Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [LIBRE] Shihō Kimizuki - Fiche pré-créée Mer 9 Sep - 19:21
Mikaela Hyakuya



Shihō Kimizuki

Disponible  Reservé  Pris


Surnoms :


Âge :
16 ans

Date de naissance :
26 novembre 2004

Race :
Humain

Sexe :
Masculin

Rang / métier :
Membre de la brigade Gekki

Personnage sur l'avatar :
Shihō Kimizuki - Seraph of the end
Physique


Il a les cheveux courts, rose, avec des yeux brun rougeâtre, et porte des lunettes épaisses, encadré noir. Il dispose également de deux piercings à l'oreille gauche. Il est le membre le plus grand de l'équipe de Shinoa.

Après avoir été engagé dans la Brigade Gekki, il porte l'uniforme standard qui se compose d'un manteau noir à manches longues avec des détails verts légers, y compris les épaulettes, une ceinture passant en diagonale sur son épaule droite et deux rangées de boutons dorés sur le devant. Parallèlement à cela, il porte une paire de gants blancs et une ceinture blanche avec une attache faite d'une plaque d'or. Il porte aussi le pantalon d'uniforme avec deux bandes blanches autour de sa jambe droite et des bottes noires à hauteur du genou qui va sur son pantalon legging.



Caractère


Shiho aime sa sœur, Mirai Kimizuki, qui a été infecté par le virus de l'Apocalypse en dépit d'être un enfant. Il rejoint l'armée impériale japonaise pour avoir accès aux ressources nécessaires pour soigner sa maladie. Il fera tout pour la sauver. Il ne serait pas hésiter à trahir ses amis si cela signifiait sauver sa sœur. Lorsque sa sœur lui demande de tuer, il se bat pour la garder en vie.
Kimizuki est sérieuse et diligente. Il est compétitif par rapport Yuichiro Hyakuya. Il a obtenu les résultats des tests les plus élevés de leur catégorie, et il est en colère quand Yū apparaît de nulle part et apprend qu'il peut gagner l'arme démoniaque devant lui.

Quand ses amis sont inconscients ou blessé, il est le premier à prendre soin d'eux, que ce soit les soins infirmiers ou en leur donnant sa veste pour les garder au chaud.

Il rougit facilement. Bien que les autres membres de son équipe se rapportent rapidement à l'autre sur la base du premier nom, il est le seul membre les autres abordent avec son nom de famille.



Histoire


Sa sœur, Mirai Kimizuki, a été infecté par le virus de l'Apocalypse en dépit d'être un enfant. Il a rejoint l'armée impériale japonaise, afin de gagner leurs ressources et les utiliser pour la guérir.
Il était l'un des enfants qui a été expérimentées par la secte Hyakuya pour créer une arme de destruction massive, dans le cadre du "Seraph de la fin", plan pour détruire le monde. Guren savait de cette avance, grâce à Intel fournies par Mahiru il ya huit ans.

Comme Yuichiro, il a travaillé dans le cadre de la police militaire de Shibuya, avant de rejoindre la Brigade Gekki. Il a rejoint la classe spéciale avant l'arrivé de Yū.




Relations




NOM PRENOM



ECRIRE ICI






NOM PRENOM



ECRIRE ICI




avatar
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 19
Garde de la cité
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com
[LIBRE] Shihō Kimizuki - Fiche pré-créée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS
» Libre Service de Fiche
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» × Images libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Prés-crées-
Sauter vers: