais bon, eheh, je suis cruelle, quand même un peu, c'est normal pour un démon non?



Histoire



Bien, commençons par moi, vu que je suis la plus vieille!
Alors, bon, je ne sais plus vraiment comment je suis née, mais aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été une démone, de puissance normale, mais je suis bien plus rusée qu'une bonne partie de mes semblables. Avant que les humains ne fassent leur armes démoniaques, je me baladais, sans forme, un peu partout, parfois je prenais le contrôle d'humain, mais.. Ça ne m'amusait pas vraiment en fait..

Taoreta est née dans un grand hôpital, ses parents sont dans l'armée impériale et très haut placé, personne ne les connait vraiment puisque les Hiiragi sont bien plus connus qu'eux encore.. Bref, ils sont quand même très important et la petite aura un avenir prometteur grâce à cela.
Dès qu'elle commençait à bien parler, elle montrait déjà une très grande intelligence, résolvant sans problème tous les jeux de son âge et ne pleurait jamais pour des choses stupides.
Vers ses 3 ans, elle parlait très bien, bien mieux que les autres de son âge et arrivait aussi à résoudre des problèmes d'enfants plus âgés qu'elle. C'est là que j'ai commencé à m'intéresser à Taoreta.
Quand elle est rentré à l'école, elle a commencé à sauter des classes, à 6 ans, elle était déjà dans une classe où les enfants en avait 9.

C'est vers c'est 7 ans que je m'approchais davantage d'elle, prenant peu après son contrôle pour m'amuser, mais les armes démoniaques étaient déjà présente et ses parents virent vite qu'elle n'était pas elle même.. Je voulus partir, mais avant d'en avoir le choix, je fus enfermé dans une lame, grrrr! Quelle poisse!

On expliqua tout à Taoreta qui voulu alors garder l'arme où j'étais. Encore toute jeune, c'était dangereux, mais bon, on ne l'empêcha pourtant pas de me garder. Elle se mit beaucoup à lire pour apprendre à me parler sans me libérer... Mais.. J'arrivais à lui faire avoir des illusions quand elle me parlait, ça m'amusait mais je n'en dis rien, elle ne semblait même pas s'en rendre compte...

L'année suivante, elle quitta l'école pour étudier les démons... Et la suivante encore, elle entra dans l'école d'entrainement, pour rentrer dans l'armée. Elle était extrêmement douée et contrôlait ses deux lames avec beaucoup d'adresse. À 9 ans, elle était la plus jeune et plus douée de tous, très fière d'elle d'ailleurs.

Elle entra dans en tant que scientifiques dans les recherches sur les démons.. Mais, par ma faute et les hallucinations qu'elle avait, elle dut en sortir assez vite, bien triste... Mais grâce à la maitrise de ses armes, elle entra presque immédiatement dans l'une des brigades de l'armée impériale.
Et voilà, depuis c'est 10 ans, elle travaille dans un petit groupe, sa gentillesse et son intelligence fait qu'elle ne peut être mise de côté, mais, mais ses hallucinations la rendait toujours bizarre... Mais bon, c'était comme ça.. Eheh!



& toi ?




Prenom/Surnom » ahahah xP
Comment avez vous connu le forum ? » je me le demande bien xP
Pourquoi t'être inscrit ? » parce que XD
Impression sur le forum » parfait xP

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Taoreta Hime [FINI] Dim 10 Jan - 11:28
Mikaela Hyakuya
La plupart de ta fiche est correct, juste deux trois points à justifier xP

Taoreta a écrit:
Arme utilisée / Capacité / Type » arme démoniaque: 2 dagues.

Il manque la capacité de l'arme et le type, ainsi que la classe :

La capacité est à ton choix, il faut juste décrire ce que ça fait, sinon,

type:
 

classe:
 
avatar
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 18
Garde de la cité
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Taoreta Hime [FINI] Dim 10 Jan - 11:41
Taoreta Hime
Oups o.o bah voilà :3 je pense que c'est oki ^^ et zoli vava Mika xP
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015
Spécialiste des démons
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Taoreta Hime [FINI] Dim 10 Jan - 11:43
Mikaela Hyakuya
C'est tout bon alors, validosh, et merci xP
avatar
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 18
Garde de la cité
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Taoreta Hime [FINI]
Contenu sponsorisé
Taoreta Hime [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: