Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Règlement RPG Dim 17 Aoû - 20:28
Mikaela Hyakuya
1. Over Power

-Nombre d'actions :

Un maximum de 3 actions est demandé au cours d'un RPG. Pour éviter l'Over-Power, je vous donne un exemple à éviter :

Citation :
Je vois un ennemie, je saute sur lui, il tombe, je prend sa gorge entre mes mains et je la serre fortement pour l'étrangler.
Volontairement exagérer, peut-être. Mais déjà, il y a 5 erreurs dans cette phrase :
Un ennemie : Ho d'accord... Un gars super sympa, qui à toujours le sourire, serait votre ennemie ? En plus, si votre personnage ne le connais pas, il ne peut rien juger.
Je saute sur lui : Oui, on ne va pas vous empêcher de sauter sur les autres mais s'il peut esquiver ? Mais bon, si l'autre est bon joueur, il va forcément accepter.
Il tombe : Qui sa ? C'est pas pour vous dire mais si l'autre à esquivé l'attaque précédente, il ne va pas tomber au sol pour le plaisir.
Je prend sa gorge entre mes mains : Mais si l'autre n'est pas tombé au sol ? Là c'est balo, votre personnage mange de l'herbe là.
Je la serre fortement pour l'étrangler : Sérieusement, si votre personnage et plus faible que celui de l'autre joueur, il ne va pas attaquer.

Mais comment faire, si tout cela est interdit ? Hé bien je vais corriger cette phrase pour vous. Le résultat donne ceci :

Citation :
Je vois quelqu'un, je l'ai déjà vu et il est cruel. Je sautait sur lui et j'enchaînais avec mes mains, directement vers son cou si je n'ai put sauter sur lui.
Voilà une phrase correct


-Contrôler le personnage d'un autre joueur :

Avec cette action là, vous ferez mauvaise réputation. Pour mieux comprendre, voici un petit exemple :

Citation :
Je vois un "méchant", je l'attaque, il trébuche et tombe.
Bon, il y a déjà 2 erreurs dans cette phrase :
Un "méchant" : C'est pas vous plutôt, le méchant ? Et si l'autre est gentil comme tout ? Votre personnage ne peut pas juger sans avoir déjà vu le personnage au moins une fois.
Il trébuche et tombe : Soyons logique, si votre personnage est enfant, il ne peut pas attaquer un adulte. En plus, s'il à esquivé l'attaque, il ne va pas tomber au sol pour vous faire plaisir...

Voilà comment cette phrase aurait dû être écrite :

Citation :
Je vois une personne, je l'ai déjà vu, il est méchant. Sans plus attendre, je sautait sur lui pour l'attaquer et j’enchaînais directement en le faisant tomber si je n'avais pu l'attaquer.
Là c'est mieux.
J'espère que vous avez compris ce qu'est l'Over-Power. Car il est interdit partout, telle les RPG sur ChatBox. Si jamais on surprend un membre faisant de l'Over-Power, un MP lui sera envoyé suivit d'un avertissement s'il y a non changement.

2. Power Gaming

Le Power-Gaming, c'est quand quelqu'un abuse de la force, du caractère de son personnage.
Le caractère : Soyons logiques, si votre personnage n'est pas costaud, fort, ou je ne sais quoi, il ne va pas soudainement pouvoir battre un guerrier. Un guerrier robuste ne va pas s'affaiblir d'un seul coup. Évitez tout de même de changer le caractère de votre personnage dans les RPG.
La force : Un petit garçon tout maigre, sans force capable de battre un gros tas de muscles ? Il y a un problème là, imaginons qu'un gros tas de muscles se fait "écraser" par un perso tout maigre, n'ayant que la peau sur les os. La force de votre personnage ne peut pas changer à tout moment, ou demandez à modifier votre fiche à un admin.

3. Nombre de lignes

Un RPG doit avoir un minimum de 5 lignes. Pour avoir le nombre de lignes désirées, il faut que vous notez dans votre RP :
Ce que voit votre personnage
Ce que sent votre personnage
Ce que touche votre personnage
Ce que dit votre personnage
Ce que pense votre personnage
Ce que fait votre personnage

Après avoir fait tout cela, vous aurez forcément le nombre de lignes demandées. Si cela ne marche toujours pas, vous pouvez mettre le texte en gras pour qu'il prenne plus de place ou rajouter quelques lignes de paroles ( à savoir, veuillez mettre une seule et même couleur pour vos paroles ).

Une histoire


Votre RPG doit raconter au moins, la suite de cette histoire à votre manière. Mais précisez tout de même le type de RPG à coté du titre et entre crochet :
X : Contenu pornographique
Violence :Paroles vulgaires ou autre type de violences.
Gore : Contenu sanglant
Privé : RPG privé avec d'autres personnes (préciser les noms). Cela n'empêche pas aux autres de lire le RPG.
Libre : Tout le monde peut participer au RPG mais attention a l'ordre de passage
+16, +18... : Signifie qu'il faut un age maximal avant de pouvoir participer au RPG
avatar
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 19
Garde de la cité
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com
Règlement RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Général :: Règlement du Forum-
Sauter vers: