Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Présentation de Yu! (Finishe *-*) Mar 25 Aoû - 15:32
Yûichirô Hyakuya


Yuchiro Hyakuya







Surnoms
» Yu / Yuu... Ou se que vous voulez .x.
Âge » 16 ans
Date de naissance » 16 octobre 2004
Race » humain
Sexe » mâle
Arme » arme maudite (katana) black demon serie (Asuramaru / Ashuramaru)
Rang / Métier » membre de la brigade Gekki
Personnage sur l'avatar » Yuchiro


Physique


 Alors, physiquement, je suis normal, une taille normale pour mon âge (je suis un touuut petit peu plus petit que Mika), pareil pour mon poids. Peut être suis je un peu plus fin que la normal, mais rien de plus.
Ma peau est peut être un peu pâle, ce qui est sûr, c'est que je ne bronze pas.
Mes cheveux sont noirs cendres, mi-long, une taille peut être trop longue pour le combat... C'est en effet mal vu par certains, qui trouve cela sal, d'au tant plus que les cheveux noirs noirs comme les miens font parfois gras à la vue.
Mes yeux sont verts vifs. Par apport à mes amis, les miens sont assez grands, surtout pour un garçon.
Lorsque je ne suis pas.. "En service", je porte l'uniforme d'où j'ai cours, un costume gris assez simple, avec des touches de verts et noirs aux extrémités. Sinon, j'ai le costume standard de la résistance contre les vampires. Il se compose d'un manteau noir à manches longues avec des détails verts légers par endroits, y compris les épaulettes, dont la droite fait passé une ceinture brune, en diagonale. Sur le devant, il y a deux rangées de boutons en doré.
Je porte aussi des gants blancs et une ceinture de la même couleur qui est fermée par une sorte de petite plaque en or.
Mon pantalon est noir, uniforme, et mes bottes sont de la même couleur, arrivant d'ailleurs jusqu'en dessous de mes genoux.. Et passe bien sur au dessus du pantalon.
Je place mon épée a la gauche de mes hanches.
Bon, parfois, aussi, je mets leur chapeau noir au bord vert, ainsi que la cape, noire et verte, elle aussi, fermée par un cercle doré.

Voilà.. Je pense que j'ai tout dit!

Caractère


Mon caractère... Euh...
Je pense être assez courageux mais aussi intrépide et téméraire, je n'hésiterai pas à montrer quand ça ne me plait pas! Et je n'ecouterai jamais les ordres qui me déplaise... Oui, on peut dire que je n'en fais qu'à ma tête! C'est souvent à cause de ça que mes amis, et autres, me traite facilement d'idiot... Mais je le suis paaaaaaas!
Bon... D'accord.. Je suis peut être une personne étroite d'esprit... Mais vouloir tuer tous les vampires, c'est normal, ils ont tués mes amis, ma famille, Mika! C'est hors de question que je ne fasse rien quand même! Après tout, ce n'est pas si mal, puisque grâce a ce but, je sais que j'arriverai à les exterminer, je surmonterai tout pour y arriver! Même si... C'est plus compliquer depuis que j'ai apprit que Mika n'était pas mort.. Mais en fait un vampire... Je fais d'ailleurs souvent des cauchemars de leur mort, je m'en veux de les avoir abandonné, et savoir Mika en vie n'y change rien, je dors toujours si mal. Je pense que c'est mon plus gros point faible... J'en ai tellement honte. Même si mes cauchemars se sont calmés depuis que j'ai Shinoa et Yoichi en amis, et que je sais que Mika est vivant. Parait il, aussi, que je suis plus mature, que je mets plus d'effort dans la patience et le calme, depuis que je sais que je n'ai pas perdu mon meilleur ami... Je ne pense pas avoir changé pourtant!
Par contre, se que je sais, c'est que tuer tous les vampire n'est plus mon premier but, depuis, mon objectif numéro un est de récupéré Mika, même si c'est un vampire, je sais qu'il est toujours celui que j'ai connu.
Mais je tues toujours au tant les vampires, sans aucune pitié, savoir Mika vampire ne m'a pas tant changé je vous dis!
Voilà, je pense avoir tout dit, à part que, comme vous le savez, mes vampires nous comparent a du bétail, et ne prenne pas la peine de se rappeler de notre nom et notre visage. Ben, pour moi, c'est pareil, se sont juste des sangsue, et je ne me rappelle pas de leur visage ni de leur nom, à part Mika bien sur... Et j'arrive aussi a reconnaitre le tueur de ma famille, Ferid Bathory.



Histoire



Je suis né en 2004, mon nom de naissance était Amane (et devenu le même que celui de Mika quand je les rejoignis). Durant mon enfance, mes deux parents n'arrêtaient pas de dire que j'étais le fils du démon. Mon père a plusieurs fois essayé de me tué... En criant qu'il devait tué le séraphin de la fin maintenant, ou bien que le monde allait périr. Ma mère se suicida ensuite, complètement folle, et, par la suite, notre maison fut la proie des flammes.

Après cet incident, je fus amené à l'orphelinat Hyakuya, à Tokyo, le jour de Noël de l'année 2012. C'est la que j'ai rencontré Mikaela, qui avait le même âge que moi, 8 ans, et les autres, plus petits. Nous étions donc tous les deux les aînés. Mika voulait que l'ont deviennent amis, mais je refusai. Alors, il me demanda pour me défier lors d'un combat, en disant qu'il était le chef. Bien sur, déjà têtu comme une mule, j'acceptai, et perdu, bien durement d'ailleurs...
Mais Mika dit ensuite que je n'étais pas le seul à avoir été maltraité de la sorte par mes parents, et que maintenant, j'avais droit a une vraie famille.. Je finis donc par accepter, même si j'étais toujours assez résignant.
Mais malheureusement pour nous, les ennuis commencèrent bien vite.
Le directeur se mit a saigné du nez, avant de mourir... Ainsi que la dame qui s'occupait de nous... Et tous les autres adultes. Nous étions effrayés, bien sur, et se fut les vampires qui nous capturèrent....
Et c'est là qu'on devenu du bétail...
On devait leur donner à boire...
Et se fut grâce au courage de Mika, qui donnait du sang bien souvent à un vampire pour nous nourrir et tout... Que nous eûmes une chance de fuir... Il finit par avoir une carte du.. Royaume des vampires où nous étions et une arme.

Nous partîmes aussitôt... Mais si seulement j'avais su....
Ferid, le vampire aristocrate qui buvait de temps en temps le sang de mon ami, nous bloqua à la sortie...
Il tua tous nos amis... Et... Je réussi à l'avoir... Enfin, ça ne l'avait pas tuer... Mais c'était déjà trop tard... Mika était a moitié mort... Je fois de mon mieux pour le tirer, hors de question de l'abandonner... Mais il me repoussa et je dus partir.
En larmes, je réussi a atteindre la sortie...
J'avais abandonné la personne qui m'était le plus cher... Ma famille entière... Ça me hante encore aujourd'hui....

Mais, une fois dehors, je rencontrai Guren, un "tueur de vampire", je promis alors d'éliminer tous les vampires en apprenant à me battre. Guren accepta de me donner le pouvoir de tuer des vampires, quand nous nous sommes rencontrés la première fois... Mais.. Il ne me mis pas dans l'unité d'extermination tout de suite, ça aurait été trop beau!

Ce ne fut que 4 ans plus tard que je pus intégré la société privée de l'Armée impériale japonaise. Mais.. Eheh.. J'ai fais une gaffe, juste avoir désobéit a un malheureux petit ordre quand j'étais avec un cavalier de l'Apocalypse... Et je fois forcé de rester au lycée Shibuya... Raaaaaah!!
Shinoa Hiragi m'annonça alors que la suspension se poursuivrait jusqu'à se que j'ai des amis...
Mais, moi, je ne voulais plus perdre personne, et je luttais coûte que coûte pour ne plus avoir d'amis.. Je ne veux plus perdre des amis à nouveau! Et j'insistai alors pour montrer que je n'en avais pas besoin. Mais je n'eut plus rien a dire que la fille me donna une note de Guren lui même, stipulant bien que j'étais obligé pour revenir dans l'armée.
C'est alors que l'on vu Yoichi Saotome se faire maltraité par des idiots. Shinoa me poussa à aller l'aider, se que je fis... Mais.. Alors que j'allais donner le premier coup, j'appris que faire du mal a un civils allaient allongé ma sanction, et c'est moi qui me ramassa un coup en pleine poire!! Grrrr!

Bref, après tout ça, Yoichi m'apprit qu'il voulait entré dans l'armée pour venger la mort de sa soeur, qui a été tuée par un vampire.

Soudain, un avertissement d'urgence se déclenche, et je me précipitai pour défier le vampire échappé, sauf que.. Sans arme démoniaque.. Le vampire faillit me tuer, mais Guren arriva à temps pour le finir.
Alors, Yoichi devenu mon ami, et j'eus donc atteint les exigence de monsieur Guren!
Dans un rêve, ma famille, Mika et les autres, me dirent adieu, et je me reveillai en sursaut face à l'horreur de ce cauchemar.

Plus tard, j'appris que Shinoa avait une arme démoniaque permettant de mettre à mort un vampire. Je voulus lui prendre de force, mais trop bien entraînée, je ne réussi a rien.

Yoichi, Shinoa et moi sauvèrent l'ami de de Yamanaka Yūji qui avait été contrôlé par un démon. Pendant le combat, je pris contact avec le démon, qui tenta de prendre mon contrôle en m'emprisonnant dans une illusion, mais je la brisai, se qui impressionna Shinoa, eheh! Qui en parla alors a Guren.

Avant d'aller en cours, je me bâts contre Shiho Kimizuki. Guren nous présenta comme moi étant un idiot et Yoichi un pleurnichard... Génial..!
Encore mieux, je fus obligé de me mettre en duo avec Kimizuki, L'Idiot au cheveux rouge!

Lorsque la sœur de Kimizuki va dans un état critique et qu'il refuse d'aller voir tant qu'il n'a pas fini l'examen, je frappai Kimizuki et le convaincu d'aller la voir au milieu de l'examen. Nous sommes devenus amis et rivaux. Shinoa nous recommanda tous les deux pour les Demons Black Series!! Yes!!
Bien que je me ramassai un zéro pour l'examen, je fus autorisé à essayer pour une arme de Demon Black Serie! Je pourrai bientôt me venger!! Yoichi et Kimizuki l'accompagnèrent d'ailleurs, eu aussi y avait droit.
Je gagnai la puissance du démon Asuramaru quand j'eus vaincu son illusion. Mais.. Le démon m'informa alors que 1/10e de moi-même n'était pas humain... Que dire?
Bref, une fois réveillé j'eus à aider Yoichi qui avait perdu le contrôle de son nouveau démon, nommé Gekkōin.

Plus tard, nous rencontrions Mitsuba Sangu, qui compléta alors notre groupe de 5!

L'un des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse poursuit une jeune fille. Contre les ordres de Shinoa et Mitsuba, les deux casse pieds de filles de notre groupe, j'allai sauver la jeune fille. Mitsuba me gifla plus tard à cause de ma désobéissance, mais je ne regrettais pas mon acte!

Ensuite, nous utilisames les infos de la fille pour mener une attaque contre les vampires.
Ceux ci arrivèrent a saisir Mitsuba, mais je réussis a la sauver!
Mais.. Les vampires étaient 9 et non 7 comme la fille leur avait dit.
Je leur dis alors qu'elle avait fait cela pour protéger sa famille.

Avant que nous arrivions vers Shinjuku, Kimizuki arriva à démarrer une ancienne voiture.
J'en fus bien impressionné, disant alors que je n'avais plus été dans une voiture depuis que j'étais très petit et que c'était très rare les personnes qui utilisent une voiture à Shibuya, puisque le gaz est extrêmement précieux.
J'essaie alors de conduire le véhicule, mais je n'arrive qu'à me bloquer sur un poteau. Et on me retire alors du véhicule, avec violence d'ailleurs! Kimizuki me promet alors de m'apprendre a conduire une prochaine fois.

Comme nous nous dirigions vers Shinjuku, nous rencontrions le Treizième Progéniteur, Crowley Eusford.
J'arrivai à lui prendre son bras droit, momentanément, avant Crowley, qui fut convoqué plus loin par Ferid Bathory.

Nousavions enfin atteignit le champ de bataille a Shinjuku, et Guren convoque notre équipe à l'intersection de la cinquième rue.
En arrivant, je chargeai immédiatement pour me battre, surtout que j'avais vu Guren se faire poignardé par un vampire que j'embrochai par la suite en lui disant de mourir...
Et... Se fut à ce moment que je reconnus Mika...
Guren demande de tuer Mika après avoir mit une étiquette de sort... Mais.. J'étais figé, je ne pouvais pas le tuer!
Et Mika en profita pour reculer en reprenant son épée.
Guren me frappa sans attendre en me demandant pourquoi je ne l'avais pas tuer. Je lui répondit que ce vampire était Mika.

Je me mis a pleurer de joie.

Ferid apparut derrière moi en provoquant Mika, disant qu'il allait m'amputer un bras. Mais, disant qu'il plaisantait sur la dégustation de mon sang.
Mika venu jusqu'à moi et me demanda d'oublier les humains et de s'enfuir avec lui.
Il me surprit en me soulevant et partant avec moi.
Mika m'avertit ensuite que j'étais au mauvais endroit et que j'étais utilisé par les humains... Mais.. Je ne compris rien à ce qu'il disait.
Je me mis a luter, attendant que Mika s'arrête pour sauter au sol.

Encore tout chamboulé, je demande a Mika si il n'est plus humain, si tout est ma faute...
Mika me dit immédiatement que se n'était pas à cause de moi... Et me supplia de venir avec lui, insistant en disant qu'il était mon seul et unique ami et que les humains ne sont que des menteurs qui l'utilisent.
Mais j'entendis Shinoa hurlé, regardant derrière, je vus mes camarades se faire vaincre par les vampires.
Je voulus bien vite aller les aider. Mika m'attrapa le poignet, disant qu'ils devaient mourir.
Mais... Je me transformai en séraphin. J'attaquai Mika et Crowley puis partit ensuite vers Shinoa, qui était à présent ma vrai cible.
Mika me bloque alors le chemin, et je le poignarde dans le dos pendant que celui ci me demande de ne pas tuer d'humain.
Mon ami demande alors à Shinoa comment elle a osé l'utiliser ainsi.
Moi, même si ce n'était pas vraiment moi en fait, je lui dis de ne pas se mettre dans mon chemin, disant que tout humain doit mourir.

Guren commanda bien vite à Shinoa de m'embrasser pour annuler la transformation, alors elle saute au cou à mon cou, me suppliant de reprendre la raison, ce qui marcha.

......

Après cette guerre, je fus emmener à l'hôpital de Shinjuku où je fus soigné. Je restai dans le coma pendant une bonne semaine.
En me réveillant, je ne me souvenais pas de grand chose de se qu'il s'était passé pendant le combat.
Shinoa me résuma le tout assez rapidement... Je demandai bien vite où était Mika après son petit récit... Demandant aussi si il allait bien. Elle me répondit avec hésitation que les démons l'avaient emmener...


Les jours suivant furent calme, mais moi, j'étais complètement déprimé... Pardon Mika... Mille pardon...





& toi ?




Prenom/Surnom » ahah 83
Comment avez vous connu le forum ? » par ma Bebest bien sur x3
Pourquoi t'être inscrit ? » ben, parce que enfin xP
Impression sur le forum » il est parfait <3

avatar
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Yu! (Finishe *-*) Mer 26 Aoû - 19:39
Mikaela Hyakuya
Yu a écrit:
Rang / Métier » membre de l'armée démoniaque du Japon

> Résistance, please, y'a pas encore d'armée ou quoi.. Pour le moment x)
avatar
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 19
Garde de la cité
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Yu! (Finishe *-*) Mer 26 Aoû - 19:40
Yûichirô Hyakuya
Ah, d'accord, désolé xP

_________________


avatar
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Yu! (Finishe *-*) Lun 31 Aoû - 13:48
Mikaela Hyakuya
Flemme de lire l'histoire, ai lu le reste, je lirais plus tard, mais validosh en attendant, à première vue, tout est bon xP

*Edite*

Lu, et approuvé x)
avatar
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 19
Garde de la cité
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Yu! (Finishe *-*)
Contenu sponsorisé
Présentation de Yu! (Finishe *-*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: